CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

yonex
yonex
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:05:39

moi non plus je ne me suis plus :malade:

Severus-Rogue
Severus-Rogue
Niveau 6
06 septembre 2006 à 20:06:39

et il y en a surement 7 (voir les pages precedentes sur le chiffre 7) !! !

Fandesoad88 :d) rappele toi ce sont aussi les propos de jedusor (lorsque il part avc slughorn dans son bureau) !! ! :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:06:46

:rire: Oui je pense qu´il y en a 7 aussi mais c´est pas sur.

Severus-Rogue
Severus-Rogue
Niveau 6
06 septembre 2006 à 20:09:28

on est jamais sur de rien !! ! :-)

mais bon si on suit la logique du livre voldy devrait avoir a sa dispossition 7 horcruxes !! !!! :oui:

yonex
yonex
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:10:33

bon je ense que l´o est pas d´accord sur le mot horcruxe jimpotter explique mieux que moi ce que je pense.

ElO_wRiGgLeS
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:18:55

moi j´ai compris :hum:

yonex
yonex
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:23:20

C´est pas à toi que je parlais :ok:
Si je t´énerve sache que ce n´est pas mon bute.

Satella
Satella
Niveau 6
06 septembre 2006 à 20:27:32

D´après Dumbledore, il y a 6 Horcruxes, plus le fragment d´âme qui se trouve à l´intérieur du corps de Voldemort. Je ne vois pas pourquoi il y en aurait 7, comme Voldemort pensait que partager son âme en 7 etait le plus efficace.

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
06 septembre 2006 à 21:30:32

mdrrr j´ai méme pas besoin de parler , vous répondez direct lol pas le tps d´en placer une.

Enfin bref tout sa pour dire qu´on est revenu au point de départ puisqu´on sait tjrs pas l´importance du chiffre 7 ( a la la 3 pages a discuter pour revenir à sa mdrr).

( sinn je suis convaincu que rogue est bon, quand j´ai dis que rogue avait hésité, je voulais dire que quand il a vu dumby mal en point il a pas tuer sur le coup et n´a pas fait de longue phrases sur les erreurs de dumby etcc... . Or quelqu´un qui aurait vraiment chercher a tuer dumby depuis tout ce tps et qui arrive enfin à son but aurait manifester son entousiasme, et n´aurait pas di seulement avada kedavra au bout de 3 min. C´est pour cela que j´affirme que rogue a hésité à tuer dumby et qu´il est fort possible qui soit du bon coté, après si sa se trouve je me trompe, rowling peut nous révéler bien des mystères lol.)

Puis en + il donne des conseils a harry et des conseilles qui sont flagrants...

mylune
mylune
Niveau 1
06 septembre 2006 à 22:14:58

moi je pense que RAB n´est autre que le frere de sirius Regulus Alberforth(nom de l´oncle de sirius et regulus) Black, on saiy que c´était un mangemort et qu´il à été tué sur ordre de voldemort car il avait voulu se retirer, sur le papier laissé à la place de l´horcruxe il est clairement dit que la personne sait qu´elle est en danger et qu´elle va mourir sous peu... reste à savoir pourquoi il s´est retourné au point de souhaiter l mort de voldemort... de plus au sujet des rumeurs qui circulent il y en a une en particulier qui revient trés souvent et a laquelle énormément de personne semblent croire : harry trouvera le moyen de fabriquer une potion qui aura la faculté de ramener une personne à la vie durant une heure, les rumeurs poussent à penser que se serait james potter qui serait ainsi temporairement réscucité... j´attends de voir ce que vous en pensez

mylune
mylune
Niveau 1
06 septembre 2006 à 22:21:54

je suis d´accord avec le fait que rogue est surement du bon coté s´il avait réellement été du coté de voldemort il aurait tué harry depuis bien longtemps et surement dès son arrivée à poudlard, c´est quand meme harry qui est responsable de la mort de son pseudo maitre, en plus quand il fait le serment inviolable avec narcissa tout ce qu´il fait en réalité c´est garder sa couverture pour voldemort car bellatrix est présente dans la pièce et a beaucoup de soupcon sur sa loyauté étant donné qu´elle a été a azkaban et pas lui, il ne pouvait pas refuser ce n´est pas lui qui propose le serment inviolable, je pense que directement voldemort à été au courant et qu´il préferait mourir de la main d´un allié que d´un mangemort, de toute façon il sentait que sa fin était proche c´est pour ca qu´il a donné tout ces cours à harry à ce moment la, de plus meme sans baguette et afaibli je suis certaine qu´il aurait pu se défendre ou au moins essayer de le faire avec des sortilèges informulés, il s´est purement et simplemet laissé mourir

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
06 septembre 2006 à 22:26:31

merci sa compléte magnfifiquement bien ce que je viens de dire , au moins on pourra dire que le sujet rogue jusqu´a une prochaine rumeur ou de nouveaux argument est clos.

