CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:05:11

kitfisto Posté le 18 septembre 2006 à 20:54:51 mathiti02 je suis d´accord, c´est évident que c´est plus qu´une coincidence, la traduction a voulu qu´il en soit ainsi pour que sa colle avec l´histoire, je pense que la théorie du RAB = régulus et l´une des théories ou l´on est certain que se soit régulus, en l´occurence tout concord il n´y a pas de défault ni d´élément inconnu

:d) Hmm c´est d´ailleurs dommage pour les finlandais ou suèdois leur traducteur est à chier :hum:

jimpoter ouais mais la fameuse protection de lily sur harry est l´un des thémes ou rowling est vague, il en parle tout le tps, mais tjrs en sous entendu et il y a plein de chose qui nous échappe et de détail pas précis, c´est certain que cette protection va joué dans le reste de l´aventure d´harry, si ce n´est comme je le pense le facteur qui va lui assurer la victoire contre voldy, et j´ai bien di facteur, en aucun cas je pense " au grand secret".
donc on ne sait pas comment s´active cette protection, on sait juste qu´elle s´est activé quand lily c fait tuée mais rien ne nous dit qu´il n´y a pas eu d´autre processus avant lol

:d) T´exagères un peu là, JKR en dit pas mal sur la protection de Lily, mais on s´est tous que tu es partisan du Lien Fraternel donc tu as tout à fait le droit de penser ça comme ça :ok:

Alex6677
Alex6677
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:17:45

pour R.A.S R.A.Z ou RAB
ca m´etonnerait que ce soit regulus ca serait trop frappant donc bon je pense que JKR veut juste faire corire ca arf

zeprincedeperse
zeprincedeperse
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:56:41

slt tou le monde !

vou ete au courant du mec qui a eu des info sur hp5 par son oncle?

http://infopoudlard.blogs.allocine.fr/infopoudlard-51738-_Spoiler_L_Ordre_du_Ph_nix_en_r_sum_.htm

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:23:05

Interessant !
Faites gaffe c´est assez du spoile, jpense^^

Sinon jveux pas voir Drago crever moi, ni Rogue !
Mais Harry :diable:

trybee
trybee
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:35:46

arffffffff

zeprincedeperse, la fausse joie que tu m´a procuré, je croyais qu´il y avait du nouveau dans le scénario,

car ton lien nous envoie sur une page du 30 aout
http://infopoudlard.blogs.allocine.fr/infopoudlard-51738-_Spoiler_L_Ordre_du_Ph_nix_en_r_sum_.htm

et c´est malheureusement le meme que celui du 2 aout
http://www.h-potter.com/som/suite_news.php?id_news=1010

que j´avais découvert sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7987530-6-0-1-0-0.htm

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
20 septembre 2006 à 20:45:13

lol c pas ce qui m´interesse le plus le film 5 je suis vite fait l´actualité, le seul truc qui m´interesse c la mise en scène, après l´histoire c censé retracé a peu près le livre.

et bien entendu les bonus à chaque fois il y a des truc caché dans les films qui peuvent nous servir, notement dans les bonus des dvd, mais faut faire gaffe de tps en tps c erroné style la date de naissance de hermionne

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
20 septembre 2006 à 20:54:57

"Une réédition du livre Harry Potter à l´Ecol des Sorciers pour 2007?
Bloomsburry [éditeur anglais] annonce qu´ils pensent faire une réédition de "Harry Potter and Philosopher´s Stone" (HP1) l´an prochain. Ceci en l´honneur du 21ième anniversaire de la compagnie.
Cette réédition comprendrait une nouvelle introduction par Alexander McCall Smith.
Ils précisent aussi que dans la réédition il y aura:

Un jeu de questions-réponses avec l´auteur, une introduction de l´auteur et aussi un guide du lecteur.

