CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
26 août 2006 à 21:50:11

Vous pensez à qui comme nouveau professeur de défense contre les forces du mal.

Moi je pense à Tonks

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
26 août 2006 à 21:55:49

Olinvef :d) il est impossible de faire une théorie là dessus ! Dans chaque tome on ne connaissait pas le prof (sauf le 6) alors je pense que ça va encore être un nouveau personnage.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 août 2006 à 21:59:49

Déjà, est ce que Poudlard sera ouvert? En fait ce que j´espère c´est que même si Harry ne va pas à Poudlard, c´est que le livre ne soit pas une histoire racontant avec linéarité la quête des Horcruxes...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 août 2006 à 22:01:54

Pourquoi pas Lupin à nouveau? :o))

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
26 août 2006 à 23:20:53

Fandesoad :d) Pas Lupin, ça romprait la tradition hp :ok: .

psg7
psg7
Niveau 10
26 août 2006 à 23:24:49

Nan ca sera le portrait de dumby qui va donner des cours

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 août 2006 à 23:30:02

xD je sais pas si c´est une tradition lol, mais c´est une suite oui. Le portrait :rire: bonne blague ^^

sirius2006
sirius2006
Niveau 1
27 août 2006 à 00:40:30

je sui nouvelle ms g lu un otre et g vu pli de théorie preske confirmé a ce kil dise comme koi 2 des 3 personnages principaux aller mourrir et de tte façon harry poura parler vu ke dumbledor est un portrait mintenan et si il est en portrait c kil est vremen mort!apre je vérré bien lupin en professeur de defense contre les forces du mal!je pense ke poudlard va rouvrir parcke un hp sans poudlard sa sré tro bizarre!ah oui ya une rumeur ossi ki di ke voldemort va tué la mere de drago et ke en voyan son pere ki na rien fé drago le tue et sali a harry et je trouve ke c plosible et ossi la théorie selon lakel rogue oré tué dumby sur son ordre je pense ke c vré ossi vu ke dumbledor ne voulé pa sacrifié la vie de rogue ki seré tué par le serment et drago par voldemort ayan echoué a sa mission ms on verra.voila a vs de juger

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
27 août 2006 à 13:16:43

sirius2006 :d) On a déjà discuté de ces théories :ok: .
JKR a elle-même dit que deux personnages qui ne devaient pas mourir au départ mourraient. Je pense aussi que Poudlard peut rouvrir, mais je ne sais pas si Harry va y retourner...
Je reste partagé pour l´histoire de Rogue et Dumbledore... Rogue est trop énigmatique à mon goût^^.
Je ne crois pas à la théorie sur Malefoy qui tuerait son père, mais pour ce qui est de Malefoy qui rejoint Harry, c´est une possibilité. Mais je pense surtout que Drago est un lâche, et s´il voulait rejoindre Harry, ce serait pour être protégé de Voldemort. D´ailleurs, Voldemort risque fort de tuer Drago...

Un conseil important pour toi :d) Arrête d´écrire en langage sms, j´ai eu beaucoup de mal à déchiffrer ce que tu disais et la plupart des forumeurs sont d´accord avec moi :ok: .

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 août 2006 à 14:53:10

http://www.endoloria.be/forums.php?page=forum&numforum=129

Troisième Débat du tome 7 sur Harry Potter !
Venez discutez de théories et rumeurs, partagez vos idées ! :-)))
Si le lien ne marche pas, retournez à l´accueil du site (www.endoloria.be) et inscrivez-vous, ensuite, inscrivez-vous sur le forum également, ou connectez-vous, puis allez sur le forum "Débat du tome 7 d´Harry Potter", allez sur le topic du troisième débat. (Aujourd´hui, de 15 heures à 16 heures.)
Je compte sur vous ! :ok:

godric02
godric02
Niveau 10
27 août 2006 à 15:28:10

je pense perso ke poudlard réouvrira( je cite: "meme si un seul eleve veut continuer a prendre des cours le college devrai rester ouvert rien ke pour lui")
mais je pense ke harry n´y retournera pas(" meme si il reouvre je n´y retournerai pas")

yonex
yonex
Niveau 10
27 août 2006 à 18:37:02

Moi je pense que le médaillon possède une protection qui l´empeche de l´ouvrir.

tati11
tati11
Niveau 10
27 août 2006 à 18:43:32

très possible en effet. Je me demandais à quoi pouvait bien correspondre l´instrument en argent dont Dumbledore s´est servi dans le 5. Il émettait une fumée serpentiforme qui s´est divisée et a dit: " Mais séparés dans leur essence ?" Faisait-il allusion au fait que Harry soit possédé par l´esprit de Voldemort ou déjà pensait-il aux horcruxes?

yonex
yonex
Niveau 10
27 août 2006 à 18:51:52

Moi aussi cette phrase m´asq intrigué.

jimpoter Posté le 25 août 2006 à 21:48:13 J´espère vraiment qu´il n´y aura pas de réincarnation dans Harry Potter... :hum:

:lol:
Je n´y croit pas du tout c´est une idée qui m´est passé par la tete

yonex
yonex
Niveau 10
27 août 2006 à 18:54:28

Peut-etre que c´esdt un localiseur d´horcruxe :rire:

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
27 août 2006 à 19:35:16

Si Poudlard rouvre ces portes, ce serait possible que Horace Slughorn soit le directeur non ?
Enfin bref, je me demandais pourquoi Voldemort voudrait tuer Drago, il a désarmer Dumbledore et puis Rogue dit au début qu´il se doute que Voldemort lui confie sa tâche, mais que si Drago réussissait, il pourrait continuer a espionner.
Drago se sentirait surement plus en sécurité avec Voldemort enfin c´est que mon avis

A++

yonex
yonex
Niveau 10
27 août 2006 à 19:38:54

Non c´est mcgonagal vu qu´elle est directrice-adjoint

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
27 août 2006 à 19:53:40

c´est le colonel moutarde dans la cuisine avec la corde

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
27 août 2006 à 20:52:48

De un, nous savons que Dumbledore a été cherché Slughorn car il connaissait déjà le souvenir modifié, cela, les preuves sont irréfutables.

Cependant, Rogue connait-il l´existance des horcruxes? Si oui, Rogue a menti a Bellatrix
Si les mangemorts connaissent ce que Voldemort a entrepris pour être immortel, dans ce cas, les mangemorts savent que Voldemort a des horcruxes???
Si c´est le cas, Rogue a du le savoir, mais pourtant, Voldemort ne sait pas que ses horcruxes sont détruit.
Pourquoi Rogue n´a jamais dit la prophétie en entier au seigneur des ténêbres?

supermerde
supermerde
Niveau 4
27 août 2006 à 21:21:09

J´ai une nouvelle théorie pour RAB... et si ce n´était pas RAB mais quelqu´un d´autre (pour brouiller les pistes ) parce que c´est quand meme assez stupide de prendre le risque que Voldemort le decouvre (plus tot que prévu) et le tue ....non ?
dites moi ce que vous en pensez plz :content:

La vidéo du moment