jimpoter
nn ta effectivement pas compri, je paralais pas de nétoyer le maidaillon mais je parlais de le poster.
Jedusors c´est pas attribuer d´une médaille tout seul, ce sont des professeur qui lui ont remis or ce titre et conservé par les prof, alors si voldy aurait voulu en faire un horcruxe sa aurait été pendant son année a pouldart mais apart graup pour la bague et sa famille pour l´autre horcruxe ( bcp pense que sa a servi a faire le journal) il est peu propable que se soit le maidallon.
En + il n´aurait jamais mis son bien dans un droit ou il est peu de chance lui méme de le récupéré c´est dumby qui le dit lui méme dans le tome6 et il rajoute méme que voldy aime bcp les épreuves et qu´il n´est pas très subtile sur ses épreuves or méttre un horcruxe dans un endroit ou lui méme ne peut pas entrer et qui n´est protégé par aucune épreuve et qui est caché la ou personne penserait cherché, c de la subtilité.
Puis en plus dumby a étudier tout le passé de voldy il serait au moins passé vérifier cette médaille
enfin bref sa semble pas vraissemblable a moins que vous ne parlez pas de la méme chose que mois et à ce moment la je m´en excuse.
mais on parle bien de la médaille qu´a obtenu voldy en 2e année, parce que si vous parlez du maidallon de poussoufle on sait que c´est un horcruxe et qu´il n´est pas dans pouldart