Théorie :
Dumbledore a dit qu´il pensait que Nagini était devenu un horcruxe quand Voldemort a tué Franck Bryce. Moi je pense que Nagini létait déjà auparavant. Sinon, pourquoi est-ce que le serpent aurait suivit son maître quand il n´avait plus de corps ? Il l´a suivit parce que son maître exerçait un contrôle sur lui grâce au morceau d´âme qui habitait son corps. Dumbledore dit que Voldemort exerçait un contrôle plus grand qu´un fourchelang normal sur le serpent, mais il le faisait déjà avant la mort de Franck Bryce. Et puis Voldemort avait l´air de bien connaître son serpent.
Mais Dumbledore a dit que Voldemort voulait sans doute créer son 6eme et dernier horcruxe en tuant l´élu. Mais si ce n´est pas Nagini, qui était-ce ? Il s´agit pour moi de Harry. Il voulait se servir du cadavre de Harry comme horcruxe pour pouvoir l´exiber comme un trophée et montrer qu´il était invincible. Mais ça n´a pas marché et le sort de la mort s´est retourné contre Voldemort. Harry ne peux pas être un horcruxe parce que ça signifierait que son âme cohabite avec un morceau de l´âme de Voldemort et comme on l´a vu dans le tome 5, c´est impossible. Et puis comme Voldemort n´a pas réussi à tué Harry, il n´a pas pu en faire un horcruxe. Mais il est possible qu´il en ait créé un sans s´en rendre compte (après tout, il venait de tué les parents de Harry). Mais quoi ? La cicatrice de Harry. Voldemort a transmis ses puvoirs à Harry ainsi qu´un peu de lui-même. Et s´il avait transmis un morceau de son âme ? Si le morceau n´habitait pas le corps de Harry ce qui le détruirait automatiquement mais seulement la cicatrice. Cela expliquerait que cettte cicatrice permette à Harry de voir dans l´esprit de Voldemort. Grâce au morceau d´âme qui serait relié aux autres morceaux.
Cela expliquerait aussi, comment Harry va retrouver les horcruxes. Il pourrait se servir de la legilimancie grâce à sa cicatrice pour voir non pas dans l´esprit de volmort mais dans les morceaux de son âme qui se trouvent dans les horcruxes et les détecter de cette manière. Au final, il se rendra compte qu´un horcruxe se trouve en lui-même et il se débrouillera pour faire dis^paraître sa cicatrice.