everyone! Vous ma connaissez pas? Mais si vous me connaissez sauf que je vais pas dire qui je suis
I) Banque de donnée
http://www.encyclopedie-h[...]ck-family-tree.html
Sirius Black
Nom qui est donné à l´étoile du Chien
1960 env. - mort en juin 1996
- *************C´est Patmol***************************
Regulus Black [Petit frère de Sirius]
nom qui signifie "le petit roi". C´ est une étoile dans la constellation du Lion
- ********C´ est le Lion , Gryffondor ***************
Et pour ce qui est du A
Oncle Alphard
prénommé d´ après l´ étoile Alphard : le cœur du Serpent dans la constellation de l´ Hydre
[Nous ne savons pas quels sont ses liens de parenté. Il a légué une belle quantité d´or à Sirius]
m. 1976-1977 env.
- ************ Le serpent de Serpentard, soit l´ opposition entre le serpent et le lion en l´ intérieur de Regulus, la raison pour laquelle il a démissionné ********
II) Analyse
Voilà ma synthèse dans laquelle j´adopte l´idée que RAB serait Regulus Alphard Black. Bien sur tout il ne s´agit que d´une théorie construite sur des faits interprétés d´une certaine façon et connaissant JKR je ne serais pas étonné qu´elle s´amuse a semer de faux indices. Par conséquent, tout cela doit pouvoir être contredit et je me ferais une joie de m´en charger mais pas pour le moment. Pour le moment, intéressons nous au vif du sujet, aux -possibles- liens unissant RAB et Regulus Alphard Black.
Alphard
Alphard est le nom de l´oncle (?) de Sirius et Regulus, on ne sait pas réellement quel est le lien unissant Alphard et les deux frères pour la bonne raison que JKR ne l´a jamais spécifié et que personne ne lui a demandé (
). Tout ce que l´on sait réellement sur lui c´est qu´il a légué une belle quantité d´or à Sirius ce qui est assez étonnant car toute la famille l´avait rejetée. De ce fait on peut penser qu´il était un "non-partisan de Voldemort" et ce qui lui aura valu de se voire faire enlever son nom de l´arbre comme la mère de Tonks et à Sirius.
Etymologie
Alphard est prénommé d´après le COEUR du SERPENT dans la constellation de l´Hydre.
Regulus
Quel boulet ce mec me direz-vous, il laisse le plus énigmatique des messages que l´on ait jamais vu!
Mais n´y a t il pas une raison à cela Eh bien si (et c´est d´ailleurs le but de mon post )et je pense même l´avoir trouvée souvenez vous quand Harry parle de ce cher Regulus à Sirius, celui-ci réagit assez mal et dit qu´il était faible. R.A.B dit qu´il "ne peut détruire l´Horcruxe POUR LE MOMENT " ce qui implique qu´il a la possibilité de le détruire dans une condition normale mais c´est assez étrange du fait que son frère le disait comme faible (contre-exemple).
Etymologie
Ce nom signifie "petit roi" et c´est aussi le nom d´une étoile dans la constellation du Lion
Le lion et le Serpent
Bon, si vous avez bien suivi, vous aurez remarqué qu´il y a des allusions dans chaque prénoms aux étoiles, et ca ne s´ arrête pas là ! Si on regarde la carte du ciel de l´Europe au printemps ( http://web2.uqat.ca/astro[...]el%20de%20printemps ), on remarque que les 3 constellations (Chien, Lion et Hydre) on remarque qu´elles sont dans la même zone (au sud) et qu´elles sont reliées par l´Hydre (constellation dans laquelle se situe l´étoile du Serpent). On peut donc penser que serpent(ard) fut un sujet de discorde entre les deux frères! Mais les similitudes troublantes ne s´arrêtent pas là, quand vous lirez ce qui suit, je vous avoue que j´ai eu des frissons en le découvrant
Dans la constellation du Lion (associée à Regulus) l´étoile la plus brillante est…..Regulus!
Pas très troublant pour le moment je sais pas la peine de prendre ces têtes de blasés attendez….
Dans la constellation de l´Hydre (associée à Alphard), l´étoile la plus brillante est….Alphard!
Tadammm, Tadammm…. Ca monte là hein ?
Dans la constellation du Petit Chien (associée à Sirius), l´étoile la plus brillante est…..non, ce n´est pas Sirius MDR. Il s´agit de Procyon, une étoile associée au raton laveur ( Poufsoufle )!
Je vous laisse méditer sur ces révélations, Bonne nuit.
Soc Le Grand