CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

Cholos21
Cholos21
Niveau 6
11 janvier 2006 à 16:37:51

Harry horcruxe :non: puisqu´il faudrait qu´ilse tue pour tuer voldemort

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:42:15

j´aimerai savoir, si jamais on détruit la partie Voldemort, celle qui vient de renaitre, comment se manifesteraient les horcruxes restants, je sais plus si c´est dit, mais je me souviens plus...

yonex
yonex
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:30:47

Moi j´ai trouvé un truc c moi qui pense à sa comme ca sur la prophétie:
L´un (voldemort) ne peux pas vivre sans l´autre (harry)
cela voudré dire que Harry est une horcruxe et qu´il va devoir se tuer pour tuer entièrement voldy

Non c´est "aucun d´eux ne peut vivre tant que l´autre survit".
eux=harry et voldemort

tati11
tati11
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:47:16

Enfin quelqu´un qui a lu correctement la prophétie.
Oui! L´un ne peut vivre tant que l´autre survit! Donc, l´un des deux doit mourir et j´aimerais que ce ne soit pas Harry.

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:08:51

tati :d) ze ne pense pas que Harry vas mourrir ça serait un peu bête non :question:

yonex :d) dit des choses sensées s´il te plaîtparce que Harry, un Horcruxe...ze trouve ça stupide moi quand même:
- le livre de jedusor
- la bague
- la coupe de poufsouffle
- le medaillon de serpentard$
- nagini
- un obzet de serdaigle

La dernière c´est celle de voldy

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:32:30

Je crois justement que yonex (c´est la marque de ma raquette de badminton :-) ) est également contre le fait que Harry soit un horcruxe et effectivement c´est STUPIDE (déso pour ceux qui y croient, ceci n´a rien de personnel )

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:56:07

perso je pense que rogue était fou amoureux de lily, et quand il a su qu´en revelant la prophecie il allé la tué il a changé de coté.
par contre cet amour non reciproque, et dans le 5 si lily le defend c´est juste par pitié, et si il la traite c´est une question d´honneur il veut pas montrer sa faiblesse devant elle comme elle l´aime.

c´est pour ca que je pense que Rogue est innocent, sinon il aurait pas non plus prevenu l´ordre qu´harry allé au minister dans le tome et l´aurait laissé se faire tuer.

isais
isais
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:38:52

Le triangle amoureux probable entre Hermione / Harry / Ron :
Hermione va ici me servir de pivot pour analyser la relation.
Elle semble tantôt attiré vers Ron, tantôt vers Harry. On peut même dire que dans les situations "calmes", c´est avec Ron et dans les phases d´actions ou de tension, c´est 100% Harry (cf tome 3,4,5). Dans le tome 4
Elle fait preuve d´affection tantôt avec Harry, tantôt avec Ron (embrasse Harry tome 4, Ron tome 5). Cependant le moindre conflit avec Harry dans le tome 5 semble l´amener au bord des larmes, tandis qu´elle défend Ron comme une grande soeur et ne semble pas redouter la querelle avec lui. Elle semble aussi avoir compris que Ron, malgré tout, l´aime dans le tome 4 car il est jaloux (+ une référence à Krum dans le tome 5 + il ne faut oublier que Ron s´énerve souvent lorsqu´on s´en prend à elle) mais elle n´en semble pas affecté outre mesure. Par contre, on ne peut pas dire qu´elle soit enchantée par la liaison d´Harry et de Cho, et ne se montre pas spécialement déçue en apprenant leur séparation. Dans le tome 5, lorsqu´elle est blessée par les Mangemorts, la réaction d´Harry est beaucoup plus violente et incensée quepour les autres membres du groupe (y compris Ron) : nous dirons qu´Harry a une profonde affection pour Hermione au point de tourner le dos à un mangemort au lieu de l´attaquer puis de prendre soin d´elle.
Je crois ne pas avoir oublié quelque chose d´important. Ah ! Si ! Hermione est super heureuse d´être préfette avec Harry mais déchante lorsqu´elle s´aperçoit que c´est Ron (tome 5).
Passons à des détails plus "techniques", lorsque Ron et Hermione sont ensemble sans Harry, nous n´avons aucun détail de la scène car Harry est le personnage central et nous voyons ce que lui voit. Mais une foule de détail afflue sur les passages où il est seul avec Hermione (tome 3, tome 5 essentiellement) et cette dernière passe sa vie collée à lui en cas de danger probable (tome 5 plus que tout autre) et il la protège en faisant écran en cas de danger réel ( 2 fois dans la forêt interdite, tome 5).
J.K. Rowling ne montre jamais (ou presque) Ron comme le personnage attirant par une quelconque réussite (même lors de la victoire de Gryffondor tome 5, il y a une petite touche de ridicule puisqu´il se cogne la tête, porté par les autres). Il est même préfet parce que Dumbledore ne voulait imposer d´autres problèmes à Harry. Alors J.K. Rowling va-t-elle lui accorder son moment de gloire à Ron avec une possible histoire avec Hermione ? L´auteur évince Cho de la vie d´Harry dés le tome 5, il n´en est même plus amoureux, elle nous a fait croire pendant plusieurs tomes qu´Harry tenterait jusqu´au bout de séduire Cho.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
12 janvier 2006 à 10:06:30

Oui, c´est sur que Ron va sortir avec Hermione.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
12 janvier 2006 à 10:21:31

Au fait pour celui (ou celle) qui voulait savoir pourquoi Cedric était sorti de la baguette de Voldemort alors que c´était Queudver qui l´avait tué, c´est bien parce qu´il s´est servi de la baguette de Voldemort.

Source 4 Mars 2004, Journée Mondiale du Livre :
R :d) orujin: Queudver s´est-il servi de la baguette de Voldemort pour tuer Cédric ? Est-ce pour cela que Cédric sort de la baguette de Voldemort même si c´est Queudver qui l´a tué ?

JK Rowling > Tout à fait !

isais
isais
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:24:00

c´était logique quand même

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:21:05

:sarcastic:

isais
isais
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:57:40

:-p

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:26:41

En lisant HP 6 hier, Slughorn dit qu´il aimait beaucoup Lily, malgré qu´il était directeur de Serpentard.. Tout le monde dit ça, surtout au niveau Mangemort, le seul défault qui gâche tout est que Lily est une sang de bourbe..

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:29:51

Elle l´a dans le cul :dehors:

-bob-
-bob-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:33:45

Vivement 2007 :banzai:

Max_Power22
Max_Power22
Niveau 6
12 janvier 2006 à 21:37:34

Je suis en train de relire HP6 et j´ai remarquer que quand Harry passe nowel chez Ron et qu´il parle avec Lupin du Prince de Sang-Mélée, Lupin lui dit de regarder de quand date le livre, et Harry voit qu´il date de plus de 50ans, or Rogue n´a pas 66ans...

Qu´en pensez-vous?

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:37:47

Si j´ai bien compris (mais je n´en suis pas sûr), c´était le livre de sa mère.

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:42:51

Mais dans ce cas c´est équivalent à peu près à la même époque a laquelle Voldemort a été élève a Serpentard non :question:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:42:01

Ah ouais! Si ça se trouve, Volxdemort l´a utilisé aussi, et en a peut-être même fait un Horcruxe, peut-être le Horcruxe qui selon Dumbledore était soit de Poufsouffle soit de Gryffondor... Qu´est-ce que vous en pensez?

La vidéo du moment