CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
20 février 2006 à 21:47:24

Oui la théorie Lily/Rogue :sarcastic:
De toute façon, là je m´amuse à écouter les théories mais dès que le tome 7 sort en anglais, soit je l´achète (ma mère est prof d´anglais) soit je me coupe du forum et du monde HP (ben oui sinon trop de :spoiler: :snif: )

Hbox
Hbox
Niveau 10
21 février 2006 à 12:40:31

Je vais faire la même chose, le lire tranquil dans mon coin, mettre le temps que je veux, ma cousine le lira en anglais je lui demanderai pour certaines théories.

lbajul
lbajul
Niveau 10
21 février 2006 à 13:14:44

Moi je m´étonne que personne ne se soit jamais étonné de ça : Comment se fait il que la maison des Potter a été détruite alors que Voldemort n´a jeté qu´un simple Avada Kedavra qui s´est retourné contre lui ?? C´est comme pour Rogue qui, lui, a fait "voler" Dumbledore... Alors qu´on a bien vu qu´un Avada Kedavra ne fait que tuer la personne...

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
21 février 2006 à 13:50:48

pi etre que quand le sort s´est retourné sur voldy, il a explosé é la maison avec!! :fou:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
21 février 2006 à 16:04:25

Je pense que des petits éclairs de AK sont sortis dans tous les sens et ont ravagé la maison. L´un d´eux a frappé Voldemort qui a été enseveli sous la maison en ruine. N´oubliez pas que dans le 5 on voit que quand un AK frappe un objet , celui-ci est détruit.

Malefoy 702 posté dans les pages précédentes :d) Tu as dit que Rogue a dit lui-même que des mangemorts pouvaient mentir à Voldemort mais tu crois vraiment que si Rogue était mauvais, il aurait dit la stricte vérité à Harry ? :sarcastic:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
21 février 2006 à 16:12:58

Peux être que l´effet de Avada Kedavra change slon la personne qui l´utilise et celle qui la reçoit ?

Regardez, Voldemort a utilisé Avada Kedavra sur Harry, et tout les deux sont de très grands sorciers donc ca a fait boum et ca a détruit la maison, mais bon, il y avait quelqu´un d´autres dans la maison ce soir là, et cette soirée nous révèles bien des mystères, mais continuons...

Dans le tome 4, Maugrey l´utilise sur une arraignée, ca n´a rien fait à part tuer l´arraignée, ca n´a même pas fait un grand éclair très éblouissant.

Dans le tome 6, Rogue l´utilise sur Dumbledore et comme Dumbledore est un très grand sorcier, ça a l´a fait volé et tomber de la tour.

Dans le tome 4, Queudver l´utilise sur Cedric, aucun des deux n´est un grand sorcier, c´est pour ça, que ca n´a rien fait d´exceptionnel.

Enfin, ce n´est que des suppositions. :(

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
21 février 2006 à 18:56:04

C´est intérréssant ce que tu viens de dire c´est peut-être pour ça que certains s´envole et d´autres pas

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
21 février 2006 à 19:18:44

l´AK de Rogue aurait pu etre un levicorpus (lumière verte, "sembla etre suspendu en l´air"...) mais je vois pas en quoi ça lui aurait servi

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
21 février 2006 à 19:47:23

Nan c´était pas un levicorpus :nonnon: on l´a tous vu dire avada kedavra le zet de lumière était verte et a frappé Dumnledore. Et s´il n´est pas mort après ça, il est tombé de la tour si tu survis a ça.... :sarcastic:

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
21 février 2006 à 19:48:30

moi aussi je pense qu´il est mort mais je préfère avoir l´avis d´experts!!
:lol:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
21 février 2006 à 21:26:18

Le levicorpus a déjà été apporté comme point (Par quelqu´un du nom de hum... moi lol), et rien ne sert d´argumenter contre Malefoy (je le salut en passant) car il est très difficile de le convaincre.

