CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:26:59

Nan nan a peine, il a réussi la mission et est reparti avec les Mangemorts... C´est sur c´est moi qui m´enfonce la ;)

isais
isais
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:30:42

wé mais on ne sait pas ou il est allé avec Rogue et je crois qu´on vas arété la

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:35:07

Parce que t´as tort? Certainement. C´est sur que Rogue & Malefoy vont se barrer ailleurs, devant le nez de quelques Mangemorts :sarcastic:

OMman
OMman
Niveau 4
30 décembre 2005 à 21:50:52

o fait un argument de plus au fait que rogue soit un gentil et kil é tué dumbledore parce ke celui ci lui a demandé -->pendant la bataille a poudlard tout ce kil fé c de tuer dumbledore il ne touche a personne dotre alor kil oré pu
il oré pu faire tré mal a harry : non il lui donne des conseils pour se battre en duel
tout ce kil fé c dassomer un prof filtwick je croi alor kil oré pu le tuer il oré ossi pu tuer hermione et luna et il la pa fé

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:16:56

Ouais c´est vrai en plus ^^

Marcelinho
Marcelinho
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:18:23

Il reste des places sur l´€cole !

hpvsvol
hpvsvol
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:26:01

pour moi Rogue va avoir un gros role dans le 7 et comme gentil en plus.

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:27:58

Pourquoi vous voulez pas que Rogue soit méchant? Comme tout le monde le voit bien...

Marcelinho
Marcelinho
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:29:20

Venez tous vous inscrire sur l´Ecole !

hpvsvol
hpvsvol
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:31:14

Car Dumbledore se dispute avec Rogue car ne veut plus faire quelque chose et je pense que c´est aider Malefoy et si il ne l´ide pas, il mourra donc Dumbledore ce dit que c´est mieux que Rogue aide malefoy même si il doit tuer Dumbledore car si rogue meurt il n´y aura plus d´espion. Et donc je pense que Harry va découvrir quelque chose que Dumbledore a laissé expliquant que Rogue n´est pas mauvais mais qu´il lui a obéit.

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:34:04

Et si cette dispute, c´était tout simplement parce qu´il ne voulait plus être un espion? Et que Dumbledore l´ayant appris était furieux?

yonex
yonex
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:34:22

Tout a fait d´accord avec toi.
Marcelinho :d) ce n´est pas un forum pub.

Marcelinho
Marcelinho
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:36:01

Désolé mais voullez vous Svp ? :)

hpvsvol
hpvsvol
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:36:28

Je ne pense car Dumbledore dit à Malefoy qu´il savait très bien ce que préparait Malefoy. Donc Rogue avait dû lui dire mais si Dumbledore arrêtait Malefoy, Rogue perdrait toute fiabilité pour espionner voldemort.

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:44:40

Je pense que Dumbledore a bluffé Malefoy. Il a essayé de lui faire croire qu´il était au courant de ses plans pour le mettre en confiance. Je m´explique :
- Dumby dit qu´il savait tout mais qu´il ne l´a pas arrèté pour sa sécurité, je crois que ça ferai réfléchir plus d´une personne... Non?
Donc Malefoy peut croire que tout compte fait Dumbledore n´est peut être pas un ennemi... Il hésite à lancer le sort mortel... Il peut donc facilement le convertir.

Ensuite, Rogue se serait disputé avec Dumbledore pour arrèter d´espionner au compte de l´ordre car il est mangemort maintenant (en tout cas, il le redevient...)... Rogue n´a rien dit à Dumbledore car sinon il serait mort par le serment inviolable...

hpvsvol
hpvsvol
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:46:18

En fait ta théorie et la mienne sont tout à fait à l´opposé mais elles sont tout à fait possible

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:51:33

Oui c´est vrai... Même si je pense que Rogue est véritablement méchant car il n´éprouve presque aucun regret de son acte mortel sur Dumbledore... Juste un léger écoeurement... Pas énorme pour quelqu´un qui tue un "allié" tu ne crois pas?

hpvsvol
hpvsvol
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:52:55

Ouai possible enfin avec JKR on est jamais à l´abris d´une surprise même si elle est totalement folle. :lol:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:56:47

Comment peut tu dire qu´il n´éprouve aucun regret. Toute après il était entouré de mangemort et de Malefoy.

Voir si y va dire devant une foule de mangemort, je regrette d´avoir tuer Dumbledore

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:01:40

Moi je pense que Rogue n´a tué personne d´autre parce qu´il avait deux missions importantes que l´ordre ne lui aurait pas laissé accomplir s´il avait su qu´il était un mangemort :
- dire à Voldemort la l´emplacement du QG de l´ordre du phénix ;
- sortir malefoy de Poudlard soit parce qu´il a de la compassion pour lui ( il sait ce que c´est d´être un mangemort débutant ) ; soit pour que Voldemort décide de son chatiment pour ne pas avoir tuer Dumbledore (Lord Voldemort n´est pas du genre compréhensif ).

La vidéo du moment