Théorie Horcruxe
Je viens de relire tous les Harry Potter et j´ai developpé quelques théories.
Pour ce post, une partie de ma théorie sur les Horcruxes.
Les Horcruxes dévoilées par Dumbledore:
-le Locket
-l´Anneau
-la Coupe
-le serpent de Voldemort
-le Journal
-Quelque chose de Gryffondor ou de Serdaigle
L´anneau et le Journal sont bien sur détruit et Dumbledore avait la sertitude qu´il contenait bien 1/7 de l´ame de Voldemort. Voici se que je pense sur eux:
-le Locket et la Coupe: Rien d´original a dire, il serait normal que Lord choisis ces objets qui ont apartenue au créateur de Poudlard.
-le serpent de Voldemort: la je ne croit pas qu´un simple serpent pourrait contenir une parti de l´ame de Voldemort(mais p-t que son squellette ...)
-Quelque chose de Gryffondor
Dumbledore a la conviction que l´épée est le seul artifact de Gryffondor et qu´il n´est pas un horcrux. Cependant je le croirais a moitié; Il y a un autre artifact de Gryffondor: Le Choixpeau ! En plus Voldemort serait extremement content d´avoir un vision intérieur de Poudlard et s´il peux controler le Choipeau, il pourrait envoyé les meilleur sorcier a Gryffondor.
-ou de Serdaigle
La je n´ai rien a dire puisque que je n´ai rien trouvé sur Serdaigle, je relirai encore HP pour essayer de trouver plus d´informations sur elle.
Un dernier point que je voudrais partagé pour l´instant: Poudlard, il est certain que l´école est la location d´un horcrux...
ou alors un horcrux lui-meme ! Personnellement je crois que Poudlard deviendra le nouveau Quartier Général de Lord Voldemort et qu´Harry devra ci rendre pour accomplir sa dernière quete...