CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:40:30

Hepzibah Smith, vous ne croyez pas qu´elle est de la famille de Smith (le C******d de Poufsoufle)???
Il est vrai que c´est un nom assez répandu...

Elorn
Elorn
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:43:14

ca peut etre les initiales d´une organisation secrète ou un code...ou meme un surnom...

mais poru moi c´est peut etre pas les intiales d´un nom puisque l´homme en question est censé etre mort et il sait qu´il est mort au moment ou on trouve sa lettre. dans ce cas pourquoi ne pas signer avec un nom complet vu qu´il ne risque plus rien?

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:44:28

Harry un horcruxe, perso je crois pas, mais si c´est le cas, je vois pas en quoi ça supprime la confrontation finale, harry peut très bien supprimer la partie voldemort et se suicider après !

Ensuite, RAB, c´est bien Regulus Alphard ou Aracturus Black. JKR l´a confirmé !

Hepzibah Smith, j´ai lu ça quelque part mais je me souvient plus de ce qui était dit :desole

Elorn
Elorn
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:45:52

est ce que JKR a dit mot pour mot " rab c´est regulus black?"

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:51:28

interviewer : R.A.B.
JKR : Aaah, bien. Non, non, je suis contente ! Oui ?
interviewer: Peut-on deviner de qui il s’agit, d’après ce que nous avons appris jusqu’à maintenant ?
JKR : Vous avez une théorie ?
interviewer : Nous pensons à Regulus Black.
JKR : Tiens donc ?
interviewer : Oui…
JKR : Et bien, il s’agit d’une bonne déduction.

Elorn
Elorn
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:53:14

bon et bien je m´incline.

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:56:04

:rire: au moins une chose dont on est sur !

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:57:35

Elle a dit que c´est une bonne deduction.Sa n´empeche que sa peut quand meme etre faux^^ mais si c´est bien imaginé ...

Elorn
Elorn
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:58:54

ben non moi je peut te donner d´autres choses dont on est sur y´en a plein...

dans harry potter 7 le personnage principal sera harry potter >> ca on en est sur... enfin j´espere

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:59:58

mortis >>> non mais en fait, l´interviewer c´est quelqu´un qu´elle connait très bien, et juste après ils ont continué sur cette lancée en parlant du miroir de Sirius en demandant si il était possible que Regulus en ai un aussi et elle a dit je ne peut pas le dire je révellerai trop de choses !

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:01:06

:lol: Elorn, on est sur aussi que Harry Potter aura 17 ans le 31 juillet !

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:16:24

JK l´ a confirmé?

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:39:51

MA: R.A.B.

JKR: Ohhh, good.

[All laugh.]

JKR: No, I´m glad! Yes?

MA: Can we figure out who he is, from what we know so far?

[Note: JKR has adopted slightly evil look here]

JKR: Do you have a theory?

MA: We´ve come up with Regulus Black.

JKR: Have you now?

MA: Uh-oh.

[Laughter.]

JKR: Well, I think that would be, um, a fine guess.

Sa, sa veut pas dire oui, elle va pas confirmer si quelque chose est vrai alors que tout le monde se pose la question

Les trois questions que tt le monde se pose
Is snape really betraying Dumbledore
What are the horcrux
Who is RAB

Donc, elle ne confirmerait jamais, et cette facon indirecte de dire que sa serait un bon choix, cache quelque chose, comme, je ne sais pas, C PO LUI.

Pour l´histoire de Harry ame de Voldemort.
Sa dit reprendre un conte classique
Dans Star Wars, Anakin Skylwaker a été créé. Pareil comme Harry. Donc sa reprend la mm affaire que sa dit qu´il faut pas reprendre
En plus, sa me parait improbable, car les indices sont tirés par les cheveux et sont peu nombreux,
Jk a affirmé que le PUNCH de la série avait été caché mais que des indices avaient été dispersé dans les livres, hors, la ya pas ben ben d´indices

Hjdh
Hjdh
Niveau 9
07 janvier 2006 à 19:41:01

moi jen ai 18 le 18 février

Cholos21
Cholos21
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:46:21

Isais :d) c´est pas moi qui emis l´hypothèse de harry/ Horcruxes :ok:

Sinon voilà ce que j´ai trouvé sur un site:

La théorie de Rogue battu dans son enfance est séduisante, on peut même trouver une analogie avec Barty Croupton Jr, qui n´était pas battu, mais négligé. Se mettre sous la protection de quelqu´un de puissant, ce n´est pas d´une certaine manière trouver un père qu´on a pas eu ? Ce serait pour ça qu´ils ont tous deux rejoints les Mangemorts ?
Apparemment, Rogue et Barty Croupton étaient perdus, ils leur manquaient les repères que des parents donnent en temps normal. Alors Voldemort serait une sorte de père, qui lui même a connu une enfance malheureuse (abandonné par son père, puis orphelin) et qui s´en est sorti ? Un modèle ? (d´accord, l´enfance de Harry n´est pas rose, et il n´est pas du même côté, mais il ressemble à Voldemort, non ?)

Alors on peut aller plus loin : je me base sur le deuxième film, qui n´est pas exhaustif, mais qui peut donner des indications : rappelez-vous de l´attitude de Lucius dans la librairie, la façon qu´il a d´écarter son fils pourtant en pleine "conversation" ? Sa mine quand il voit que son fils est tombé de son balai pendant le match de Quidditch ? Ce dégoût qui se lit sur son visage ? Dans une scène coupée de l´Allée des Embrumes, on voit que Drago a visiblement des problèmes avec son père, à qui il désobéit avant de lui jeter un regard haineux quand celui-ci le rappelle à l´ordre.

Et ds HP2 (cette fois le livre), relisez la scène de l´Allée des Embrumes, son père est méprisant quand il dit que Drago a été devancé par une Sang-de-Bourbe : la honte sur toute la famille ! Drago doit donc toujours se battre pour se montrer à la hauteur de son nom, et pour faire référence à un autre sujet du forum, il se montre si méchant avec Hermione peut-être parce que c´est dans son éducation, mais peut-être aussi pour se défendre d´apprécier quelqu´un qui n´est pas dans les standards de Lucius.

Donc, pour venger son père et peut-être remonter dans son estime, Drago doit être prêt à tout, et Voldemort a des chances de pallier l´absence d´un père en prison, comme il a pallié à celle du père de Croupton et à la violence du père de Rogue... Drago reproduira donc le même "schéma d´attachement"... Vous en pensez quoi ?

Cholos21
Cholos21
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:47:00

moi je suis d´accord

isais
isais
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:47:33

elle a dit que c´était une bonne déduction ;d ) elle ne la pas pas confirmé directement

isais
isais
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:51:25

non je ne pense pas car il a cause de Voldemort est en prison et drago a raté la mission confié par Voldemort donc je ne pense pa que Drago deviendra un "vrai" mangemort

mistipha
mistipha
Niveau 4
08 janvier 2006 à 14:37:31

moi je pense que drago se rangerat du bon coter

Elorn
Elorn
Niveau 8
08 janvier 2006 à 14:43:00

drago ne peut plus revenir du bon coté. c´est a cause de lui que dumbledore est mort. c´est lui qui a fait entrer les mangemorts dans l´école.
il ne veut pas devenir un meurtrier; mais il n´a aucun moyen de revenir du bon coté de la force

La vidéo du moment