CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

choubichou59
choubichou59
Niveau 10
10 août 2006 à 15:17:31

mwouai! jpense pas que harry va retourner mais je pense que qqun va l´aider je ne c´est pas encore qui mais je sens bien ke kkun va l´aider!

-Lolie-
-Lolie-
Niveau 1
10 août 2006 à 15:53:58

mouais peut etre qu´il vont rencontrer un nouveau personage sur le chemin!! nan mais qu´est ce que je raconte!

-Lolie-
-Lolie-
Niveau 1
10 août 2006 à 15:58:18

de tt façon dumbledore est bel et bien mort et je me souviens avoir lu dans l´un des tomes que celui ci disait a harry qu´il n´y avait aucun moyen de rescuciter les morts mm pas dans le monde de la magie...snif

-Lolie-
-Lolie-
Niveau 1
10 août 2006 à 16:02:41

mais ils ne peuvent pas retourner en cours parceque dejà pour retrouver tous les horcruxes les detruire etcaetera en un an ça fait deja court court mais si en plus ils y vont seulement apres avoir fait leur devoirs et avoir assister a leurs cours...?! je pense pas qu´ils puissent faire les deux!

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
10 août 2006 à 17:55:49

Vous-portez-attention-aux-cose-anodines-mais-pas-a
ux-importantes-lol.-Je-reposte

Chose que je ne veux pas dire mais bon, je dois le faire, avec ma nouvelle théorie hors du commum

Si RAB est réellement Regulus Alphard Black (le pire est passé, c´est beau, tu l´as dit), probablement que ce dernier est toujours vivant.

JK a beaucoup étudié l´histoire et les grandes dynasties du moyen-age, et des temps modernes. Donc, probablement que dans ses livres, elle l´utilise, puisque ce sujet passionnant est connu de tous .

Dans l´Ordre du Phénix, il y a deux noms très important

Regulus Alphard Black
Grimmauld Place

Regulus veut dire petit roi (une étoile dans la constellation d´Orion).
Grimmauld Place est pour certains qu´une facon plutot bizarre d´écrire la
Grim Old Place, mais je crois que cela a une plus grande signification, plus profonde encore.

Je vous laisse ceci, je reviens demain

Avec l´histoire du petit roi Dagobert II, vous devriez en savoir assez, croyez-moi ;)

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
10 août 2006 à 18:20:36

:desole: j´ai pas envie de réfléchir à ton truc, Jonas :lol: .

Satella
Satella
Niveau 6
11 août 2006 à 01:36:02

Chuis reviendue ^^

Joe_Sakic_007 :d) Je m´y connais absolument pas en histoire des dynasties du Moyen-Age et tout ce que je sais du roi Dagobert, c´est qu´il a mis sa culotte a l´envers :rire2:
Donc si tu pouvais nous donner ta théorie... :-)

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
12 août 2006 à 15:54:53

Je-met-le-bout-intéressent.

Surnommé le Jeune , il succéda à son père Sigebert III, roi d´Austrasie en 656 ; mais il ne fit que paraître sur le trône. Grimoald, maire du palais de ce royaume, s´empara de Dagobert encore en bas âge, répandit le bruit de sa mort, l´envoya secrètement en Angleterre, et osa placer la couronne sur la tête de son propre fils, auquel il donna le nom royal de Childebert (l´histoire lui conservant le nom de Childebert l´Adopté).

Cette entreprise de Grimoald n´eut pas un heureux succès. Clovis II, roi de France, après avoir puni l´usurpateur, réunit l´Austrasie à ses États : la mère du jeune Dagobert ne réclama point, ce qui prouve qu´elle croyait elle-même que son fils était mort.

Daobert-II-a-été-un-petit-roi
Reulus-veut-dire-petit-roi
Grimoald=Grimmauld

Il-l´envoya-en-Anleterre-et-fit-ébruiter-le-bruit-
de-sa-mort.
Même-sa-propre-mere-le-croyait-mort.

Lien-tres-rand

o-striker
o-striker
Niveau 8
12 août 2006 à 22:34:44

bonsoir a tous voila c été pour savoir si il y avais quelques informations à propos du hp7 ?

yonex
yonex
Niveau 10
12 août 2006 à 22:36:04

:rechercher:

o-striker
o-striker
Niveau 8
12 août 2006 à 22:36:27

ok merci

PaRaNoRmAl_BoY
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
13 août 2006 à 15:16:52

Voici ma théorie:

La prophétie dit que Voldemort fera de Harry son égal.Cela signifie que en puissance magique Harry=Voldemort

Donc Voldemort ne peut plus tuer Harry par un simple AVADA KEDAVRA ou un poison ou je ne sais quoi car harry trouvera toujours le moyen de lui échapper car c´est son égal

Donc a partir du Tome 5 Voldemort cherche par tout les moyens de tuer Harry. D´abord il veut entendre la Prophétie, puis comme il échoue il pense qu´en tuant Dumbledore dans le Tome 6 Harry sera a sa merci et qu´il pourra alors le tuer.

