CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

yonex
yonex
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:51:05

Tanqu´à dire quelque chose :o)) :lol:

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
13 septembre 2006 à 21:43:25

jimpotter :d) j´ai jamais dis qu´harry n´avait pas de qualité, c´est certain, qu´il est fort pour son age sa fait aucun doute, mais je doute fort qu´il rivalise avec voldy comme vous le dites si bien, il a bcp de pitié pour les autres, il est émotionnel, a la différence de voldy qui ne laisse pas embroullé par se genre d´émotion

enfin bref a nous entendre parler on croirait que l´on parle de star wars mdrrr sérieux faut qu´on se calme sur les capacité d´harry, nos discours se rapproche de plus en plus de "du coté obscur de la force" lol ^^

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
13 septembre 2006 à 22:27:53

"petite théorie : Dumbledore est un animagus et il se transforme en phénix
Je crois qu´on a des indices dans tous les tomes :

tout d´abord il était prof de métamorphose avant d´être directeur, il y a donc des chances qu´il s´y connaisse en métamorphose humaine.

il transplane sans faire de bruit : à moment donné (je sais plus quel tome) on peut lire : "Dumbledore apparut si silencieusement dans les airs" ou un truc qui y ressemble. Or les autres sorciers émettent un pop en transplanant.

il peut devenir invisible sans cape d´invisibilité

son patronus est un phénix

dans la chambre des secrets, Harry affronte jedusor et il lui affirme que dumbledore ne sera parti que lorsqu´il n´y aura plus personne pour lui rester fidèle. Et c´est Fumseck qui vient aider Harry.

A l´enterrement de Dumbledore, le cercueil s´enflamme et laisse place à une tombe blanche tandis que harry entend résoner le chant du phénix.

J´en déduis qu´un lien très particulier unit Fumseck et Dumbledore. Peut être Dumbledore peut-il lui aussi se transformer en phénix? En tout cas je suis quasiment sure qu´il y a quelque choses."

:d) j´ai trouvé cette petite théorie sur un forum je l´a trouvé interessante

"Donc c´est un oup monté de Dumbledore et Rogue (gentil!), le fait qu´ils n´aient pas mis Harry dans la confidence est logique car malgré tt leurs efforts ils savent que vous-savez-qui est quand meme tres fort pour lire l´esprit d´H...
"

:d) a rajouter a la méme théorie

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
13 septembre 2006 à 22:30:26

"Salut tlm....
Je voudrais revenir sur un point siter en dévbut de sujet sur la fin du livre....La prophetie dit qu´un des deux doit mourir enfin qu´ils ne peuvent pas vivre tout les deux....en gros rien ne dit qu´un des deux doient survivre...
Pour étailler ma théorie je vai prendre un exemple, immaginon que harry batte vol de mort à la fin et qu´il survive et bien qu´elle statut aurait il au sein de la communauté des magiciens? quel sera sa vie; il va retourner à poudlard pour etre Prof? il ne deviendra pas Auror car VoldeMort ne sera plus la rendant la fonction desuette....
C´est pourquoi je pense qu´il ne va pas y avoir de victoire totale de Harry et qu´il ce peut qu´il meurt avec Vol de Mort ce qui rendra tout le monde triste mais qui en fera un hero au sein de la communauté des magiciens...
Voila ce que j´en pense enfin on verra bien à la fin....

Puis la happy end me semble un po tro nianian par rapport à l´oeuvre totale "

:d) nouvelle petite théorie venant du méme forum à ceci près l´expression, je trouvais l´idée de fond pas mal

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
13 septembre 2006 à 22:32:22

