CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

yonex
yonex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:38:08

Je relance ma théorie :noel:

Les sorciers viennent de Mars et les Moldu viennent des champignons.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:08:06

yonex :d) C´était marrant une fois mais insiste pas stp :ok: .

yonex
yonex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:16:03

:ok: :(

yonex
yonex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:18:17

plu s sérieusement, pensez vous que les horcruxez peuvent penser et agir comme des perssonnes à part entière?

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:21:33

yonex :d) Peut-être que certains Horcruxes sont comme ça, ceux qui ressembleraient au journal intime, mais je crois que le journal intime était le seul à être conçu ainsi :( . Mais on ne sait jamais, ça rajuterait du piment :) , à condition que l´histoire soit originale par rapport au 2 :) .

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:42:10

Mais à mon avis ça sera bien long le temps de décrire la quête des Horcruxes, le moyen de les récuperer etc...

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:44:11

Oui :-d Décidément, tout ça me donne vraiment envie d´avoir le tome 7^^.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:47:48

Evidemment :coeur:

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
14 septembre 2006 à 21:54:58

"C´est justement sensé être la force de Harry : il possède une âme pleine et entière. Tu dis que je dis si bien qu´il est émotonnel, mais je dis aussi si bien que ça peut devenir une force, ça sera sa force quand il saura la dégager comme une motivation dans ses copbats au lieu de se laisser aveugler par son chagrin ou sa colère. Que penses-tu de cela ? " :d) très simpe pour la énième fois que je répond a cette question lol , je dis juste que l´on fait fausse route qui vous di qu´harry va employer des sorts, pour vaicre voldy, qui vous dis qui survivra, rien ne le prouve, et d´ailleur il est vieu se post de moi j´avais méme dis q´au rythme ou l´on allait se serait plus un débat sur les théorie star wars, que sur les théories sur HP lol

j´ai posté d´autre théorie de d´autre sites lisé les lol :ok:

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:21:30

LA QUESTION JAMAIS POSEE : Pourquoi Dumbledore était-il en possession de la cape d´invisibilité de James au moment de la mort de ce dernier, alors qu´il peut se rendre invisible sans cape ?"

sa m´a interlocuté, j´ai ma petite idée mais je préfére un peu écouté ce que vous en pensez voir si ce que je pense aurait une petite cohérence avec d´autre idée

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:26:42
  1. kitfisto profil
  2. Posté le 14 septembre 2006 à 21:54:58 avertir modérateur
  3. "C´est justement sensé être la force de Harry : il possède une âme pleine et entière. Tu dis que je dis si bien qu´il est émotonnel, mais je dis aussi si bien que ça peut devenir une force, ça sera sa force quand il saura la dégager comme une motivation dans ses copbats au lieu de se laisser aveugler par son chagrin ou sa colère. Que penses-tu de cela ? " :d) très simpe pour la énième fois que je répond a cette question lol , je dis juste que l´on fait fausse route qui vous di qu´harry va employer des sorts, pour vaicre voldy, qui vous dis qui survivra, rien ne le prouve, et d´ailleur il est vieu se post de moi j´avais méme dis q´au rythme ou l´on allait se serait plus un débat sur les théorie star wars, que sur les théories sur HP lol

:d) Le problème, c´est que tu réponds en redisant ce à quoi je répondais :doue: .

Pour la question jamais posée, je suis moi aussi sur le c*l...

Satella
Satella
Niveau 6
15 septembre 2006 à 22:02:13

Aucune idée je l´avoue, peut-être que Dumbledore l´a récupérée dans les ruines de la maison des Potter ? Ou peut-être que James avait dit dans son testament que Dumbledore devrait la garder jusqu´à ce que Harry entre à Poudlard ?

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
15 septembre 2006 à 23:25:21

satella :d) c´est ce que tout le monde aurait dit, et ce que moi méme je pensais, mais jk rowling a dit que ct un élément cruciale, jim tu pourras confirmé d´ailleur je pense que tu as lu se post toi ossi sur les news de hp ^^

moi j´ai ma petite idée sur la question, après avoir passé pas mal de recherche sur un thème d´hp qui quand je vais l´énoncer tout le monde va encore raller lol.

Enfin bref j´att qui ai plus d´idée sur la question pour répondre

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
15 septembre 2006 à 23:26:36

après tout je peux me tromper lourdement alors o bénéfice du doute ce coup si avant de me précipité et d´écrire ma petite théorie qui en rejoint une grosse, j´att de voir si quelqu´un n´a pas une meilleur idée ou surtout d´autres éléments

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:18:45

Je crois que Dumbledore l´a pris dans les ruines est nuls, mais, il me semble que j´y avais pensé avant à cela, mais là, je me souviens de rien.

Je ne sais pas, je vais tenter d´y repenser, mais bon, pour l´instant, je dis n´importe quoi, et j´espère bien y repenser.

HellPervers
HellPervers
Niveau 5
16 septembre 2006 à 01:20:05

Seulement on sait pas si Dumbledore a été sur les ruines...Vu que Hagrid a récuperé Harry...

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
16 septembre 2006 à 02:42:55

Je ne crois pas que Dumbledore a été sur les ruines. De plus, la note de Dumbledore est

Ton père m´a légué ceci avant de mourrir.
La question que nous devons nous poser est donc, pourquoi James a donner la cape a Dumbledore, sachant qu´il devenait invisible sans cape.

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:32:26

La seule choses qu´on peut conclure de ce mot de James c´est qu´il savait qu´il allait mourir dans peu de temps, mais ça on le savait déjà...

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
16 septembre 2006 à 11:38:42

Joe_Sakic_007 et mathiti02 :d) excellente réflexion et c justement ce qui ma fait pensé a ma ptite théorie.

HellPervers :d) sa par contre on sait que dumby est allé dans les ruines, je sais plus dans quel tome il le dise, mais c´est casi certain, il y serait allé avant hagrid, et sirius.

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:46:48

Ah, et on peut la lire où ta théorie ?

Et sinon, je me souviens pas avoir lu que Dumbledore était allé dans les ruines de la maison Potter, mais bon si je retrouve le passage... bref la question c´est évidemment pourquoi ?

Mais au fait, lorsque Voldemort a lancé l´Avada Kedavra sur Harry et qu´il s´est retourné contre lui (en supposant que se soit exactement ça qui se soit produit) Voldemort a été anéanti, un être pire que mort, quelqu´un a du venir le chercher, le secourir non ? Donc en fait un nombre icalculable de personnes est passé dans ses ruines sans qu´on le sache.

Et puis il y a cette histoire de "ruines" justement on est pas réelement sur que ce soit l´effet du sort qui ai réduit la maison en miettes.

La vidéo du moment