CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

XihumoaSurvivor
XihumoaSurvivor
Niveau 5
15 janvier 2006 à 10:55:20

Peut-être trouve t elle cette idée assez étrange alors elle a essayée de se remémorer si oui ou non cela aurait une quelconque influence sur la suite et puis, de toute façon, n´est-ce pas un peu tard pour que cela ait de l´importance?

isais
isais
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:02:54

mouais .. mais je suis sceptique quand même

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:25:57

mouais, c´est facile de trouvé des theorie comme ca quand on est convaincu de quelque chose, toute la theorie n´est vraiment pas tres explicite...

on peut aussi bien trouver dans le livre que Rogue est un bisousnours...

super-nico
super-nico
Niveau 6
15 janvier 2006 à 11:35:42

moi je pense que rogue est toujours avec voldemort car jk rowling la toujours fait passer dans ses livres pour quelqu´un de mauvais et harry le tuera comme il ne la jamais aimer car je pense que si jusque la elle c embeter pour le faire passer pour quelqu´un de mauvais elle ne va pas a la fin le faire devenir gentil

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:36:45

De toutes façons elle a démenti.

tati11
tati11
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:47:39

Rogue vampire? Il y a déjà eu des discours là dessus. Autant que je sache, les vampires ne se montrent pas en plein jour, or Rogue, à plusieurs reprises, se balade de jour. Evidemment, étant le maître des potions, il aurait pu s´en trouver une pour éviter le piège des rayons solaires. Bref, nous verrons.

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:56:52

super-nico :d) je pense pas que Rogue soit un ennemi, sinon pourqupi aurait il prevenu l´orde de l´arrivé d´harry au departement des misteres...
il aurait pu le laissé tranquilement se faire tuer !

lbajul
lbajul
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:50:28

rogue, c´est un gentil : dans le 1, pendant tout le livre on pense qu´il est méchant et à la fin du livre, on nous apprend qu´en fait il est gentil, je pense que ça va être comme ça à la fin : pendant tout le 7 on va croire qu´il est méchant mais en fait, il est gentil. Il va surement tuer plein de mangemorts en disant que c´est une oeuvre du Prince du Sang Mêlé (personne ne le connaît à part quelques personnes, donc...) ou un truc dans le genre... il exercerait encore un double jeu, étant donné qu´il ne sera surement plus accepté dans l´Ordre.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:52:22

C´est vrai que dans le 1, on pense que Rogue est méchant et on découvre qu´il est gentil à la fin.
C´était donc un coup de maître de JKR de faire croire ainsi dans les 5 autres tomes qu´il est gentil, de dire que c´est quelque chosed´admis, de réglé, alors qu´en fait, on découvre que c"´est un mangemort !
Mais peut-être que ça va changer dans le tome restant. En tous cas, j´ai été bluffé !
Perso, je pense que Rogue est méchant parce qu´il a tué Dumbledore et ça m´étonnerait que ce soit Dumbledore qui lui ait demandé de le faire.

XihumoaSurvivor
XihumoaSurvivor
Niveau 5
15 janvier 2006 à 18:52:25

N´oubliez pas que Roogue a sauvé la vie de Harry et même celle de Dumbledore alors qu´il savait que tout allait être fini quelques mois plus tard :oui:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:54:08

Moi je dis Rogue est un :ange:

tati11
tati11
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:16:09

je suis entièrement d´accord

XihumoaSurvivor
XihumoaSurvivor
Niveau 5
15 janvier 2006 à 20:21:30

Pas un ange non plus, :nah: c´est ancien mangemort

isais
isais
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:59:50

Rogue cache un secret que seul Dumbledore connait à mon avis et ça va changer la vision des choses de Harry par rapport à Rogue

Max_Power22
Max_Power22
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:57:53

Je sais pas si vous avez vu mais apres que Rogue ai "tué" Dumbledore, Harry ne cherche pas a savoir si Rogue est bon ou mauvais, il se dit qu´il a tué Dumbledore et trahit ses parents DONC ROGUE EST MECHANT...
Il ne cherche pas a savoir si Rogue a agit sur ordre de Dumblode ou autre...

tati11
tati11
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:11:02

Il ne cherche pas car son opinion est faite depuis longtemps et là, il est sous le coup d´une horrible vision qu´il a - selon moi - mal interprétée(comme souvent). Il reposera les pieds sur terre quand il comprendra s´être laissé abusé par les circonstances.

isais
isais
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:17:10

oui masi peut être que Rogue est vraiment un traitre

super-nico
super-nico
Niveau 6
16 janvier 2006 à 18:30:24

rogue est un traitre et un lache je le deteste et je suis sur qu´il sera mechant dans le7

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:42:00

super-nico :d) ca c´est JKR qui décide :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
16 janvier 2006 à 23:57:06

Eh, oh, ´faut pas oublier que Harry et Ron accusent souvent (à tort !) Rogue ^^ Ces précédentes accusations seraient-elles autant d´indices menant à la vérité, selon laquelle Rogue serait du côté du Bien ?
Nul ne le sait, sauf JKR, mais on peut toujours tenter de deviner ^^

La vidéo du moment