"oui c´est vrai j´avais oublié de citer le fait que dumbledore a crée l´ordre du phénix ou il utilise effectivement Fumseck pour envoyer des messages. Je vois que vous etes de plus en plus nombreux à penser que rogue a tué dumbledore à sa demande mais quelque chose m´étonne : dans quel but dumbledore a-t-il demandé à rogue de faire ça et surtout pourquoi n´a-t-il pas mis Harry au courant? de plus, ce serait idiot que dumbledore se fasse tuer s´il n´a aucun moyen de "revenir", or on sait que rogue a jeté l´avada kedavra à dumbledore et maugrey nous a informé qu´on ne peut pas en réchapper. Or Dumbledore se savait bien trop utile à Harry pour le laisser tomber en cours de route. Dans ce cas, cela signifie qu´il a un moyen de renaître (de ses cendres peut-être? comme les phénix)"

:d) a rajouter a la première théorie sa reste juste, mais c´est un peu tiré par les cheveux

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:52:09

il ne deviendra pas Auror car VoldeMort ne sera plus la rendant la fonction desuette....

:d) Il existera toujours des mages noirs et donc des Aurors...

Pour Dumbledore un Phénix bah c´est sur qu´il ne serait pas mort puisqu´il aurait pu se changer et renaître de ses cendres. Mais cela me semble exageré tout de même.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:43:49

Dsl de vous decevoir mais JKR a affirmé qu´il n´y aura pas de "Retour à la Gandalf" pour Dumby dans le 7eme tome.

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:58:22

Heureusement car sinon je serais terriblement déçue

yonex
yonex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:01:33

il ne deviendra pas Auror car VoldeMort ne sera plus la rendant la fonction desuette....

Tu crois que si voldemort meurt le mal absolu disparaitra avecd lui :sarcastic:
Bien sur que non!
Il y aura tj da´autre mage noir ou moldu mal intentionné. Comme le dit Rogue le mal est éternel.
Dans une ruche lorsque la reine des abeille meurt les abeilles en font une autre.
Mais heureusement l´espoir sera tj présent
:banzai:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:06:04

Roh la la ce Severus, quel âme de poète il a :rire:

yonex
yonex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:30:39

T´as pas fini de te foutre de moi?

Satella
Satella
Niveau 6
14 septembre 2006 à 18:02:36

J´y crois pas trop à la théorie Dumbledore/Phénix... Je crois simplement qu´un phénix et son proprietaire sont très liés l´un à l´autre, rien de plus...

Pour les Aurors, je suis d´accord avec Yonex :ok:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:10:03

Et Fan aussi :o))

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:21:39

yonex Posté le 14 septembre 2006 à 17:30:39 T´as pas fini de te foutre de moi?

Apparemment tu l´a mal pris mais je te jure que je me moquais pas de toi, d´ailleurs je suis entièrement dacord avec toi dans de messag je pense la même chose, :desole: de t´avoir véxé

yonex
yonex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:55:25

pas grave ^^

Cette citation ne vient pas de Rogue mais...de moi :fier:

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
14 septembre 2006 à 20:08:59

yonex :d) tout a fait d´accord c´est pas parce que voldemort meurt qui aura plus besoin d´auror, par contre qui te dis qu´harry "survivra"

Rogue
Rogue
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:10:48

Qui serait prêt à acheter ce pseudo ?? :dehors:

yonex
yonex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:12:43

:bave:
Trop de bol :bave:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:14:50
  1. kitfisto profil
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 21:43:25 avertir modérateur
  3. jimpotter :d) j´ai jamais dis qu´harry n´avait pas de qualité, c´est certain, qu´il est fort pour son age sa fait aucun doute, mais je doute fort qu´il rivalise avec voldy comme vous le dites si bien, il a bcp de pitié pour les autres, il est émotionnel, a la différence de voldy qui ne laisse pas embroullé par se genre d´émotion

C´est justement sensé être la force de Harry : il possède une âme pleine et entière. Tu dis que je dis si bien qu´il est émotonnel, mais je dis aussi si bien que ça peut devenir une force, ça sera sa force quand il saura la dégager comme une motivation dans ses copbats au lieu de se laisser aveugler par son chagrin ou sa colère. Que penses-tu de cela ?

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:26:36

Yonex :d) Et ouais :cool: je remercies au passage mon pote qui me la filé ^^
Je te le revends 100 € :clown:

La vidéo du moment