En prenant tout ça en compte comme ni Voldemort pourra tuer Harry comme ça et vice verca je pense qu´il vont mourrir tous les deux...

Voldemort=Harry pour moi ça ve dire que pour l´un tu l´autre il doit se sacrifier...

voila :-)

Alex6677
Alex6677
Niveau 9
13 août 2006 à 16:12:51

je pense aussi qu´ils vont mourrir tous les 2 mais ca m´etonnerait harry egal peut etre Voldemort mais Voldemort a beaucoup plus de connaissance qu´harry
doc Voldemort est toujours plus puissant qu´ harry si je peux dire :)

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
13 août 2006 à 16:18:12

En fait, je pensais au début que harry avait sa pûissance magique grâce à la cicatrice et que l´amour était un plus. Maintenant, je pense l´inverse :rire: . La cicatrice lie Harry et Voldemort mais l´amour est ce qui fait son véritable pouvoir. Car après tout, le pouvoir magique est lié directement à l´âme. Neville n´avait pas confiance en lui, il était presque cracmol, puis quand les mangemorts se sont évadés dans le 5, il s´est mis à progresser subitement dans l´A.D.

Alex6677
Alex6677
Niveau 9
13 août 2006 à 16:21:09

Neville n´avait pas confiance en lui, il était presque cracmol, puis quand les mangemorts se sont évadés dans le 5, il s´est mis à progresser subitement dans l´A.D.

t´es en train de dire que parce que els mangemorts se sont evadés Neville a confiance en lui ?? c´est pas logique

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
13 août 2006 à 16:33:07

Parce que les mangemorts se sont évdés, Neville s´est mis en tête de devenir plus fort, et à ce moment-là, il se fichait de n´être qu´un "nul".
Peut-être qu´il n´a pas pris confiance en lui, mais sa puissance mentale a augmenté, d´une certaine manière, tu vois ce que je veux dire ?

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
13 août 2006 à 16:42:34

Y´a une ptite idée qui m´a traversée l´esprit en regardant le film HP4 tout à l´heure...
Je ne pense pas que JKR ait fait intervenir à deux reprises dans ce film les sorciers érangers dans ce tome (la coupe du monde de quidditch et le tournoi des trois sorciers) sans véritable raison.
Il se pourrait peut-être que dans le tome 7, pendant que Harry vit sa quête des horcruxes en solitaire ou avec ses amis, se livre dans tout le monde des sorciers une bataille sans merci: les Mangemorts et leurs alliés contre les sorciers qui sont restés du bon côté et principalement beaucoup d´étrangers qui auraient un rôle important à jouer. Krum, qui entretient une ralation par courrier avec Hermione qui jusqu´à maintenant n´a jamais mené à quoi que ce soit de concret dans le roman. Fleur, déjà mariée à Bill pourrait aussi devenir un personnage important... Enfin, je m´égare un peu, mais je vois bien pour ce dernier tome, un combat à deux échelles, un peu comme dans plusieurs ouvrages de HF (cf. Eragon ^^) où On suivrai à tour de rôle Harry à la recherche des horcruxes et la bataille entre les bons et les mauvais sorciers.
C´est uen possiblité, mais ça trancherait un peu trop avec les autres tomes je pense quand même :(

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
13 août 2006 à 17:00:05

JK Rowling a dit qu´il n´y aurait pas d´histoire avec les sorciers étrangers dans le tome 7 :ok: .

yonex
yonex
Niveau 10
13 août 2006 à 17:13:56

dommmage...
Mais j´ai aussi une théorie.
Dans le 5 harry voit le serpent qui attaque Mr Weasley (90% de chance qu´il s´agit de Nagini).
Plus tard Rogue dit que voldemort a utiliser le légilimencie sur lui. Et dit que si harry a vu le serpent c´est sans doute parce que voldemort était dedans. Si Nagini est un horcruxe alors c´est en quelque sorte comme si Voldemort était en lui!
Donc mon hypotèse:
Et si Harry était capable de voir les horcruxes via la légilimencie? ou sa cicatrice?

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
13 août 2006 à 23:04:31

Et si Regulus était encore vivant

La vidéo du moment