ElO_wRiGgLeS
tout a fait dac avec toi pour ce qui est de l´avenir de harry potter, de rogue et du lien avec l´amour.
Ce que je veux dire c´est qu´il est certain que rogue n´est pas mauvais sa c´est certain il a eu 36000 occasion de tuer harry ou de lui tendre des pièges, et il y a bcp trop de fait qui font que rogue ne peut étre mauvais. (La confiance de dumbledore, le fait qu´il est sauvé harry a plusieur reprise, le, fait qu´il est hésité a tuer dumby, le fait qu´il est pas dénoncé l´odre du phoenix et sa cachette à voldmort et j´en passe) puis si il était vraiment du mauvais coté vous croyez vraiment qu´il aurait laissé harry, comme sa a la fin du 6, méme si le seigneur des ténébre leur avait interdit de tuer harry, je doute fort qu´il leur ait interdi de le capturer.
Certes vous pouvez me dire que rogue est idiot et qu´il y a pas pensé, mais je doute fort que quelqu´un qui ai trahi voldmort et qui soit revenu à ces coté pour l´espionner et qui ne sait pas encore fait prendre par lui soit un idiot...
mathiti02
n´est plus un livre pour enfant, c´est jk rowling elle méme qui a dit qu´elle avait fait évoluer son bouquin en méme tps qu´harry...
et en + on peut remarquer qu´il est de plus en plus sombre, si c´était un livre pour enfant on aurait pas les détail qu´on a ( du style leur histoire d´amour, ou encore le sang dans le sort de rogue, ou encore on aurait bcp moins de mort, et une histoire moin complexe avec des indices bcp plus évident.)
Je pense que jk rowling a fait comme de nbreux auteur elle s´est à adapter a ces lecteurs expliquant pk le livre sont devenu ainsi.
Ps: pour ceux qui contredirait encore ça je vous ferais signaler que si c´était juste un livre pour enfant, les éditeurs se ferai pas chié a faire une version enfant, deluxe, et une adulte. (ces trois type de version n´a été fait qu´en angleterre et autre pays anglophone)
Ensuite je doute for qu´harry soit un horcruxe, c´est ce que je pensais au départ et je me suis rendu compte que c´était impossible et puis y en a d´autre qui m´ont montré que ct pas faisable mais la j´ai la flemme ceux a qui sa interesse c une dizaine de page en arrière.