Hbox
L´Avada Kedavra, pour ce qu´on sait, ne fait que tuer et ne provoque aucun dégat visible, sauf lorsqu´il touche un objet, une chose non-vivante.
Voilà pourquoi je pense que lorsqu´Harry a été attaqué, l´AK a rebondi sur sont front dans toutes les directions (créant pleins de petits éclairs verts). Les murs de la maison ont ainsi été touchés, tout comme le sol, le plafond, etc. Bref, pas étonnant que la maison soit en ruine après (car il est bien dit que la maison n´existe plus). Pour ce qui est du corps de Voldemort qu´on a pas retrouvé alors que nous avons tous que Voldemort a été arraché de son corps, selon ses propos, je pense que deux facteurs ont pu joués : l´amour qui avait peut-être imprégné les éclairs (hors l´amour, en tant que marque physique, brûle le corps de Voldemort) et qui urait pu réduire son corps en cendres, et tous simplement la maison qui lui ait tombée dessus. Enfin, pour ce qui est de Harry et le fait qu´il est survécu alors que la maison s´est écroulée sur lui (je trouve bizarre de n´avoir jamais vu de questions la-dessus), si ma théories des nombreux petits AK se tient, alors vu que les éclairs autour de lui partaient vers l´extérieur, les débris ont dû être repoussés vers l´extérieurs pour la plupart (l´extérieur de son corps = loin de lui) et il est donc normal qu´il n´est eu que cette plaie sur le front dont Hagrid parle dans le 3e tome aux Trois Balais.