CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
08 février 2006 à 21:44:38

Oui, on verra dans le tome 7 qui a raison et ce jour là la victoire de l´un des deux camps sera proclamée ! :lol:
bilou-27 :d) Moi je ne veux pas savoir avant la sortie parce que ça gâcherait tout le plaisir.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
08 février 2006 à 22:29:53

Bon, si on passait à autre chose parce que là je crois qu´on a tout dit.
Mais bon, si vous y tenez tant que ça...Hermione n´est pas la soeur de Harry ! (chuis à cours d´arguments, vous voyez bien qu´on a tout dit sur le sujet :lol: )

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
08 février 2006 à 22:31:53

Question : c´est quoi un spoiler ?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
08 février 2006 à 22:49:12

C´est quand tu racontes un élément que tu peux découvrir qu´en voyant le film, du moins, dont personne n´est sur. Genre, si t´as pas vu Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi, j´pourrais faire un Spoiler en disant que Gollum meurt :p)

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
08 février 2006 à 22:51:27

:merci:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
09 février 2006 à 11:16:01

Théorie :
Dumbledore a dit qu´il pensait que Nagini était devenu un horcruxe quand Voldemort a tué Franck Bryce. Moi je pense que Nagini létait déjà auparavant. Sinon, pourquoi est-ce que le serpent aurait suivit son maître quand il n´avait plus de corps ? Il l´a suivit parce que son maître exerçait un contrôle sur lui grâce au morceau d´âme qui habitait son corps. Dumbledore dit que Voldemort exerçait un contrôle plus grand qu´un fourchelang normal sur le serpent, mais il le faisait déjà avant la mort de Franck Bryce. Et puis Voldemort avait l´air de bien connaître son serpent.
Mais Dumbledore a dit que Voldemort voulait sans doute créer son 6eme et dernier horcruxe en tuant l´élu. Mais si ce n´est pas Nagini, qui était-ce ? Il s´agit pour moi de Harry. Il voulait se servir du cadavre de Harry comme horcruxe pour pouvoir l´exiber comme un trophée et montrer qu´il était invincible. Mais ça n´a pas marché et le sort de la mort s´est retourné contre Voldemort. Harry ne peux pas être un horcruxe parce que ça signifierait que son âme cohabite avec un morceau de l´âme de Voldemort et comme on l´a vu dans le tome 5, c´est impossible. Et puis comme Voldemort n´a pas réussi à tué Harry, il n´a pas pu en faire un horcruxe. Mais il est possible qu´il en ait créé un sans s´en rendre compte (après tout, il venait de tué les parents de Harry). Mais quoi ? La cicatrice de Harry. Voldemort a transmis ses puvoirs à Harry ainsi qu´un peu de lui-même. Et s´il avait transmis un morceau de son âme ? Si le morceau n´habitait pas le corps de Harry ce qui le détruirait automatiquement mais seulement la cicatrice. Cela expliquerait que cettte cicatrice permette à Harry de voir dans l´esprit de Voldemort. Grâce au morceau d´âme qui serait relié aux autres morceaux.
Cela expliquerait aussi, comment Harry va retrouver les horcruxes. Il pourrait se servir de la legilimancie grâce à sa cicatrice pour voir non pas dans l´esprit de volmort mais dans les morceaux de son âme qui se trouvent dans les horcruxes et les détecter de cette manière. Au final, il se rendra compte qu´un horcruxe se trouve en lui-même et il se débrouillera pour faire dis^paraître sa cicatrice.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
09 février 2006 à 19:41:30

:up:

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
09 février 2006 à 19:51:36

oui mé harry ne peux pas etre un horcruxe car volemort n´est pas con au point de vouloir détruire un (une?) de ses horcruxes!!!!
si il était aussi con, la cicatrice de harry est surement un horcruxe indésirable...

yonex
yonex
Niveau 10
09 février 2006 à 20:00:38

una aure théorie sur nagini:
Dans le tome5 l´ame de harry est ransférée dans un serpent(ce qui lui permet de révenir tt le monde que arthur a été attaqué). Peut-etre que ce serpent n´est autre que nagini. Plus tard rogue dit que c´est voldemort qui l´a possédé. Harry lui demande pourquoi il était dans le serpent et non dans voldy Et rogue lui épond que voldy devait etre probablement dans son corps. Moi je crois qu´il y a un lien avec les horcruxes. Je croi que grace au lien hrry/voldy ce dernier peut l´envoyer dans ses horcruxes.
J´espere que vous suivez.

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
09 février 2006 à 20:06:21

moi je suis et c´est pas con tout ça

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
09 février 2006 à 20:08:37

je suis assez d´accord avec yonex :ok: apres tout dans le monde de hp TOUT est possible :-)))

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
09 février 2006 à 20:12:02

k1ller :d) tu penses vraiment ce que tu dis? pasce que je ne me souviens pas que t´ai di un jour que la théorie harry hermione était possible! :lol: peace

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
09 février 2006 à 20:18:36

:hello:
ze sais que ze me répète mais.... cette theorie est pour moi tout simplement impossible :nonnon:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
09 février 2006 à 20:21:09

MaLeFoY-702 :d) pourquoi ??

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
09 février 2006 à 20:23:17

pour moi c´est pas qu´elle est impossible mais c´est juste que je la crois pas! ca va me gacher le plaisir si apres c´est réellement ca :ok:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
09 février 2006 à 20:26:43

:ok: merci

yonex
yonex
Niveau 10
09 février 2006 à 20:27:12

J´espere pour toi qu´au collège hbox te harcelle pas avec cette théorie comme il le fait sur ce forum :rire:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
09 février 2006 à 20:35:49

:rire: rire: rire: :rire:

yonex
yonex
Niveau 10
09 février 2006 à 20:36:31

je parle a k1ller

bilou-27
bilou-27
Niveau 2
09 février 2006 à 20:36:40

jimpoter :d) j´aimerais quand même mieux savoir avant ce qui va se passer dan le tome 7 même si c´est pas possible d´être sur à 100%.
mais c´est vrai qu´ un peu de suspense sa fait pas de mal.

La vidéo du moment