CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

yonex
yonex
Niveau 10
06 février 2006 à 19:18:37

Quand je dit "***"(pour ceux qui seraient tromatisés) je ne veut pas dire que je n´y croit pas mais que c´est peu original(voldemort est l´héritié de slithering et harry celui de gryffindor :honte: )

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
06 février 2006 à 19:28:12

isais :d) Je sais que rouge et or sont les couleurs de Gryffondor, je dis juste que les étincelles rouge et or qui sortent de la baguette de Harry sont sûrement dûes à la plume de phénix ( le phénix a aussi un plumage rouge et or) .

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
06 février 2006 à 19:34:32

Ah oui z´avais pas pensé a la plume de phénix qui se trouve dans sa baguette. Bien zouer jim :ok:

fred94430
fred94430
Niveau 2
06 février 2006 à 22:15:05

Salut !! Je voulais jsute dire que pour moi R.A.B est un ancien mangemort

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
06 février 2006 à 22:22:37

fred :d) C´est bien de dire son avis mais de toutes façons, tout le monde le pense déjà et il y a une théorie sur RAB=Regulus Black. Est-ce que tu y crois ? Moi je pense que c´est fort probable parce que les initiales de RAB changent en fonction des initiales de Regulus Black d´un pays à l´autre. Je te laisse y réfléchir.

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
07 février 2006 à 02:49:28

seul problème, seul JK sait c´est qui...

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
07 février 2006 à 10:30:59

Oui, ça c´est un problème :rire:
Moi je pense que c´est Regulus (mais je l´ai déjà dit).

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
07 février 2006 à 11:16:07

Théorie sur le titre du tome 7 :
Dans chaque tome, il y a un élément en plus qu´on ne peut pas deviner. Quelque chose dont le mystère sera résolu pendant le livre et qu´on ne peut pas deviner avant la sortie du livre. Ex : Harry Potter et la chambre des secrets, Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, Harry Potter et l´Ordre du Phénix, etc.
Alors je pense que comme on sait déjà que Harry affrontera Voldemort dans le tome 7 et qu´il devra trouver les horcruxes, le titre ne parlera pas de ça.
Je pense que le titre aura un rapport avec ce personnage mystère qui n´apparaîtra véritablement que dans le tome 7, c´est-à-dire RAB. Cependant, il ne sera pas désigné directement et on ne pourra pas deviner qui c´est rien qu´en lisant le titre (JK Rowling est une pro pour cacher des éléments clé).
Dites moi ce que vous en pensez.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
07 février 2006 à 13:04:59

Répondez svp.

tati11
tati11
Niveau 10
07 février 2006 à 13:08:43

Tu imagines un titre du genre:
"Harry Potter et le mystérieux R.A.B"? Ou... Harry Potter et la fin des mystères? Pourquoi pas?
Il y en a des milliers de possibles, hélas :snif2: Je n´aime pas attendre!

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
07 février 2006 à 13:55:25

Moi non plus. Mais j´ai dit qu´il n´y aurais pas RAB dans le titre mais un autre terme qui pourrait le désigner mais que nous ne connaissons pas encore.

tati11
tati11
Niveau 10
07 février 2006 à 13:59:14

C´est très possible. JKR a démenti tes tires du genre la torche verte, et les pyramides de ...(je ne sais plus quoi) Son titre ne sera certainement pas banal; je lui fais confiance.

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
07 février 2006 à 14:08:27

Ragardez j´ai trouvé sa sur un site je sais c´est pas grand chose mais c´est déjà sa ! :o))

Que savons nous du tome 7? Malheuresement pas grand chose, les iformations ne sont pas très importante, il y a des rumeurs, mais malheuresement ce ne sont que des "rumeurs" mais en voici quand m^me quelques une!

• ** confirmé
    • * probablement
    • peut être
    • peu probable
  • impossible

-Le dernier mot du livre sera "cicatrice" *****
-Harry va mourir ***
-Sirius va revenir en fantôme **
-Si harry devait être un animagus, il sera un serpent ou un lion **
-Harry est le descendant de Godric Gryffondor ****
-Ron et Hermione vont sortir ensemble***

J´ai quelques preuve pour que quelques une de ces rumeurs sont peut être vrai, vous les trouverez dans d´autres articles.

Si vous avez des rumeurs, ou si vous pensez qu´il va se passer quelqu chose laissez un commentaire, en expliquant pourquoi? et comment?

Exemple:

Harry est le descendant de Godric Gryffondor

Indice: L´épée, son signe astrologique est lion etc...

