CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 août 2006 à 19:36:36

Hé mince ça casse tout mon truc. :rire: :dehors:

Hep Ano, tu pourrais repasser sur MSN ! :noel:

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
23 août 2006 à 20:57:40

moi j´aime bien la théorie que voldmort pourrait voir et interargir avec c horcrux ( théorie sur nagini) et si harry était un horcruxe après tout il a été marqué voldmort suite a la mort de quelqu´un comme tout les autres horcruxe et si cette théorie sur nagini concorde, ba sa collerait sur harry aussi puisque voldmort arrive a lire dans son esprit...

ElO_wRiGgLeS
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
23 août 2006 à 20:59:33

oui mais tous les bons occlumens (j´espère que ça s´écrit comme ça ) peuvent lire dans les esprits

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 août 2006 à 21:01:07

Harry n´est pas un Horcruxe !
S´il en était un, il devrait se tuer pour vaincre Voldemort. :sarcastic: A ce moment là, JKR ne se demanderait pas si elle doit tuer Harry ou pas, elle le fera et c´est sur...

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
24 août 2006 à 01:41:33

anonymous59
Posté le 23 août 2006 à 19:31:40 avertir modérateur
JKR a certifié que Gryffondor n´avait pas eu d´héritier :-)))

D´où tiens-tu cette info? C´est sûr?

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
24 août 2006 à 04:00:48

et d´après vous, le pouvoir d´Harry c´est seulement l´amour. VOir que si quelqu´un lance un AK, VOldemort va pas mourrir a cause que ce n´est pas Harry. A power the Dark Lord knows not...
Harry pourrait probablement être un horcruxe, car étant le seul être vivant horcruxe de Voldemort, ce n´est que lui qui a le pouvoir d´éradiquer VOldemort, se sacrifier.

Maintenant, une théorie sur les livres.

Donc, JK a déjà dit que certains événements important du 4e livre cachait d´autres choses. Que se passe-t-il dans le 4e livre? Les trois taches.

La première tâche, le dragon est très bien décrit, trop bien même. Un détail important.
"et il vit les yeux du dragon noir, avec des pupilles verticales comme un chat"
Comment son les yeux de Voldemort. Pupille verticale, comme un chat.
Que fait Harry avec le dragon, il doit l´éviter tout en combattant. Que fait Harry avec VOldemort, il doit l´éviter tout en combattant.

Deuxième tache, je met la chanson en anglais.

Come seek us where our voices sound,
We cannot sing above the ground,
And while you´re searching, ponder this:
We´ve taken what you´ll sorely miss,
An hour long you´ll have to look,
And to recover what we took,
But past an hour - the prospect´s black,
Too late, it´s gone, it won´t come back

La deuxième fois qu´Harry voit Voldemort un autre événement s´est produit.
what you´ll sorely miss
Dans le contexte du 4e livre, il s´agit de Ron, mais dans le 5e livre, il s´agit de Sirius, qui s´est fait "enlevé" par Voldemort, et tout au long du livre, Harry veut voir Sirius.

Ensuite,
the prospect´s black,

Pourquoi le mot Black? Pour Sirius Black bien sur. Que dit Lupin a Harry, Il est mort Harry, il est trop tard, nous ne pouvons rien pour lui. Il ne traversera pas le voile de l´arcade.
De plus, pour cette tache, Harry fait preuve de son je-veux-sauver-les-gens et dans le livre il fait la même chose en allant au département des Mystères.

Maintenant, pour la dernière tache, Harry rencontre un détracqueur en premier. Les premiers chapitre du 6e livre relate le climat de terreur qui est arrivé sur le monde.
Par la suite, il voit un nuage doré, et au moment ou il marche vers celui, le monde tourne a l´envers.
Bizzare n´est-ce pas? Harry voit le monde tourner a l´envers avec la mort de Dumbledore. Mais le bout que je préfère (car Snape is good), c´est que après, Cédric se fait attaquer par Krum.
Dumbledore qui se fait attaquer par Rogue.
Mais pourtant, est-ce que Krum le fait de sa propre volonté? non!!!

Je ne veux pas dire que Rogue était soumis a l´imperium mais il l´a fait contre sa volonté.

Trop de coincidence pour être faux

choubichou59
choubichou59
Niveau 10
24 août 2006 à 12:29:55

se qui est deja sur c´est que harry n´st pas un horcrux car harry n´etait pas nee ou voldemort n connaissais pas encore ca connaissancep our faire de lui un horcrux car il la connu au moment ou il a perdu c´est pouvoir allors a partir de la il n´aurait pas pu cree d´horcrux !! !!
donc HARRY N4EST PAS UN HORCRUX

et pour joe y a des choses ki son surment bonne masi a mon avis pas toute!!!

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
24 août 2006 à 18:02:28

un horcruxe involontaire sa existe

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
24 août 2006 à 19:27:33

Il faut un sortilège spécial pour créer un horcruxe. Voldemort a juste lançé un AK sur Harry et il a rioché, alors pas d´Horcruxe à ce moment-là. Ensuite, toutes les fois où ils se sont affrontés, Voldemort n´a pas fait de Harry un Horcruxe, ça se serait vu.

isais
isais
Niveau 10
24 août 2006 à 20:12:17

Ou pas...

