CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
13 février 2006 à 19:53:50

oh
toi t´es un rabas joie

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
13 février 2006 à 22:52:31

En passant, je peux vous aidez pour votre travail de table des matières.

Je peux faire 200-250 dans la semaine qui vient.
Je commence tout de suite

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
13 février 2006 à 22:58:34

Voila un exemple, vous m´en direz des nouvelles

Page 200
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-200603-200-0-1-0-0.htm

sujets abordés :
Harry, descendant de Serpentard.
Fin du 7e Tome

Théories développées :
Regard triomphant de Dumbledore
Olivander, méchant
Rogue aimait Lily, preuve de sa sincérité
Voldemort, aucun lien de parenté avec Harry

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
13 février 2006 à 23:07:39

ah!!!que de souvenir tout ça
:snif: snif2: :lol:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
14 février 2006 à 00:43:18

Albertforth Dumbledore est-il aussi stupide que nous croyons?
Son nom complet va-t-il nous être dévoilées dans le 7e tome? (Albertforth R.A.B Dumbledore? :sarcastic: ) Nous savons que entre le nom Albus et Dumbledore, il y a 3 lettres...

Nous savons de la photo de Maugrey qu´Albertforth est un membre de l´ordre. JK dit que son membre préféré de l´ordre va être montré dans le 7, Alberforth est un membre, va-t-il prendre plus de place maintenant que Dumbledore est mort?

Comment a-t-il pu intervenir si vite pour empêcher Rogue d´entendre la prophécie, Si Dumbledore le prenait, il n´allait pas entendre tt la prophécie.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
14 février 2006 à 10:19:29

Je voudrais mttre fin à une rumeur totalement fausse : jamis il n´a été dit dans aucun des livres que Abelforh était le barman de la Tête de Sanglier. Ce n´est qu´un rumeur, une théorie (en laquelle je crois mais ça n´a jamais été confirmé !) .
Quand à RAB qui serait es initiales des autres prénoms de Abelforth, c´est une excellente idée ! Je n´y avais pas pensé.
D´ailleur, j´ai une théorie qui pourrait très bien convenir, sauf que ça voudrait dire qu´il n´est pas le barman :
Si l´espion de Dumbledore qui l´aurait mis au courant pour les horcruxes n´était non pas Regulus comme l´ont dit certains mais Abelforth ! Ce serait beaucoup plus probable ! De plus, RAB est surement mort d´après le mot dans le faux médaillon. Et on a jamais ni vu ni beaucoup entendu parlé de Abelforth. Cela voudrait-il dire qu´il est mort ?

isais
isais
Niveau 10
14 février 2006 à 10:24:39

Aparament si, Abelforth a été cité dans les livres.
Voila la définition que j´ai trouvée :

Frère d´Albus Dumbledore, Abelforth a été poursuivi pour avoir pratiqué des sortilèges interdits sur une chèvre. Il était aussi membre de l´Ordre du Phénix lors de la première guerre.
( 1ère mention :La Coupe de Feu, chapitre 24 )

Mais par contre je pense pas qu´il ait été dit qu´il était le barman de la tête du sanglier

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
14 février 2006 à 10:45:40

C´est vrai, à aucun moment ça n´a été dit !
Et pourtant j´ai vu sur un site (pourri) que dans le tome 6 il était révélé que Abelforth était le barman de la Tête de Sanglier ! D´ailleurs on ne parle pas de lui dans le 6 :sarcastic:

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
14 février 2006 à 10:47:01

si si moi il me semble :doute:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
14 février 2006 à 11:21:19

Bah tu te trompes. Crois moi que si ça avai été dit, je m´en serais rendu compte, moi qui suis si curieux à propos d´Abelforth !

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
14 février 2006 à 11:26:12

Si, JK Rowling l´a dit. :)
Je trouve le lien ^^

boss_lacoste
boss_lacoste
Niveau 10
14 février 2006 à 11:27:15

Aahhhhhhh :)

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
14 février 2006 à 11:30:21

Interview de JKR au Festival du livre 2004 à Edimbourgh :

13- Pourquoi le barman de la Tête du Sanglier semble-t-il familier à Harry ? Est-il le frère de Dumbledore ?
Ooh, vous devenez très forts. Pourquoi pensez-vous qu´il s´agit d´Aberforth ? [membre du public : il sent le bouc et ressemble un peu à Dumbledore]. J´étais assez fière de cet indice. C´est tout ce que j´ai à dire. [rires]. Eh bien oui, apparemment. J´aime l´indice du bouc, j´ai rit toute seule en y pensant.

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
14 février 2006 à 11:33:53

Et bien, dans les livres, il n´est pas dit clairement "Abelforth, le frère de ALbus Dumbledore est le barman de la tête de sanglier", cependant, beaucoup d´indices nous laissent penser que c´est le cas, tout d´abord, le bar de la tête de Sanglier sent très fort la chèvre, et on sait que Abelforth a été poursuivi pour avoir pratiqué des sortilèges interdits sur une chèvre. Ensuite on dit que le barman rappelait étrangement qulqu´un à Harry, il est grand mince, a une très longue barbe grise, ainsi que de longs cheveux gris aussi, et il porte des lunettes (n´allez pas me dire que vous ne reconnaissez pas ALbus Dumbledore dans cette description). De plus, Harry a déjà vu la tête que pouvait avoir Abelforth il y a 30 ans tout du moins, c´est pour ça que le barman lui rappelle quelqu´un, c´est parce qu´il l´a déjà vu en photo.

boss_lacoste
boss_lacoste
Niveau 10
14 février 2006 à 11:36:06

:ok:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
14 février 2006 à 11:36:55

Dans les livres ca n´a jamais été dit mais JKR l´a confirmé plus ou moins en interview.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
14 février 2006 à 11:44:44

J´ai dit que j´y croyais ! Vous êtes sourd ou quoi ?
Je disais simplement que ça n´avait jamais été dit dans le livre.
Mais d´après l´interview, il est certain que le barman est bien Abelforth, alors merci pour la confirmation ! Au moins c´est clair dans mon esprit, maintenant.

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
14 février 2006 à 11:51:56

:ok:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
14 février 2006 à 12:59:25

mais je ne comprend pas : en quoi le fait que le barman soit ou non le frere de Dumbledore est important ?? ? :question:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
14 février 2006 à 13:01:12

car c´est un membre de l´ordre et vu que son bar est souvent un lieu de rendez-vous ou autre, il peut être au courant de choses très interessantes.

La vidéo du moment