CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:14:14

Et quid de Ginny?

isais
isais
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:03:33

pour l´horcruxe ayant appartenu à Godric Gryffondor c´est surement l´épée

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:15:22

Non tu te trompe là. Ca ne peut aps être l´épée car seul un vrai gryffondor peut la faire apparaitre dans le chapeau et Voldy était a Serpentard

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:31:39

Moi ya un truc qui me gène, c´est que déja dumbledore est mort, et je ne suis pas sure que beaucoup de parents voudront remettre leur enfants a Poudlard après ce qui s´y est passé, déja dans le n°6 il ya avait des élèves qui n´étent pas revenus, alors dans le 7 je na t´en parle même pas !

yonex
yonex
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:23:25

J´ai trouvé quelque chose dinterressant sur le site de jk
In ´Chamber of Secrets´, what would have happened if Ginny had died and Tom Riddle had escaped the diary?
I can’t answer that fully until all seven books are finished, but it would have strengthened the present-day Voldemort considerably.

en français:
Dans la « Chambre des secrets », que se serait-il passé si Ginny était morte et si Tom Jedusor s´était échappé du journal ?
Il m´est impossible de donner une réponse complète avant d´avoir terminé le dernier roman, mais cela aurait considérablement renforcé le Voldemort actuel.

Elle avait dit cela avant la sortie du pdsm.
Elle ne pouvait pas donner la reponse car cela aurais fait référence aux horcruxes.
Que pensez-vous que cela aurais fait.
ma théorie: tom ridle dit qu´il avait prit possession de ginny et que plus elle faiblissait plus il devenait fort. Après avoir drainé l´énergie de ginny(et de harry?) il aurais rejoind voldeùmort et reviendrait dans son corps afin qu´il devient plus fort.

psg7
psg7
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:08:16

une question :d) Dans le tome 5, Hagrid voit t-il les sombrales :question:

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
04 janvier 2006 à 12:23:49

peut-etre qu´il n´y a pas 7 horcruxes !

Max_Power22
Max_Power22
Niveau 6
04 janvier 2006 à 12:33:59

Mais si Harry combat comment peut-il gagner (en fait)? avec quels sortileges? si il utilise les sortileges impardonnables il ira a azkaban non?

Mais un heros ne peut pas aller a azkaban(?)...

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:37:44

je pense que si il utilise l´avadakedavra sur voldemor il sauvera plus de qu´il ne va en tuer tu crois que le ministere seré assé bete pour ca? :( :( :( :( :(

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:05:07

mais non ! je pense que le ministère va plutôt le féliciter pour avoir tué Voldemort et non l´envoyer a Azkaban !

MU7
MU7
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:08:51

c sur kil ira pa à azkaban il recevra pluto
l´ordre de merlin 1 et 2 classe

yonex
yonex
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:16:56

Je ne pense pas qu´il va utiliser l´avada kedavra pour tuer voldemort. Je ne sais pas comment il va s´y prendre mais pas en utilisant un sortilège impardonnable sinon dites moi ce que vous pensez de ma théorie.

isais
isais
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:07:48

comme le livre était un horcruxe si Tom Jedusor qui était en fait qu´une partie de son âme se serait échappé Voldemort aurait peut être retrouvé sa forme humaine

Pour le combat final si les 2 baguettes jumelles se rencontrent il y aura le priori incantatum

Max_Power22
Max_Power22
Niveau 6
04 janvier 2006 à 18:51:39

Mais vous pensez pas que le ministere va vouloir envoyer Voldmeort a Azkaban plutot qu´il meurt?

martin77
martin77
Niveau 5
04 janvier 2006 à 18:56:43

non surtou po ou alor pour le faire soufrir je c pas pourkoi il va il avoir soi Harry ron ou hermionne ki va mouri c sur!!nn?

tati11
tati11
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:57:59

Ce serait plutôt le rôle de Rogue d´envoyer le sort impardonnable qui tuerait son ex-maître, non? Harry serait alors blanchi, Rogue meurt et tout le monde est content.

martin77
martin77
Niveau 5
04 janvier 2006 à 18:58:40

non rogue ne tuera jamai son amitre...

