CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

isais
isais
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:11:24

Picasso :d) si Dumbledore est bien un animagus phénix alors il renaitra de ses cendres et ne sera pas mort et à mon avis c´est pour ça qu´il en avait rien à faire de la pierre philosophale car il était déja immortel en étant un animagus :ok:

Hbox
Hbox
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:11:36

livre de 2000 pages :fou: :content:

isais
isais
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:17:00

ne soyons pas trop optimiste

Hbox
Hbox
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:18:06

:oui: :lol:

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
31 janvier 2006 à 18:52:24

Si il fait 2000 pages, je le lis pas... Il faut relater tous les faits de l´intrigue... Donc minimum 3000 pages...

Hbox
Hbox
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:21:33

:oui: toi tu es très réfléchis^^
enfin ya peut-être des limites :nonnon:

yonex
yonex
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:24:52

isais-> si dumby s´en foutait de la pierre philosophal c´est parce qu´il n´a pas peur de morrir sinon je pense que dumbledor est bel et bien mort et enterré.

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:29:58

Il s´en foutait pas vraiment de la Pierre Philosophale... Il voulait seulement qu´elle ne tombe dans de mauvaises mains :ok:

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:38:29

Moi aussi ze pense vraiment que Dumbledore est définitivement mort.

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:39:25

Oui... moi aussi :snif:

Au fait ´ai posté le 4200 ème ! :fete:

isais
isais
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:42:17

ça fait plaisir que tu me contredise malefoy :rire: ça faisait longtemps :rire:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:31:46

isais-Pour Dumbledore, pas fou même si je crois qu´il s´agissaient du patronus de Dumby (qui est un phénix) mais pour le feu au lit, il serait devenu bébé de nouveau???

JK a dit dans une entrevue du 3e film que Alfonso avait donner un indice sur ce qui allait être révéler dans le 7e livre.
Nous nous doutons qu´il s´agit de la discussion entre Lupin et Harry

Votre mère avait un don pour voir le bien dans les gens, même quand ceux-ci ne le voyait pas en eux-même.

Donc, Lily aurait pu aider Rogue, dans ces moments les plus sombres. Voila pourquoi Rogue considèrerait Lily comme son ami, ou son amant.
Pour ceux qui vont dire, il l´a traite de Sang-de-Bourbe, je peux leur répondre, il savait que personne ne l´aimait, donc il ne voulait pas placer Lily dans une situation délicate, il ne voulait pas qu´elle se fasse rejeter comme lui. Une seule personne pouvait le savoir excepté eux-deux. Le directeur, plus puissant magicien de tous les temps (après Merlin), j´ai bien dit Albus Percival Dumbledore (aucune idée des deux autres initiales).

Rogue aurait pu aller chez les mangemorts pour tenter de se trouver d´autres amis, être enfin accepté. Il a réussi, les mangemorts étaient ses nouveaux amis. Et il est resté...

Plus tard, il dit à Voldemort la prophétie, et quand il réalise que la prophétie concerne les Potter, il change...
Il change, il redevient sa vraie nature, car il a quelque chose que le Seigneur des Ténêbres ignore, l´amour, un coeur. Il ne pouvait laisser sa première amie, la seule personne qui l´aie jamais véritablement considéré comme son ami.

Ses remords étaient vrais, parce que Lily l´aimait, était son ami. Elle ne le considérait pas comme Servilo.

Dumbledore savait que Rogue aimait Lily, donc il savait qu´il ne mentait pas.

Et comme Rogue a dit, il y a une différence entre lire les pensés, et la légimencie.
Les sentiments ne sont pas dans notre tête, ils sont dans notre coeur.

Hbox
Hbox
Niveau 10
01 février 2006 à 07:04:46

:oui: :bravo:

Hbox
Hbox
Niveau 10
01 février 2006 à 07:10:47

Il est certain qu´elle n´éprouvait pas les mêmes sentiments pour Rogue,que pour James.
Rogue devait être amoureux d´elle ou il l´adorait comme amie.
Mais c´est pour cette raison que maintenant il détèste Harry (le portrait de James)

Tout ce tient :oui:

tati11
tati11
Niveau 10
01 février 2006 à 08:08:49

j´aime bien ta théorie. J´y ajouterais même une chose pour le revirement de Rogue. Il savait que la prophétie concernait les Potter et, il l´a dite à Voldemort en le priant - en reconnaissance pour cette information - de ne pas toucher à Lily. Quand il a su ce qu´avait fait son maître, il est revenu tout avouer à Dumbledore.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 février 2006 à 09:55:33

Et aussi, peux être qu´il la traite de Sang-De-Bourbe car, ils ne sont plus ensemble et qu´il est encore dégouté de l´avoir perdu car il l´aime encore.

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
01 février 2006 à 11:38:50

Joe :d) je crois que c´est un truc genre Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore :ok: mais sinon, je trouve que dans ta théorie tout se tient, "Les sentiments ne sont pas dans notre tête, ils sont dans notre coeur." et ça qu´est ce que c´est beau :snif: :lol: mais t´es sur que c´est Rogue qui a dit ça :doute: , je m´en souviens plus, mais bref si c´est vraiment lui je ne vois pas comment on peut encore le soupçonner d´être du coté de Voldemort alors que ces paroles sont l´image même de ce que Voldemort hait. Mais par contre, ce que je ne comprend pas c´est pourquoi il changerai la prophétie en s´appercevent qu´il s´agit des Potter, alors que 1 Harry n´est pas encore né, et 2 la prophétie ne dit jamais que les parents de l´enfant seront en quelconques cas touchés (pardon mais je ne retrouve pas le verbe qui convient) par la prophétie. Donc Rogue n´urait rien à gagner a chager la prophétie non ?

boss_lacoste
boss_lacoste
Niveau 10
01 février 2006 à 12:40:28

"Les sentiments ne sont pas dans notre tête, ils sont dans notre coeur."

Je pense que c´est Sirius qui dit sa dans le 3,a la fin quand il dit aurevoir avant de partir avec Buck :ok:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
01 février 2006 à 13:10:48

Isais :d) Dumbledore, s´il pouvait se transformer en phénix, ne l´était pas quand il est mort. Et je ne pense pas qu´il ait pu se transformer quand il est mort. Et puis si Queudver n´a pas subis la courte durée de vie du rat, je ne vois pas pourquoi Dumbledore aurait bénéficié de l´immortalité du phénix.
Moi, je pense pas que le 7 fera 3000 pages. Entre 1000 et 1500 serait plus raisonnable :lol:
Si Rogue est quelqu´un de bien, il étaait sûrement amoureux de Lily, c´est juste une intuiyion potterienne. Et s´il a supplié Voldemort de ne pas la tuer, ça expliquerait peut-être pourquoi il ne voulais pas la tuer, au départ. Mais, en même temps, je me demande si Lord Voldemort est capable de rendre service à qui que ce soit.

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
01 février 2006 à 13:15:54

Oui, je ne voit pas ou serait l´interet pour Voldemort d´accorder cette faveur a Rogue.
Mais isais, si Dumbledore se réincarnai en Phénix, il renaitrai de ses cendres, mais ce serai un enfant il ne pourrai donc pas faire grand chose, et ça serai inutile, je pense qu´il est mort définitivement, mais il est toujours présent disons quelque part !

La vidéo du moment