Masi ce serait complètement débile que Harry soit un horcruxe

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
24 août 2006 à 20:16:17

isais :d) :oui: Ca ne serait pas cool, même si à une époque j´ai moi-même envisagé que la cicatrice soit un Horcruxe, je n´y crois plus du tout aujourd´hui...

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
24 août 2006 à 21:22:41

on ne sait pas si VOldemort a réellement lancé un AK

Maintenant, une théorie sur les livres.

Donc, JK a déjà dit que certains événements important du 4e livre cachait d´autres choses. Que se passe-t-il dans le 4e livre? Les trois taches.

La première tâche, le dragon est très bien décrit, trop bien même. Un détail important.
"et il vit les yeux du dragon noir, avec des pupilles verticales comme un chat"
Comment son les yeux de Voldemort. Pupille verticale, comme un chat.
Que fait Harry avec le dragon, il doit l´éviter tout en combattant. Que fait Harry avec VOldemort, il doit l´éviter tout en combattant.

Deuxième tache, je met la chanson en anglais.

Come seek us where our voices sound,
We cannot sing above the ground,
And while you´re searching, ponder this:
We´ve taken what you´ll sorely miss,
An hour long you´ll have to look,
And to recover what we took,
But past an hour - the prospect´s black,

La deuxième fois qu´Harry voit Voldemort un autre événement s´est produit.
what you´ll sorely miss
Dans le contexte du 4e livre, il s´agit de Ron, mais dans le 5e livre, il s´agit de Sirius, qui s´est fait "enlevé" par Voldemort, et tout au long du livre, Harry veut voir Sirius.

Ensuite,
the prospect´s black,

Pourquoi le mot Black? Pour Sirius Black bien sur. Que dit Lupin a Harry, Il est mort Harry, il est trop tard, nous ne pouvons rien pour lui. Il ne traversera pas le voile de l´arcade.
De plus, pour cette tache, Harry fait preuve de son je-veux-sauver-les-gens et dans le livre il fait la même chose en allant au département des Mystères.

Maintenant, pour la dernière tache, Harry rencontre un détracqueur en premier. Les premiers chapitre du 6e livre relate le climat de terreur qui est arrivé sur le monde.
Par la suite, il voit un nuage doré, et au moment ou il marche vers celui, le monde tourne a l´envers.
Bizzare n´est-ce pas? Harry voit le monde tourner a l´envers avec la mort de Dumbledore. Mais le bout que je préfère (car Snape is good), c´est que après, Cédric se fait attaquer par Krum.
Dumbledore qui se fait attaquer par Rogue.
Mais pourtant, est-ce que Krum le fait de sa propre volonté? non!!!

Je ne veux pas dire que Rogue était soumis a l´imperium mais il l´a fait contre sa volonté.

Trop de coincidence pour être faux

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
24 août 2006 à 23:03:01

Il ne ferait pas un Horcruxe sur quelqu´un qu´il veut tuer. Une partie d´âme c´est précieux :ok:

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
25 août 2006 à 03:23:52

Moi je me demande quel rôle aura Queudver car c´est quand même un grand traître que beaucoup de personne le croient mort et dans la fin du 3e livre Dumbledore dit ´´un jour viendra peut-être où tu deras très content d´avoir sauvé la vie de Pettigrow. Donc peut-être Pettigrow dira où sont les horscruxes où quelque chose du genre mais je n´y crois pas trop. Mais je trouve ça dommage qu´on ne le voie plus trop dans le 5 et dans le 6 . Mais dans le 6 Rogue dit ´´ Toutes mes excuses. Ces temps derniers il s´est mit à écouter aux portes. Je ne sais pas ce qu´il a derrière la tête.

Donc peut-être qu´il a un projet en tête soit aider Harry Potter à vaincre Voldemort mais ce n´est qu´une hypothèse

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 août 2006 à 13:35:16

C´est fort probable. ^^

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
25 août 2006 à 14:55:49

Voir ma theorie Pettigrow qui detruit Nagini, dernier Horcruxe :o))

yonex
yonex
Niveau 10
25 août 2006 à 17:32:18

anonymous59 Posté le 23 août 2006 à 19:31:40 JKR a certifié que Gryffondor n´avait pas eu d´héritier

Harry est peut-etre un descendant de gryffondor mais pas forcément un descendant de sang. :oui:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 août 2006 à 17:43:41

Un descendant de quoi, alors ? :dehors:

Olinvef ~> Je redis ce que j´ai posté :
" * Supprimer Message anonymous59 profil
* Posté le 20 août 2006 à 15:32:45 avertir modérateur
* Pour moi, c´est certain que Queudver aura une grande importance dans le tome 7, déjà, dans HP6, il tombe un peu dans l´oubli, alors que c´est "grâce" à lui que Voldemort est de retour. Selon moi, il ne va pas du tout apprécier ça ^^ Déjà, dans HP6, il "écoute aux portes", selon Rogue :p) Je suis sûr que dans HP7, il se rendra compte que Voldemort le méprise royalement, malgré son aide précieuse, et seul, abandonné, il se tournera vers celui qui lui a sauvé la vie ; Harry ^^"

yonex
yonex
Niveau 10
25 août 2006 à 17:45:12

bof je pensais a une descendance spirituel,...une réincarnation quoi! :hap:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
25 août 2006 à 21:48:13

J´espère vraiment qu´il n´y aura pas de réincarnation dans Harry Potter... :hum:

La vidéo du moment