a propos de harry ginny, je ne pense pas que au debut, elle les accompagneras. Je trouve que c´est plus dans le stuyle de JKR de laisser harry seul avec le couple, et de penser a ginny. Et je pense, comme lord, qu´elle aura un role important. Et que ce que Harry craignait arrivera.
A propos de Rogue, beaucoup de pour et de contre... trop pour decider. Il peut, tres logiquement, être d´un camps ou de l´autres. Mais j´aimerais insister sur quelque chose : dumbledore et voldemort sont de grand legilimens, il save quand on ment. Rogue a du reussir a en berner un... mais pourquoi pas les deux? je continuerais cette theorie demain.
pour moi, les morts sont morts. Sirius et dumbledore. Harry va p-t mourir, mais pour moi, ron et hermione ne mourront pas. C´est dur a expliuqer pourquoi, mais eux, ne moureront pas.
dernière chose : pour trouvez les horcuxes, il faut retourner dans la vie de voldemort. voila 3 endroit ou il pourra être :
GODRIC´S HOLLOW ( il pourra avoir re creer un horcruxes apres que le premier soit detruit, pour continuer le chiffre 7
POUDLARD ( il la considerait comme la maison. Et le Hor* du journal n´était pas mis la dans le même but. Maintenant, ou excatement?
Chez son pere, a little hangleton. a l´orphelinat ( mais deja eu celui de la montagne). LA OU IL AURA APPRIS TOUT, JUSTE APRES SA DISPARITION DE CJEZ BARJOW, AVANT SA REAPPARITION EN LORD VOLDEMORT
voila