ElO_wRiGgLeS
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
06 septembre 2006 à 22:54:21
  • yonex profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 20:23:20 avertir modérateur
* C´est pas à toi que je parlais :ok:
Si je t´énerve sache que ce n´est pas mon bute.

ah mais tu m´énerves pas du tout :rire: :rire: :rire:
c´est juste pour dire que j´avais compris, que c´est pas difficile à comprendre :rire:

Satella
Satella
Niveau 6
06 septembre 2006 à 23:16:27

kitfisto :d) Je ne pense pas que le sujet Rogue sera clos, tout comme celui de RAB, les mêmes arguments reviennent tout le temps ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:42:18

Le blog de mon amie avec ses théories :
http://dickli.skyblog.com Page 5 normalement :ok: tout en bas, si vous voulez lire mes commentaires je suis Jeff :-)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:40:03

C´est pour vous prouver que ce que je vous ai dit n´est pas forcément de moi :o)) moi j´ai pas le même avis qu´elle =)

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:14:44

Pour Harry un horcruxe, on dirait que je suis le seul a y croire. Si Voldemort pensait ardamment au prochain horcruxe, il est possible qu´au moment ou il fut touché par l´AK, ses essences magiques ont explosé et une partie de son ame, ou une empreinte de Voldemort a pu pénétrer Harry. EN tout cas, pour ceux qui disent non, je vais vous poser une seule question.

Pourquoi est-ce que, si Voldemort n´a plus d´horcruxe, Harry seul peut le tuer. Je crois que s´il redevient mortel, tout le monde peut le tuer non?

En plus, Dumbledore le dit que Voldemort considère ses horcruxes comme des égaux.

Maintenant, je dis un petit bout de la prophétie.

And either must die at the hand of the other for neither can live while the other survives

D´après ce que je comprends, il y a 3 personnes concerné par la prophétie...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:24:35

Euh je te la mets en français :
Et l´un devra mourir de la main de l´autre car aucun d´eux ne peut vivre tant que l´autre survit..

Hmm , 3 personnes? :o

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
07 septembre 2006 à 12:01:17

Joe_Sakic_007 :d) pareile pour le fait que harry soit un horcruxe on avait déja répondu a ces questions mais on va recommencer lol:

"Pourquoi est-ce que, si Voldemort n´a plus d´horcruxe, Harry seul peut le tuer. Je crois que s´il redevient mortel, tout le monde peut le tuer non?" :d) j´ai rien à dire fan de soad ta déja répondu mdrr. De + il y a d´autre théorie qui colle mieux que celle ci (style la théorie du lien fraternelle mais sa après c´est mon avis).

"En plus, Dumbledore le dit que Voldemort considère ses horcruxes comme des égaux." :d) il ne faut pas déformer la prophétie de trewaley, elle dit que voldmort le marquerait comme son égal, pas qu´il le considérait comme son égal ( dans le sens de marqué sous entend qu´il lui passera des aptitude qui lui donneront les mémes armes mais surment pas le talent magique, puisque la forme de magie de harry est basé visiblement sur l´amour, et celle de voldmort la haine pure, par contre il est possible que les pouvoir d´harry on était emplifié par voldmort mais pas de la à étre son égal, sinn il aurait eu aucune difficulté a vaincre les mangemorts ou encore a arréter rogue.)

"And either must die at the hand of the other for neither can live while the other survives" :d) fandesoad ta répondu, et je vois pas les 3 personnes, l´un harry ou voldmort et l´autre voldmort ou harry mais pas de 3e personne du moins pas que je sache.

En plus je tiens a rajouter que si harry était un horcruxe alors se serait le grand secret qui servirait a vaincre voldy or, ce n´est pas possible, parce que ce grand secret doit s´étaller sur les 7tomes or on apprend l´existance des horcruxes que dans le 6e, or d´après rowling depuis le tome4 on a tout les éléments pour découvrir ce grand secret, puisqu´elle considère se tome comme " le tome pilier" et à ce que je sache on ne parle jamais des horcruxes, méme pas en sous entendu a part dans le 2 sur le journal de jedusor, et dans le 4 avec le sousentendu de voldy mais se sont des indices mineurs, et peu fin. Puis si ct harry qui était devenu un horcruxe je sais pas on aurait eu d´autre indices flagrants...

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
07 septembre 2006 à 12:04:06

des indices flagrant outre le fait qu´il interagi avec voldmort...

La vidéo du moment