Pourtant, quand tu mens a quelqu´un, tu pense fort à la vérité.
Donc, si un sorcier prononce un sortilège, mais pense de tout son COEUR, a un levicorpus, le levicorpus va être le sortilège.

Et s´il pense dans sa tête, Le... et commence a prononcer Ava
Levi
Avada
Levicor
Avada Ke
Levicorpus
Avada Keda

il finit de penser a levicorpus en premier, donc il sort... non? par contre, DD IS DEAD MY FRIEND, HE´S NOT A PHOENIX

Luna82
Luna82
Niveau 9
21 février 2006 à 21:58:02

Harry a été libéré du sortilège qui l´immobilisait. Or, ça, ça n´est possible que si l´auteur du sort meurt.

donni666
donni666
Niveau 5
21 février 2006 à 22:27:31

Bonsoir, alors avec mon frère on a pas mal réfléchi sur quelques trucs, et je pense que l´on doit s´approcher de la vérité ... peut-être
- la relation Ron Hermione va se concrétiser dans le 7.
- Hermione et Harry semblent avoir une relation très spéciale, très proche, quasi fraternelle, elle le protège, et se comporte ac lui comme une soeur se comporterai avec son frère.
-R.A.B le mystérieux auteur du mot de la fin, serai le frère de Sirius Black, Régulus A Black.
-Le livre 7 aura un dénouement à la fois tragique et heureuse, par la mort de Harry Potter et celle de Voldemort.
-Personne ne va reçusciter puisque lorsque l´on meurt on ne peut revivre, même avec une potion ou je ne sais quoi, les cadavres décomposés ça ne boit pas ..
-L´Ordre du Phoenix va se rétrécir encore, je pense que des personnes parmis les Weasley vont être tuées.
-Ginny doit-être un Horcruxe car au départ elle avait déja été possédée par Voldemort, qui avait versé de son âme dans son corps.. ( j´en suis pas trop sûre mais, c´est écrit dans le livre ..)
- JKR nous dira à la fin ce que vont devenir les différents personnages après la disparition de Harry et Voldemort.

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
21 février 2006 à 22:44:26

il aurais pu le lever....
pensez

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
21 février 2006 à 22:47:09

En passant, qd le gardien du secret meurt

Il emporte le secret avec lui
Seuls les personnes a qui il l´a divulgés le connaissent...

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
22 février 2006 à 00:04:37

"Harry a été libéré du sortilège qui l´immobilisait. Or, ça, ça n´est possible que si l´auteur du sort meurt."

Je ne pense pas que ce soit une preuve, sinon tu t´imagine le nombre de personnes qui ont été tué par Voldemort et qui reviendront à la vie après sa mort?

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
22 février 2006 à 00:21:41

sauf que le sortilège avada kadavra n´est pas un sortilège qui s´étend sur une longue durée,de plus la personne visée donc tu ne peux pas etre libéré de ce sortilège car d´une part,tu es mort.d´autre part c´est un sortilège qui agit tout de suite.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
22 février 2006 à 00:29:05

Luna82 Posté le 21 février 2006 à 21:58:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Harry a été libéré du sortilège qui l´immobilisait. Or, ça, ça n´est possible que si l´auteur du sort meurt.

:d) Ou si l´auteur du sortilège décide de le stopper :)

lbajul
lbajul
Niveau 10
22 février 2006 à 10:37:28

Etant donné que Dumbledore est un très grand sorcier, Rogue a peut être pensé qu´il serait préférable de lui envoyer un avada kedavra + un levicorpus, pour être sûr qu´il meurt...

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
22 février 2006 à 13:09:19

C´est ce que je pense. Rogue a envoyé un AK puis, ne supportant peut-être pas de voir le visage de Dumbledore, il a ensuite lancé un levicorpus.
Je trouve aussi que la théorie selon laquelle l´effet de l´AK change selon la personne.

La vidéo du moment