CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:55:19

oui, il y a plus d´anagramme possible quand il y a plus de lettres, mais il faut que tu l´avoue, c´est troublant.

C´est comme si je te disait qu´en 2006 (donc cette année), la trosième guerre mondiale va démarrer, et tout cela à cause qu´un groupe de terroriste juif ont réussi à se procurer la bombe atomique, et qu´ils vont attaquer les États-Unis, Washington D.C., tu ne vas pas me croire. Mais pourtant, nous nous en reparlerons à la fin de l´année.

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:56:04

I try to love Snape (I try t´love Snape)
J´essaie d´aimer Rogue

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:56:47

pour la troisième guerre, tu va pas me croire, et tu va me dire que je suis f*cker

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:13:28

4e messages de suite, attend avec impatience la fonction éditer.

Pour compléter, Rogue aime Lily (comme ami, comme petie-amie)

JK a dit dans une entrevue du 3e film que Alfonso avait donner un indice sur ce qui allait être révéler dans le 7e livre.
Nous nous doutons qu´il s´agit de la discussion entre Lupin et Harry

Votre mère avait un don pour voir le bien dans les gens, même quand ceux-ci ne le voyait pas en eux-même.

Donc, Lily aurait pu aider Rogue, dans ces moments les plus sombres. Voila pourquoi Rogue considèrerait Lily comme son ami, ou son amant.
Pour ceux qui vont dire, il l´a traite de Sang-de-Bourbe, je peux leur répondre, il savait que personne ne l´aimait, donc il ne voulait pas placer Lily dans une situation délicate, il ne voulait pas qu´elle se fasse rejeter comme lui. Une seule personne pouvait le savoir excepté eux-deux. Le directeur, plus puissant magicien de tous les temps (après Merlin), j´ai bien dit Albus Percival Dumbledore (aucune idée des deux autres initiales).

Rogue aurait pu aller chez les mangemorts pour tenter de se trouver d´autres amis, être enfin accepté. Il a réussi, les mangemorts étaient ses nouveaux amis. Et il est resté...

Plus tard, il dit à Voldemort la prophétie, et quand il réalise que la prophétie concerne les Potter, il change...
Il change, il redevient sa vraie nature, car il a quelque chose que le Seigneur des Ténêbres ignore, l´amour, un coeur. Il ne pouvait laisser sa première amie, la seule personne qui l´aie jamais véritablement considéré comme son ami.

Ses remords étaient vrais, parce que Lily l´aimait, était son ami. Elle ne le considérait pas comme Servilo.

Dumbledore savait que Rogue aimait Lily, donc il savait qu´il ne mentait pas.

Et comme Rogue a dit, il y a une différence entre lire les pensés, et la légimencie.
Les sentiments ne sont pas dans notre tête, ils sont dans notre coeur.

isais
isais
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:40:48

Comme je l´ait dit avant Dumbledore est un animagus qui prend la forme d´un phénix

Explication :

Tome 6: "Des flammes blanches, éclatantes, avaient jaillit autour du corp de Dumbledore : elles s´élevèrent de plus en plus haut, masquant la dépouille .Un volute de fumée blanche tournoya en déssinant d´étrange forme, harry sentit son coeur s´arréter de battre quand il crut voir soudain un phénix s´envoler joyeusement dans le bleu du ciel mais , un instant plus tard, le feu s´était éteind ."

Est ce que cela ne vous rappelle pas la renaissance de fumseck ?! !

Et rappellez vous le moment ou Dumbledore dit a harry (dans le dortoir )qu´un jour quand il était jeune il a mit le feu au rideau du baldaquin de son lit sans le faire exprès ...

Dumbledore a aussi dit a harry qu´il n´avait pas peur de la mort car ce n´est qu´un passage ...

Tout s´explique :
Je pense que Dumbledore a demandé a Rogue de le tuer mais n´ayant jamais mourrut avant et étant certainement le seul animingus phénix existant, il n´était pas sur de renaitre et c´est pourquoi il s´est disputé avec Rogue qui avait peur que le plan échout !!

J´attend les réactions de ceux qui ne sont pas d´accord (mais aussi ceux qui le sont) :ok:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:58:27

Ca pourrait coller :( En plus JKR a déclaré qu´elle donnait environ 150 ans à Dumbledore ! Je pensais pas mais ça collerait. Et on dit qu´il a été éxaminé à ses Aspics par Griselda Marchebank (qui était donc déjà adulte à l´époqie). Je ne pensais pas que JKR donnait autant d´âge à ses plus vieux personnages !

En plus, Dumbledore était professeur de métamorphose... :doute:

isais
isais
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:14:32

je prend partie de cette théorie depuis le début

Hbox
Hbox
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:45:07

Dumbledore?
Métamorphose?
Pas ligimens?

isais
isais
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:46:44

qu´est ce que tu veus dire Hbox ?
je comprends pas trop

Hbox
Hbox
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:55:47

:lol:
c´est vrai que quand je me relis,moi non plus^^

Dumbledore était prof de métamorphose ?
Pas de Ligimencie ?

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:57:44

Salut ! Je n´ai pas pu venir pendant le week end parce que je n´avais pas d´antivirus. vous m´avez manqué ! Je suis d´accord avec le fait que Dumbledore était peut-être un animagus qui se trasformait en phénix. Mais je pense quand même qu´il est mort. Sinon, ceux présents à son enterrement auraient été beaucoup plus étonnés. Ils n´auraient pas fait comme si de rien était si ça n´avait pas été normal. Je pense quele phénix en question était Fumseck qui rendait "hommage" à Dumbledore.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:58:39

Hbox :d) La légilimancie n´est pas enseigné à Poudlard.

Hbox
Hbox
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:59:46

pô con :lol:
heureux de te revoir^^

isais
isais
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:59:57

Hbox :d) bien sur :-)))

jim :d) peut être que c´est le seul sorcier ayant réussi à être un animagus phénix vu que c´est le sorcier le plus puissant au monde :ok:

Hbox
Hbox
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:02:38

Si Dumbledore est un animagus et que person le sait ça se tient

isais
isais
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:04:26

il y a bien des animagus non déclaré et comme je le dis depuis le début on ne sait pas grand chose de la vie de Dumbledore avant qu´il soit prof de métamorphose :ok:

Hbox
Hbox
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:07:27

:oui:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:08:30

C´est possible pour Dumbledore qu´il soit Animagus, mais qu´il ne soit pas mort ça non.
Enfin je penses pas :)

isais
isais
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:09:25

et à mon avis on en apprendra beuacoup plus sur Dumbledore ainsi que Lily et James :cool:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:10:18

Oui moi aussi je penses qu´on en apprendra énormément

La vidéo du moment