CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

ElO_wRiGgLeS
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
06 septembre 2006 à 00:15:14

moi j´y vais plus beaucoup non plus
´fin bref po envie de dormir
c´est pas trop naze ce que j´ai dit ? :rouge:
plus l´habitude d´aller sur ce topic

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:30:14

En même temps c´est vrai que un vrai fossé c´est creusé entre les 3 premiers et les 3 derniers tomes, le tome 4 a servi réelement de tournant dans la suite de l´aventure de Harry, c´est d´ailleurs dans ce tome là que Harry a vu le premier mort qui évidemment s´est suivi d´un bon nombre d´autres (et ce n´est pas fini) franchement dans les candidats au poste de "futur victime de la plume de JKR" je vois bien le fidèle et valeureux ami qui se sera défendu jusqu´au bout (ex: Neville, Luna), mais qui pourrais bien mourir dans le camp adverse, je trouve qu´on parle toujours des morts du camp de Harry mais dans une guerre les deux partis en prenne pour leur grade et des Mangemorts vont tomber. Bref je m´égare de mon sujet de départ qui était le fossé entres les livres, et le fait que énormément de monde préfère un des trois derniers tomes à ceux du début, alors certes, les derniers tomes font plus "adultes, sombres et matures" mais moi pour le moment je préfère pas trop juger à ce niveau là (bon j´ai quand même une très large préférence pour harry potter et la chambre des secrets) je pense que une fois la clé de l´histoire découverte ma vision des 6 premiers tomes va changer et je pense découvrir des nouveaux passages auxquels je n´avait peut être pas vraiment prété toute l´attention qu´il aurait fallu, les trois premiers tomes ont l´air un peu "légers et enfantins" comparés aux derniers mais je pense que pour l´instant ils cachent bien leur jeu (d´ailleurs JKR a bien insisté sur le fait que CS était très important mêle si peu de monde l´appréciait) bref j´attends vraiment la fin de la saga pour me faire une idée complète et sure de ma préférence entre chacuns de ces livres, qui sait je vais peut être commencer à porter un peu plus d´attention à PA en apprenant certains détails ! Encore désolée pour la longueur...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:38:34

Moi j´adore le 4 mais sérieux je les aime tous troooop même s´il est vrai que le 2 je le mettrais un peu derrière mais il est quand même génial.
Pour en revenir au camp des mangemorts, j´ai toujours dit que les 2 morts seraient Rogue et Malefoy :sournois: xD

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:52:50

Mais Rogue, est-il vraiment un mangemort, ou bien un "bon", oui bien est-ce qu´il trompe tout le monde et joue en cavalier seul, j´arrive toujours pas à savoir je pencherai pour la seconde solution mais rien de convaincu

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:57:52

C´est vrai que ce personnage est vraiment complexe :s

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:06:45

ElO_wRiGgLeS :d) tout a fait dac avec toi pour ce qui est de l´avenir de harry potter, de rogue et du lien avec l´amour.

Ce que je veux dire c´est qu´il est certain que rogue n´est pas mauvais sa c´est certain il a eu 36000 occasion de tuer harry ou de lui tendre des pièges, et il y a bcp trop de fait qui font que rogue ne peut étre mauvais. (La confiance de dumbledore, le fait qu´il est sauvé harry a plusieur reprise, le, fait qu´il est hésité a tuer dumby, le fait qu´il est pas dénoncé l´odre du phoenix et sa cachette à voldmort et j´en passe) puis si il était vraiment du mauvais coté vous croyez vraiment qu´il aurait laissé harry, comme sa a la fin du 6, méme si le seigneur des ténébre leur avait interdit de tuer harry, je doute fort qu´il leur ait interdi de le capturer.

Certes vous pouvez me dire que rogue est idiot et qu´il y a pas pensé, mais je doute fort que quelqu´un qui ai trahi voldmort et qui soit revenu à ces coté pour l´espionner et qui ne sait pas encore fait prendre par lui soit un idiot...

mathiti02 :d) n´est plus un livre pour enfant, c´est jk rowling elle méme qui a dit qu´elle avait fait évoluer son bouquin en méme tps qu´harry...

et en + on peut remarquer qu´il est de plus en plus sombre, si c´était un livre pour enfant on aurait pas les détail qu´on a ( du style leur histoire d´amour, ou encore le sang dans le sort de rogue, ou encore on aurait bcp moins de mort, et une histoire moin complexe avec des indices bcp plus évident.)

