CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

isais
isais
Niveau 10
14 février 2006 à 21:08:18

et comment on dit "bar" en néerlandais ? il y a peut être une cohérence :sarcastic:

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
14 février 2006 à 21:22:19

Rodolphus and bellatrix ça m´a l´air aps mal non plus vous trouvez aps vous ? :question:
Vous avez quoi a dire que Abelforth dirize un pub ou un bar ? Vous êtes aps bien zourdui

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
14 février 2006 à 21:51:50

Mais, RAB ne serait pas mort??? si c´est cas ça ne peut être ni abelforth; ,ni rodulphus, ni bellatrix, ni Binns etc...

Par contre, la théorie des Black et des Potter est super intéressante, car comme sirius l´à dit, il existe maintenant très peu de familles entièrement pure, les sorciers ont fini par se marier avec des moldus, si on veut rester pur il faut se marier entre nous, hors, les grandes familles pures que nous connaissons sont les Malefoy, les Black, les Potter et les Croupton. Rappellez vous quand Harry a apprit que sirius était apparenté aux Malefoy ce que ça lui a fait, moi aussi j´ai été choquée, mais mainteant c´est passé, et un lien Black/Potter ne m´étonnerrai plus du tout.

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
14 février 2006 à 22:03:48

Est-ce que dans la theories il est dit que les Black et les Potter étaient au courant de leur relation ?

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
14 février 2006 à 22:16:06

Je pense qu´il s´agit bien de quelqu´un de la famille de Harry mais ça n´aura pas la moindre importance dans le tome 7, selon moi.

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
14 février 2006 à 22:16:13

J´en sais rien, mais maintenant que j´y réfléchit, ça colle pas parce que je pense que si Potter était écrit sur la tapisserie, Harry l´aurait vu et il aurait posé des questions

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
14 février 2006 à 22:18:01

Effectivement

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
14 février 2006 à 22:20:36

J´y ai pensé mais je croyais que c´était JKR qui avait donné cet arbre généalogique donc il devrait être vrai, non ?

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
14 février 2006 à 22:22:42

Je vous demande pardon, c´est moi qui me suis porté volontaire en premier et qui ait demandé de l´aide mais j´abandonne pour le recensement des théories du topic. Finalement je n´ai pas le courage et je suis vraiment désolé pour ceux qui se sont portés volontaires mais s´ils veulent continuer, libre à eux ! En tout cas moi j´abandonne.

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
14 février 2006 à 22:31:14

Moi z´aurais aps eu le couraze de le faire alors...

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
14 février 2006 à 22:37:37

MaLeFoY-702 :d) :merci: de ton soutient, ça me va droit au coeur :snif:
:lol:

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
14 février 2006 à 22:41:23

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
14 février 2006 à 22:50:36

OH MY GOD!

THE ULTIMATE PROOF OF SNAPE (ROGUE) LOYALTY
Désolée de l´écrire en anglais mais c´est vraiment une belle découverte de ma part...
Je lisais de nouveau le 6e livre (pour la 15e fois lol)

pour ceux qui n´ont pas compris

OH MON DIEU!!!!

LA PREUVE ULTIME QUE ROGUE EST BON

Ma théorie explique que Dumbledore avait planifié sa mort, j´ai trouvé cela en lisant une seule phrase (Deux en faits), comme je l´ai fait pour dire que Rogue avait eu le courage de tuer Dumby (HP1 page 300).

Hagrid dit a Harry dans PdSM

Alors... j´ai simplement entendu Rogue dire à Dumbledore qu´il avait un peu trop tendence à penser que tout allait de soi mais que lui - Rogue - n´avait peu être plus envie de le faire... (Serment Inviolable)

S´il n´avait peu être plus envie de le faire, il n´apportait pas satisfaction à Dumbledore, qui est NOBLE (Je met l´accent sur noble).

Plus tard, dans le même chapitre, quand Harry demande à Kreattur et Dobby de suivre Malefoy, regarder ce que Dobby dit:

Et si Dobby ne donne pas satisfaction, Dobby se jettera de la PLUS HAUTE TOUR DU CHATEAU, Harry Potter.

Quand Dumbledore est sur LA PLUS HAUTE TOUR DU CHATEAU nous avons de très bonne bribe d´informations:

Dumbledore glissa légèrement contre le rempart de la tour...
Dumbledore parlait d´une voix légère, sur le ton de la conversation, mais Harry le vit glisser encore de quelques centimètres contre le rempart...
...répliqua Dumbledore, et Harry vit ses pieds glisser légèrement sur le sol...

Entre ce moment car il en a d´autres (je vais les dires) Dumbledore répond à Malfoy qui a dit:

Nous avons fait apparaitre la Marque des Ténèbres au-dessus du chateau en sachant que vous vous dépècheriez de venir voir qui avait été tué.
PLUS OU MOINS..., répliqua Dumbledore

ce qui veut dire que son but n´était pas de venir voir qui avait été tué, mais de se faire tuez. (Peut-être un rapport avec le moment ou il dit TUEZ MOI!)(en buvant une potion verte, AK est un sortilège vert, le vert représente le poison, la mort)

(Revenons au mouvement de Dumbledore)

...car il s´affaisait de plus en plus contre le rempart de la tour.
...Dumbledore, affalé contre le rempart...

C´est fini mais le mieux arrive...

Pendant une fraction de seconde, il sembla suspendu dans les airs. (Il a été touché par un sortilèges vert)Il a l´AK et un autre, très populaire a l´époque de Rogue, le LEVICORPUS. PENDANT UNE FRACTION DE SECONDE, le temps que Rogue, jetant le Levicorpus, lève Dumbledore et le met au-dessus du vide, et qu´il jète le contre sortilèges, une fraction de seconde...

Ne trouvez vous pas que Rogue et Kreattur ont vécu la même chose.
Kreattur a eu à suivre Malefoy car il devait obéir a Harry, même s´il préfèrait Malefoy.
Rogue a eu à tuer Dumbledore, alors qu´il l´aimait.

Voila...

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
14 février 2006 à 22:59:21

´ai encore rien compris. ze sais aps si c´est moi qui ai un cerveau déffectueu ou si ce sont t´es theories qui sont trop complexes

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
14 février 2006 à 22:59:34

ouai
c´est un peu tiré par les cheuveux tout de même
mais bon...
il y a de très bons arguments
mais où veux tu en venir exactement ?? ?

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
14 février 2006 à 23:00:57

que Rogue est bon

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
14 février 2006 à 23:05:57

bé MaLeFoY tu voi tu as compri

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
14 février 2006 à 23:11:16

Oui mais z´ai rien compris a tout ce qu´il a dit et ze le sais parce qu´il l´a dit au début de son post :sarcastic:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
14 février 2006 à 23:12:23

Bon sang ! Je n´avais jamais pensé au levicorpus ! C´est vrai que c´est sacrément intriguant ! Mais bon, Dumbledore est quand même tombé de la tour alors il est mort mais c´est bizarre quand même.

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
14 février 2006 à 23:14:21

eh mais c´est peut etre dobby qui a fait ça non ?? ?

La vidéo du moment