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
07 février 2006 à 14:17:51

Voici encore des Rumeurs sur hp7(à ne pas lire si vous n´avez pas lu harry potter 6)

- Le tome 7 s´intitulera en anglais: "Harry and the Alchemist´s Celle".
- Lupin jouera un rôle important.
- Une révélation stupéfiante sera fait au sujet de Lily Potter (on dit même que se sera le punch
de la série).
- J.K. Rowling dit que la fin sera très sombre.
- Le dernier mot du livre sera cicatrice.
- Harry aura une liaison avec une fille
- Hermione va découvrir qu´elle aime Ron
- Hermione et Ron se feront enlevé, Harry devra les sauver.

-Harry aura une liaison avec une fille
Hermione va découvrir qu´elle aime Ron
Hermione et Ron se feront enlevé, Harry devra les sauver.

-hermione deviendra prefet en chef

-Harry, Ron et Hermione fonderont une armée!!!

-Ils vont retourner dans le passé et détruire Tom Jedusor ainsi...
On apprendra des choses sur le passé de Rogue notemment dans ses relations avec James Potter, Sirius Black et Lupin et on y découvrira qu´il aimait Lily Evans(la mère d´harry)
Nicolas Flamel apparaîtra et Dumbledore se sacrifiera pour sauver Harry
et harry deviendra attrapeur de quidditch

-Drago malefoy va se ranger du côté de Harry, face à Voldemor et ses partisans

-Harry sera le directeur de poudlard

-Drago Malefoy va tuer son pére.
Drago, Harry et Rogue vont se battre cote à cote face à Voldemort et ses partisans
-Le dernier chapitre du tome 7 racontera la vie de ceux qui sont restés vivants
rumeur envoyée par (inconnu)

-Harry va tomber amoureux d´Hermionne

-neville sera prof de biologie
-hermione sera hipnotiser par voldemort

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
07 février 2006 à 19:05:12

jeje_de_pdb :d) la plupart de tes théories ont deja etaient verifies grace au 6 et d´autres tout le monde le sait deja :sarcastic: t´es a la masse vieux :ok:

darklink2
darklink2
Niveau 5
08 février 2006 à 05:27:26

-Drago Malefoy va tuer son pére.
j´ai vu cette théorie il y a plusieurs années mais la perssonne prétendait que cella allait arriver dans le 5 livre

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
08 février 2006 à 10:13:52

maintenant malefoy va avoir du mal a tuer son pere vu qu´il est a azkaban :sarcastic:

isais
isais
Niveau 10
08 février 2006 à 10:52:39

je viens de relire le tome 5 et j´ai trouver une chose dont je n´avais pas fait attention auparavant :

Quand Harry et toute la bande sont dans la salle de l´arcade quand Harry regarde l´arcade il est décrit que Harry est comme hypnotisé et Hermione qui n´avait pas son pied sur le socle est obligé de le tirer par le bras et dès que Hermione dégage Harry du socle, instantanément il repense à ce qu´il doit faire (en l´occurrence sauver Sirius).

Mais le plus mystérieux c´est que Néville et Ginny qui avaient également les pieds sur le socle de l´arcade sont eux aussi hypnotisés et regarde l´arcade fasciné et Harry et Hermione sont obligés de les tirés pour les dégager du socle

Et pour finir quand Sirius bascule en arrière dans l´arcade il est écrit : "il parut un long moment avant que Sirius ne tombe or il était juste à coté de l´arcade. Est-ce un hasard ?

Voila moi j´ai trouvé ça bizarre ... :ok:

jeje_de_pdb :d) ce ne sont que des rumeurs or les rumeurs du tome 7 sont en ce moment impossible à dire car elle est en train de l´écrire et elle ne dit à personne ce qu´elle a écrite même pas à son mari et en plus la plupart des rumeurs ont été démentis ou débattus sur ce topic :ok:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
08 février 2006 à 10:58:36

C´est sans doute Bellatrix qui a tué Sirius mais je crois que le socle doit être si proche de l´arcade qu´il doit y avoir une sote d´aura qui attire vers le monde des morts.

Hbox
Hbox
Niveau 10
08 février 2006 à 11:27:10

:salut: à tous^^
Il est vrai que je ne suis pas venu depuis dimanche et vous m´avez manqué :snif: et je vous ai peut-être manqué.

jeje :d) il est vrai que se sont des rumeurs mais si il y a un retour arrière se sera un truc à rendre dingue les lécteurs.

La vidéo du moment