OH MY GOD!
THE ULTIMATE PROOF OF SNAPE (ROGUE) LOYALTY
Désolée de l´écrire en anglais mais c´est vraiment une belle découverte de ma part...
Je lisais de nouveau le 6e livre (pour la 15e fois lol)
pour ceux qui n´ont pas compris
OH MON DIEU!!!!
LA PREUVE ULTIME QUE ROGUE EST BON
Ma théorie explique que Dumbledore avait planifié sa mort, j´ai trouvé cela en lisant une seule phrase (Deux en faits), comme je l´ai fait pour dire que Rogue avait eu le courage de tuer Dumby (HP1 page 300).
Hagrid dit a Harry dans PdSM
Alors... j´ai simplement entendu Rogue dire à Dumbledore qu´il avait un peu trop tendence à penser que tout allait de soi mais que lui - Rogue - n´avait peu être plus envie de le faire... (Serment Inviolable)
S´il n´avait peu être plus envie de le faire, il n´apportait pas satisfaction à Dumbledore, qui est NOBLE (Je met l´accent sur noble).
Plus tard, dans le même chapitre, quand Harry demande à Kreattur et Dobby de suivre Malefoy, regarder ce que Dobby dit:
Et si Dobby ne donne pas satisfaction, Dobby se jettera de la PLUS HAUTE TOUR DU CHATEAU, Harry Potter.
Quand Dumbledore est sur LA PLUS HAUTE TOUR DU CHATEAU nous avons de très bonne bribe d´informations:
Dumbledore glissa légèrement contre le rempart de la tour...
Dumbledore parlait d´une voix légère, sur le ton de la conversation, mais Harry le vit glisser encore de quelques centimètres contre le rempart...
...répliqua Dumbledore, et Harry vit ses pieds glisser légèrement sur le sol...
Entre ce moment car il en a d´autres (je vais les dires) Dumbledore répond à Malfoy qui a dit:
Nous avons fait apparaitre la Marque des Ténèbres au-dessus du chateau en sachant que vous vous dépècheriez de venir voir qui avait été tué.
PLUS OU MOINS..., répliqua Dumbledore
ce qui veut dire que son but n´était pas de venir voir qui avait été tué, mais de se faire tuez. (Peut-être un rapport avec le moment ou il dit TUEZ MOI!)(en buvant une potion verte, AK est un sortilège vert, le vert représente le poison, la mort)
(Revenons au mouvement de Dumbledore)
...car il s´affaisait de plus en plus contre le rempart de la tour.
...Dumbledore, affalé contre le rempart...
C´est fini mais le mieux arrive...
Pendant une fraction de seconde, il sembla suspendu dans les airs. (Il a été touché par un sortilèges vert)Il a l´AK et un autre, très populaire a l´époque de Rogue, le LEVICORPUS. PENDANT UNE FRACTION DE SECONDE, le temps que Rogue, jetant le Levicorpus, lève Dumbledore et le met au-dessus du vide, et qu´il jète le contre sortilèges, une fraction de seconde...
Ne trouvez vous pas que Rogue et Kreattur ont vécu la même chose.
Kreattur a eu à suivre Malefoy car il devait obéir a Harry, même s´il préfèrait Malefoy.
Rogue a eu à tuer Dumbledore, alors qu´il l´aimait.
Voila...