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
04 janvier 2006 à 19:26:34

En tous cas, ( pour moi ) c´est sur que Voldemort va mourrir ^^

Max_Power22
Max_Power22
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:34:50

Peut etre pas mort mais banni a tout jamais du monde magic, on detruit sa baguette ou alors on le fout dans azkaban

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:45:09

J´ai pas beaucoup de temps.

Toutes les théories évoquées sont intéressantes. En effet je suis d´avis que Dumbledore et Rogue étaient de mèche.

Seulement pourquoi ce plan ? Pourquoi Dumbledore décide-t-il de se laisser tuer ? car à mon avis, il se laisse bien tuer, il ne fait rien pour empêcher celà.

Deux possibilités.

1 :d) Dumbledore, grand sorcier au coeur pur, certes, à tout de même déjà tué. Son âme est par conséquent déchirée. Il pourrait donc se faire passer pour mort, et réapparaître en secret grâce à un Hoccruxes.
Possibilité très intéressante, car Dumbledore est bien le sorcier qu´a jamais redouté Voldemort, ainsi, croyant être débarassé de lui, il prendra peut être plus de liberté, et se mettra plus en situation de danger potentiel.
Situation défavorable, plus effet de surprise pour vaincre Voldemort, pourquoi pas.

2 :d) Si ce n´est pas là un, qu´est que ça peut bien être ? Rogue tuant Dumbledore, toujours en connivence, pour gagner l´estime et la confiance de Voldemort ?
Ca me semble absurde. En effet tout au long du livre, on a cessé de nous répéter que Voldemort n´accordé sa confiance à personne, pas même à ses plus proches Mangemort. Celà reviendrait à un sacrifice plutôt irréfléchi.

Au final, si Rogue et Dumbledore ne sont finalement pas de mèche, alors c´est une fin ratée pour Dumbledore, que de se faire tuer ainsi, sans riposte. C´est celà qui me fait d´autant plus penser à la solution 1.

Ensuite, J.K.R Rowling m´a grandement déçue sur l´histoire d´amour entre Harry et Ginny.
Vous ne serez pas sans remarquer, une forte similitude désagréable, avec la fin d´un certain spiderman, où le héros peu charismatique décide d´abandonner sa belle pour ne pas la mettre en danger.
Pour moi, ce n´est ici qu´un plagiat de cette fin bien niaise, ne s´accordant aucunement au contexte de HP.
Pourquoi ? Parce que Harry n´a toujours qu´un tout petit poid chiche dans la cervelle, et que si les mangemorts veulent lui faire du mal par l´intermédiaire des personnes qui lui sont chères, alros ils s´en prendront tout de suite à la famille Weasley. Euh, hum, il a oublié que Ginny était une Weasley sur le coup, et quand mettant un terme à leur relation, il ne changeait absolument rien, sauf qu´il perdait un peu de bon temps.
Cette fin aurait été passable si Harry flirtait avec Cho, mais là c´est absolument ridicule.

Enfin et pour finir, Harry une nouvelle fois, ce héros dépourvu de charisme, de caractère et souvent d´intelligence, décide sur un coup de tête, voulant jouer les braves, les gros durs, les hommes, les vrais..... :/ de ne pas revenir à Poudlard l´année suivante, et d´affronter seul les mangemorts.
Quelle naïveté, ou plutôt quelle stupidité, lui qui n´est pas capable de faire la moindre chose contre Rogue, qui se prend une râclée monumentale, pense pouvoir lutter contre des mangemorts, sorciers aguerris, usant de sorts ne laissant pas de seconde chance.

Vivement que Dumbledore revienne, parce que le balafré se perd vite en chemin une fois seul.

La vidéo du moment