Nous ignorons pour l´instant ce que JK va introduire dans cette réédition et la date de sortie de cette nouvelle édition.
A suivre... " :d) je suppose que cette réedition avant le tome7 sera la dernière ligne pour nos théories, elle permettra surment d´en confirmai certaine et de supprimer d´autre, en gros se sera surment notre dernier sujet de débat sur les spoiler :snif: mais on a encore du tps profitons en :ok:

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
21 septembre 2006 à 21:08:32

ba merde i coule, plus de théorie!!!! lol

zeprincedeperse
zeprincedeperse
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:56:08

trybee
vraiment désolé pour le choc émotionel... :-)))

Severus-Rogue
Severus-Rogue
Niveau 6
23 septembre 2006 à 11:32:43

:salut: tout le monde !! !

JKR a dit que le film harry potter et le prisonnier d´azkaban contenait d´important indices sur le tome 7 ... j´ai eu beau chercher j´ai rien trouver ... :question: :snif:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:49:53

Des indices sur le tome 7 et le tome 6 également (il n´était pas sorti à l´époque).

Ceux du tome 6 sont évidents : Ron et Hermione qui se tiennet "accidentellement" la main en cours de Soins aux créatures magiques...
Et ceux du tome7... Je me demande si cela n´a pas un rapport avec le fait que Rogue tente de protéger le trio du loup-garou (il a une attitude protectrice à ce moment-là, il entoure le trio de ses bras).

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
23 septembre 2006 à 19:53:58

c possible peut étre que sa retranscrit la scène de fin

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
24 septembre 2006 à 04:19:46

trybee
- qu’est-ce qui a incité Rogue à changer de camp ? Nous savons maintenant que ce n’est pas à cause de la mort de Lily.

Ou as-tu vu que ce n´est pas a cause de Lily?

Pour ce qui est des indices, je crois qu´ils sont plus qu´évident. Pour le tome 7, c´est la discution entre Lupin et Harry. Surtout ce que Lupin dit a Harry

The first time I saw you, Harry, I recognized you immediately. Not by your scar. By your eyes. They´re your mother Lily´s. (nodding)
Yes. I knew her. She was there for me at a time when no one else was. We used to talk for hours. She was not only a singularly gifted witch but an uncommonly kind woman. She had a way of seeing the beauty in whoever she met, even -- and perhaps most especially -- when that person couldn´t see it in themselves...
Lupin´s eyes glaze in memory, then he blinks, smiles.

Severus-Rogue
Severus-Rogue
Niveau 6
24 septembre 2006 à 10:42:47

jimpoter :d) pour le tome 7 je ne pense pas que ce soit ça car l´atitude protectrice de Rogue envres Harry, Ron et Hermione est dans le livre mais JKR parle d´indice qu´elle n´a meme pas donné au réalisateur dc ...

Satella
Satella
Niveau 6
24 septembre 2006 à 10:51:30

Severus-Rogue :d) Je pense que c´est un indice quand même, mais il doit y en avoir d´autres.

Joe :d) Tu penses que Lupin était amoureux de Lily ?

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:22:11

Severus-Rogue :d) Dans le film c´est différent, il les recouvre de ses bars, tu ne te rappelles pas ? Il les protège.
Dans le livre, il se réveille après que tout se soit passé, il trouve seulement les corps de Harry, Ron, Hermione et Sirius et les ramène au château.

Satella
Satella
Niveau 6
24 septembre 2006 à 13:14:46

Jimpoter :d) Exact, j´me rappelais plus trop du film, j´avoue que je les aime pas trop ^^

Y en a qui ont vu d´autres indices ?

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:01:46

Ben moi je les aime :nah:

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
24 septembre 2006 à 19:27:53

mdrr j´ai une idée totalement folle et totalement tiré par les cheveux a proposé, me jetait pas des caillous je crois méme pas ce que je dis, mais j´arrive pas non plus a trouvé des argument contre

lupin serait il le père de harry?

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
24 septembre 2006 à 19:29:48

mdrr grossière erreur je viens enfin de trouver l´argument , la pensine de rogue dsl mdrr, c que a force de parler d´indice dans le 3e volème je commence a essayé de trouver toute les possibilité révalatrice dans ce tome

La vidéo du moment