Je pense que jk rowling a fait comme de nbreux auteur elle s´est à adapter a ces lecteurs expliquant pk le livre sont devenu ainsi.

Ps: pour ceux qui contredirait encore ça je vous ferais signaler que si c´était juste un livre pour enfant, les éditeurs se ferai pas chié a faire une version enfant, deluxe, et une adulte. (ces trois type de version n´a été fait qu´en angleterre et autre pays anglophone)

Ensuite je doute for qu´harry soit un horcruxe, c´est ce que je pensais au départ et je me suis rendu compte que c´était impossible et puis y en a d´autre qui m´ont montré que ct pas faisable mais la j´ai la flemme ceux a qui sa interesse c une dizaine de page en arrière.

Severus-Rogue
Severus-Rogue
Niveau 6
06 septembre 2006 à 13:17:48

:salut:

Severus-Rogue
Severus-Rogue
Niveau 6
06 septembre 2006 à 13:20:27

je suis d´accord avc kitfisto harry n´est pas un horcruxes !! ! ça serai insensé !! ! :d) pourquoi voldemort aurait fait de harry un horcruxe quel interet? et pourquoi vouloir le tuer ensuite !! ! :hum:

Alex6677
Alex6677
Niveau 9
06 septembre 2006 à 15:18:47

kitfisto y a une chose que je suis pas d´accord
rogue est peut etre mauvais car come il dit dans la fin du 6 Harry est pour le maitre des tenebres...voldemort quoi =) ca doit pas etre pour rien ;)
et beaucoup de mondes ont dit que RAB etait rugulus Alphard Black
mais perosnne ne parle plus de <A la hache> et pourtant ca metonnerait pas qui soit important ;)

poPotter
poPotter
Niveau 4
06 septembre 2006 à 16:22:16

non moi je croi pa ke a la hache soit importan car hermione avai déja eu raison sur le prince de sang mélé soi rogue et el pe pa tjs avoir raison de plus je tien a dire a tou le monde ke JK rowling a di dan une interview ke harry ne mourai pa a la fin de HP7

ElO_wRiGgLeS
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
06 septembre 2006 à 16:40:10

non Harry horcruxe c´est impossible.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:15:12

La confiance de dumbledore, le fait qu´il est sauvé harry a plusieur reprise, le, fait qu´il est hésité a tuer dumby, le fait qu´il est pas dénoncé l´odre du phoenix et sa cachette à voldmort et j´en passe)

Kit :d) où tu vois qu´il hésite à tuer Dumbledore? :o

Harry est peut être devenu un horcruxe involontaire lorsque Voldemort a voulu le tuer quand il avait un an...Ptet pour ça qu´il parle le Fourchelangue et qu´il a une connexion avec le Seigneur des Ténèbres.

Severus-Rogue
Severus-Rogue
Niveau 6
06 septembre 2006 à 17:28:47

Fandesoad88 :d) ça serait vraiment tiré par les cheveux, slughorn dit a jedusor que (créer des horcruxes) est une branche de la magie extremement complexe !! !
Voldemort étant donc un sorcier hors du commun ( :lol: ) n´a pas pu, rien qu´en lançant un avada kedavra, faire de harry un horcruxe !! !!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:35:50

Oui lol , je sais mais JKR nous surprend tellement, on sait jamais...

yonex
yonex
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:03:22

Pour moi c´est impossible que harry soit un horcruxe sinon harry serait possédé (comme ginny dans le tome 2) et il aurait des période "blanche" comme le dit ginny dans le 5.

ElO_wRiGgLeS
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:08:31

Hors Harry s´est toujours souvenu de tout
non le lien entre Voldy et Harry, on le connait, du moins un peu
mais il n´est en aucun cas un horcruxe

yonex
yonex
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:12:53

je rajoute encor que si il était un horcruxe il devrais d´abord se suicider avant d´affronter voldemort :sarcastic:

ElO_wRiGgLeS
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:26:58

Ben, on peut imaginer qu´il détruise tous les horcruxes (à part lui^^), et qu´il demande à ses alliés de tuer Voldemort une fois Harry mort.
Mais bon, pas très logique tout ça :fou:

yonex
yonex
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:31:04

D´après l´oracle c´est harry,le seul qui soit capable de le vaincre.

Satella
Satella
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:53:58

Je pense vraiment pas que les Horcruxes involontaires puissent exister. Harry etait la personne que Voldemort voulait tuer pour créer un Horcruxe, et non pas l´objet dans lequel il voulait enfermer une partie de son âme.