Voila, j´ai fait un
:
Le choipeau magique, un horcuxe ?
Pour ma part, je dirai que oui : Voldemort, après avoir su quel était le principe de crée un horcuxe, il se serait mis a la pratique . Imaginons, que celui-dont-on-ne-doit-pas-prenoncer-le-nom est toujours eu un penchant pour la puissance etc (si mémoire est éxacte, cela est dit dans le 6)(a mon avis, il a commencé a faire des horcuxes a 16 ans il me semble qu´il le dit dans le 2(je n´en suis pas sur, car il aurait pu le mettre (l´horcuxe) plus vieux sous une autre forme), donc logiquement il a su la pratique avant) . Pendant les vacances il se serait mis en quéte d´objet mythique tel que le médaillon de Serpentard . il veut tout le temps renforcer son lien avec Serpentard (avec le serpent, le journal et le médaillon) il l´aurait renforcer aussi avec le choipeau car serpentard aurait mit ses pensées dedans avec son caractère, etc.. Pour moi, je pense que ça le renforcerais . Et puis imaginons qu´il n´aurait pas trouvé d´objets appartenant a serdaigle et a gryffondor (a part l´épée, mais elle est très bien protégé), le choipeau irait parfaitement ! Du meme coup, il avait en meme temps un objet de Tout les fondateurs de poudlard ! A mon avis il l´aurait fait pendant ses années d´études .
Quand penséz-vous ?
Dites moi si il ya quelque chose qui cloche, parce que sa fait longtemps que j´ai pas lus les livres, je l´ai relirai
Ah, et désolé si elle a été faites cet théorie, je n´ai pas tout lu