CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
18 février 2006 à 23:41:31

Joe :d) Je parlais des au_tres messages du genre "il faut du courage pour affronter ses amis"
elo :d) Dumbledore dit dans le 5 qu´une porte au département des mystère renferme une force à la fois plus merveilleux et plus terrible que la mort. Et il dit que c´est le pouvoir du coeur, autrement dit l´amour !

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
18 février 2006 à 23:44:06

C´est moi qui l´a mis celle-la pour Rogue tuant Dumbledore (en fait lui lançant un Levicorpus)

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
18 février 2006 à 23:45:52

ah :ok:
là je me souviens
:desole:
:merci: jim

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
18 février 2006 à 23:48:31

Est-ce que quelqu´un est au courant de ce qu´est devenu LordNeikos ? Je ne l´ai plus vu depuis longtemps. C´est quand même lui qui a créé le topic !

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
18 février 2006 à 23:49:11

Non :desole:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
19 février 2006 à 01:32:36

je vais poster deux trois théories ce soir (oui ce sera donc un douple, triple , ou quadruple post)

La première=The Switch
La deuxième=Snape loyaltie

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
19 février 2006 à 01:45:52

Donc ma première, commence avec pourquoi Dumbledore croit Rogue...

Donc, tout commence avec la même base, la prophétie... Comment Rogue aurait-il pu entendre que la moitié de la prophétie si Trelawney l´a vue l´interrompre (Durant son interview, selon elle). Il est clair qu´elle était en trance et qu´elle ne se rappelle pas avoir fait la prophétie (Voir HP3).

Une seule explication: Rogue a entendu la prophécie au complet.

Rogue, n´ayant jamais été un vrai mangemorts, seulement un agent double, aurait eu comme ordre de Dumbledore de lui dire que la moitié de la prophétie (C´est peut-être à ce moment que Rogue a appris la légimencie). Dumbledore, imaginait surement l´opportunité de détruire Voldemort pendant quelque temps. Seulement, il ne s´attendait pas à ce que Voldemort tue les Potter. Donc, les remords qu´il a eu, il les fait passer comme si c´était Rogue qui les avaits eu. Donc, dans la caverne, Dumbledore dirait vraiment ses remords à lui. Et voila pourquoi Dumbledore croirait Rogue. Il est celui qui n´a dit que la moitié de tout....

lbajul
lbajul
Niveau 10
19 février 2006 à 13:25:07

Ce phénix, lors de l´enterrement... un message d´espoir de la part de Dumbledore ? Pour dire à tout le monde que même si le plus grand sorcier du monde actuel est mort, il y a toujours un espoir... et cet espoir, c´est Harry.

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
19 février 2006 à 13:28:27

Au cas où tu el saurais pas jimpotter, pratiquement tout les anciens ( neikos akira patmol riku et tout el reste ) sont partit sur arcadia donc ils ne viennent presque plus sur le forum si ce n´est que rarement :ok:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
19 février 2006 à 15:52:56

:ok:
Je pense que Rogue a dû entendre que la première partie de la prophétie, et qu´il a été chopé. Celui qui l´a chopé n´a pas prévenu Dumbledore tout de suite ce qui explique que la prophétie soit terminée au moment où Rogue les "dérange".

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
19 février 2006 à 15:58:50

Joe :d) mais Dumbledore ne pouvais pas prévoir que Trelawney énoncerai une prophécie ce soir la

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
19 février 2006 à 15:59:46

C´est vrai, ça !

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
19 février 2006 à 16:03:22

Oui c´et vra !

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
19 février 2006 à 16:07:01

Les théories, c´est bien, mais pour les vérifier... Malefoy, t´es sûr de ton coup ? Les anciens sur Arcadia ?

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
19 février 2006 à 16:25:50

Ou est l´interet de Rogue s´il comme tu le dis il est du bon coté depuis la début, d´aller raconter une prophécie, la moitié surtout, il pourrait tout simplement dire non j´ai rien entendu de suspect, et si il pratique déjà l´occlumencie il peut dire ce qu´il veut.

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
19 février 2006 à 16:31:28

Mince ze em suis tromper ze voulais dire els anciens sur Endoloria

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
19 février 2006 à 16:34:46

:rire: Arcadia !

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
19 février 2006 à 16:36:25

En fait je crois que même si Rogue est un expert en occlumancie, il n´aurait pas pu cacher à Voldemort son vériyable camp s´il avait été bon. Car Voldemort est le sorcier le plus puissant de tous les temps et que c´est lui aussi un un expert mais en legilimancie. Par conséquent, comme ce sont chacun des expert dans leur domaine, seule la puissance magique peut les départager. Et comme je viens de le dire, Voldemort est plus puissant que Rogue. Par conséquent, Rogue est soit un vrai mangemort, soit il est forcé par Voldemort mais ça m´étonnerait parce qu´il a l´air de faire ce qu´il veut.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
19 février 2006 à 16:37:23

Mouais, pas clair tout ça.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
19 février 2006 à 16:41:03

Niveau occlumancie de Rogue "plus faible que" Niveau en legilimancie de Voldemort
C´est clair, comme ça ?