CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

Cholos21
Cholos21
Niveau 6
06 janvier 2006 à 20:21:40

Non ... il a une totale confiance en Harry. IL sait qu´il ne peut plus aidé " la communauté magique" puisqu´il va mourrir a cause du liquide qu´il a bu dans la grotte. Jkr nous a montré que voldemort n´a pas peur de la mort. Il dit:" Il ya d´autre moyen que la mort pour détruire un homme" Et il le répéte plusieur fois dans les tomes. Donc en sachant qu´il va mourrir, il supplie rogue de le tué en pensant qu´il joue un double jeu. Mais a ce moment rogue décide de se montrer sous son vrai jour, tue dumby non pas pour renforcer son double jeu mais pour montrer son vrai camps. Je cite une description de rogue avant qu´il tue dumby:"...et ´on voyait la répugnance, la haine creuser les traits rude de son visage.". La elle nous montre que rogue montre son vrai visage. Alors que dumby croit toujours qu´il ne fait qu´espionner Voldemort
En gors je dit: ~~> Dumby supplie rogue pour qui le tue en croyant renforcer son double jeu alors que rogue choisit ce moment pour montrer qu´il est fidele a Voldy

Cholos21
Cholos21
Niveau 6
06 janvier 2006 à 20:22:37

A oui et j´ai oublié de souligner que Jkr nous montre que dumby a une tendance a toujours accordé une duxieme chance et que ça finira par le perdre

isais
isais
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:24:17

vu que Rogue était sous le coup du serment inviolable et s´il ne le respecté pas il serait tué et Malefoy était en mission pour Voldemort et que s´il échoué il serait tué par Voldemort donc Dumbledore préférair plutot qu´il y est qu´un morrt en l´ocurrence lui au lieu de 2 :Rogue et Malefoy
:d) voila surement pourquoi Dumbledore a imploré Rogue pour qu´il le tue

Max_Power22
Max_Power22
Niveau 6
06 janvier 2006 à 20:48:25

Ne trouvez vous pas que c´est bizarre que Crabe et Goyle est réussi leurs BUSE?

Les peres de Drago Crabe et Goyle sont des mangemort non? Comme Drago se serait possible que Crabe et Goyle soit des mangemorts non?

THENOX
THENOX
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:02:37

Voila, j´ai fait un :spoiler: :

Le choipeau magique, un horcuxe ?

Pour ma part, je dirai que oui : Voldemort, après avoir su quel était le principe de crée un horcuxe, il se serait mis a la pratique . Imaginons, que celui-dont-on-ne-doit-pas-prenoncer-le-nom est toujours eu un penchant pour la puissance etc (si mémoire est éxacte, cela est dit dans le 6)(a mon avis, il a commencé a faire des horcuxes a 16 ans il me semble qu´il le dit dans le 2(je n´en suis pas sur, car il aurait pu le mettre (l´horcuxe) plus vieux sous une autre forme), donc logiquement il a su la pratique avant) . Pendant les vacances il se serait mis en quéte d´objet mythique tel que le médaillon de Serpentard . il veut tout le temps renforcer son lien avec Serpentard (avec le serpent, le journal et le médaillon) il l´aurait renforcer aussi avec le choipeau car serpentard aurait mit ses pensées dedans avec son caractère, etc.. Pour moi, je pense que ça le renforcerais . Et puis imaginons qu´il n´aurait pas trouvé d´objets appartenant a serdaigle et a gryffondor (a part l´épée, mais elle est très bien protégé), le choipeau irait parfaitement ! Du meme coup, il avait en meme temps un objet de Tout les fondateurs de poudlard ! A mon avis il l´aurait fait pendant ses années d´études .

Quand penséz-vous ? :)

Dites moi si il ya quelque chose qui cloche, parce que sa fait longtemps que j´ai pas lus les livres, je l´ai relirai :) Ah, et désolé si elle a été faites cet théorie, je n´ai pas tout lu :)

THENOX
THENOX
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:05:54

Ah, tiens, j´avais pas remarquer que j´ai cent jours d´inscriptions ! :fier: :fete: :) :gni: :rire:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:08:11

the Nox >>> oui, mais si lr choixpeau était un horcruxe, et qu´il représentait les 4 penséees des fondateurs de poudlard, il n´aurait été d´aucune utilité que Voldemort prenne comme autre horcruxe la coupe de Helga Poufsouffle, non ?

THENOX
THENOX
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:11:04

Aucune pour nous, mais peut-etre pour vlody :rire:

Non, je plaisante, je vais noter se que tu m´a dis, je l´avais complétemet oublier, :merci: :)

HermioneWatson
HermioneWatson
Niveau 2
06 janvier 2006 à 21:18:26

Un horcruxe ne chante pas des chansons devant des gens pour attirer l´attention sur lui...

Max_Power22
Max_Power22
Niveau 6
06 janvier 2006 à 21:19:11

Vous avez lu ce que j´ai écrit ou pas ? ;(

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:21:30

max power, oui moi j´ai lu, alors pour les BUSES, en fait pour tout te dire j´avais rien remarqué tellement j´en ai rien a faire de ces 2 là !
et sinon, pour ta théorie sur les Mangemorts, tu dois certainement avoir raison, mais il n´ont vraiment que très peu d´importance aux yeux de Voldemort a mon avis !

yonex
yonex
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:21:58

JKR a démenti sur son site il n´y a pas longtemps. Moi aussi avant j´avais cette théorie.
Voila le copier/coller du site.

Le Choixpeau magique est un horcrux
C´est faux. Les horcruxes n´attirent pas l´attention sur eux en chantant des chansons devant une foule de gens.

THENOX
THENOX
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:25:36

Oh, c´est dommage, parce que je pensé que en attirent l´entation, il ne l´atire pas sur lui pour etre un horcuxe, comme le principe et justement de ne pas le faire, voldy aurait bluffer...

Mais bon, si c´est faux, c´est faux :) :lol:

Max_Power22
Max_Power22
Niveau 6
06 janvier 2006 à 21:48:52

Pourtant la coupe de feu elle attire un peu l´attention non??

Max_Power22
Max_Power22
Niveau 6
06 janvier 2006 à 21:49:47

YEAH MON 200e MESSAGES ! (et oui en 2and et demi a peu pres ;D )

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:20:38

Peut-être que Rogue et Dumbledore "parlaient en occulmens"?
Dumby disait un truc du style "Occupe-toi de Harry" ou "Aide Harry contre Voldemort" et c´est pour ça que Rogue a eu un geste de dégout... :)

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:22:12

je sais pas mais moi, ça me dégouterait de tuer quelqu´un dont je suis proche mais ce serait du dégout contre moi pas contre celui que je tue !

tati11
tati11
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:36:24

Je crois aussi que Rogue se dégoûtait pour cequ´il devait faire. Il n´avait pas le choix.

yonex
yonex
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:28:54

Max_Power22 Posté le 06 janvier 2006 à 21:49:47

YEAH MON 200e MESSAGES ! (et oui en 2and et demi a peu pres ;D )
euh..ces nomal que moi jai déja 358 en 68 jous.

Max_Power22
Max_Power22
Niveau 6
07 janvier 2006 à 11:02:20

yonex --> Oui car en fait quand j´ai créé mon compte j´avais que 10ans et il me servait juste pour demander de l´aide pour certain jeux videos...

En fait je ne venias pas regulierement sur les topics...

La vidéo du moment