CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
26 mars 2006 à 17:30:02

hugo c´est qui???

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:45:31

Hbox :d) L´Avada Kedavra, pour ce qu´on sait, ne fait que tuer et ne provoque aucun dégat visible, sauf lorsqu´il touche un objet, une chose non-vivante.
Voilà pourquoi je pense que lorsqu´Harry a été attaqué, l´AK a rebondi sur sont front dans toutes les directions (créant pleins de petits éclairs verts). Les murs de la maison ont ainsi été touchés, tout comme le sol, le plafond, etc. Bref, pas étonnant que la maison soit en ruine après (car il est bien dit que la maison n´existe plus). Pour ce qui est du corps de Voldemort qu´on a pas retrouvé alors que nous avons tous que Voldemort a été arraché de son corps, selon ses propos, je pense que deux facteurs ont pu joués : l´amour qui avait peut-être imprégné les éclairs (hors l´amour, en tant que marque physique, brûle le corps de Voldemort) et qui urait pu réduire son corps en cendres, et tous simplement la maison qui lui ait tombée dessus. Enfin, pour ce qui est de Harry et le fait qu´il est survécu alors que la maison s´est écroulée sur lui (je trouve bizarre de n´avoir jamais vu de questions la-dessus), si ma théories des nombreux petits AK se tient, alors vu que les éclairs autour de lui partaient vers l´extérieur, les débris ont dû être repoussés vers l´extérieurs pour la plupart (l´extérieur de son corps = loin de lui) et il est donc normal qu´il n´est eu que cette plaie sur le front dont Hagrid parle dans le 3e tome aux Trois Balais.

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:50:33

Moi si vous vous voulez mon avis il y aura Harry Ron et Hermione dans le livre et je crois que J.KRowling écrira le livre :oui:

:dehors:

yonex
yonex
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:03:54

Si tu n´as rien d´autre a dire tu la fermer et sortir :sleep:

Doholov
Doholov
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:15:32

jimpoter :d) voldemort est un grand sorcier c´est peut etre quand voldemort est mort que la maison de harry a exploser parse que le avadakedavra a ricocher sur harry et est revenu sur voldemort pas plein de petit ak

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:09:19

Peut-être que l´avada kedavra était tellement puissant qu´il a détruit la maison. Après tout, Voldemort est le plus grand sorcier du monde après dumbledore

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
30 mars 2006 à 19:25:54

j´ai pas trop compris ta théorie jimpoter!! :hum:
tu peux pas faire des paragraphes?? :ange:

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:11:01

moi je pense que dans le 7 harry lancera un sort a rogue et que ce dernier mourra en ayant eu le temps de tout lui expliquer :ok:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:13:36

et si c´etait de bonnes explications ?? ??

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:14:58

harry aura l´air con :lol: ^^

yonex
yonex
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:17:11

Tu crois vraiment que si harry lance un ak sur Rogue celui-ci aur le temps de tout lui expliquer en 1 seconde>?

isais
isais
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:19:04

il lui dira 1 seconde avant que Harry le fasse^^

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
30 mars 2006 à 20:25:32

p-e que rogue utilisera la legillimencie pour entrer dans l´esprit d´harry et pour lui expliquer car si il va voir harry, il se fera tuer...

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:57:51

Je suis intimement persuadé que jamais Harry n´utilisera l´Avada Kedavra et que de toutes façons, il n´en serait pas capable. Non pas parce qu´il ne serait pas assez puissant, mais parceque ce n´est pas la nature de ses pouvoirs. Non, rien à faire, je ne peux pas m´imaginer sérieusement Harry lançant un sort de la mort.

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:18:17

moi non plus je ne pense pas il trouvera autre chose
en tout cas il ne le fera pas contre Rogue
j´en suis persuadée

yonex
yonex
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:15:23

euh...Harry n´a pas hésité à envoyer un endoloris à bellatrix alors pourquoi un avada il n´oserais pas?

Doholov
Doholov
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:56:25

ben deja harry etait en colere il a pas reflechit et pourquoi il a pas utiliser l´avada contre bellatrix

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:48:41

C´est vrai que Harry n´avait pas réfléchi quand il a utilisé le Doloris contre Bellatrix mais aussi, voyez un peu l´effet que ça a eu : elle a un peu crié une seconde. Bien sûr, Harry n´était peut-être pas suffisamment fort pour le faire mais je pense surtout que c´est parce que ce n´est pas sa nature d´utiliser ce genre de sort.

isais
isais
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:50:21

mais ´il est vachement en colère contre Rogue et qu´il ne réfléchit pas je pense qu´il peut alncer l´avada kedavra :ok:

Doholov
Doholov
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:15:47

ben non il a pas essailler et comme le dit maugrey il ne sera pas asser puissent pour le tuer

La vidéo du moment