je sais que pour rusard c un peu absurde mais si on y reflechit
Tremalwey reste dans Poudlar car elle a fait la profethie et que dumbi ne veut pas que voldermor par legilimens le voit....
Rusard reste tout le temps dans le chateau pour quel raison?
A mon avis il doit avoir quelque chose d important a faire....
c vrai que je suis d avis que c un peu surprenant pourtant Jk Rowling est surprenante
Je sais que le debat a ete clos mais Rogue est ni gentil ni mechant(nous ne le savons pas),mais il a du tuer dembledore a cause son serment avec la mere de malfoy; et dumby, etant donne le role d espion de rogue qui donne des informations capitale a l ordre,Rogue ne devait ps mourir
Les informations plus que les armes etant capitale dans une bataille, Dumby c sacrifié pour sauver Rogue ....
Cependant ma theorie tombe a l eau si on regarde dans le tome 5, Beatrix dit qu il faut vouloir faire mal pour utiliser endoloris.... n en est il pas de meme pour l evada kadavra?
Le rayon vert pouvait etre du au sort prononce mais je pense pas qu il faut létal (mortelle) je pense qu il y a eu un sort non prononce qui a fait leviter dumbledore....
car l avada kedavra tue sans aucune trace... tu tombe au sol... tu t envole pas....
Enfin soit c une enorme incoherence ... soit dumby est encore vivant et donc il a permit a Drago malefoy, Rogue et lui meme de vivre...
qu il serait intelligent ce dumby.... faire croire qu il est mort (afin de pouvoir faire ses recherches encore plus secretement), evite le courou de voldemort pour Drago et evite la mort a Rogue au cas ou Drago serait mort
en plus pour se chacher il a qu a faire comme oussama , il rase sa barbe....