CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

isais
isais
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:29:27

wé ya pas de baguette c´est même mathiti02 qu´ a recensé tt les horcruxes et c´était clair net et précis :ok: :bravo:
et comme on c´est pas si Harry va mourrir ou pas ms s´il doi mourrir à mon avis ce sera de cette manière la ou Harry mourra peu de temps après avoir tué Voldemort

et j´ai une question est ce qu´on est sur que c´est Harry l´élu ,ça ne peu pas être Neville qui est né pratiquemen en même temps que lui et qu´il est une cicatrice caché ?

hpvsvol
hpvsvol
Niveau 8
29 décembre 2005 à 21:34:21

Non, c´est Harry l´élu, Dumbledore explique que c´est Voldemort lui-même qui a choisi l´élu

isais
isais
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:36:58

oui je ss d´accor ms il ne se pourré pa que Neville est un signe caché et que personne ne le sache ?c ´est un peu tordu ms bon ...

hpvsvol
hpvsvol
Niveau 8
29 décembre 2005 à 21:37:59

Ouai, possible, je pense qu´il va avoir un rôle assez important dans le 7 mais pas au point d´être un 2ème élu.

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:38:41

Je vois bien Neville avec la cicatrice cachée :rire: !! !
euh oui je crois que en fait Voldemort n´a entendu que le début de la prophétie, et donc il a entendu que un enfant dont les parents l´ont 3 fois défié naitra en fin juillet, et qu´il aurait le pouvoir de le détruire lui le seigneur des ténèbres... mais il n´a pas entendu la fin, alors pour que cet enfant ne lui fasse aucun tort il a décidé de le tuer tant qu´il n´était encore qu´un enfant. Alors il a pensé a Harry, exactement comme il aurait pensé a Neville. Mais il a "choisi" Harry en essayant de le tuer et en le marquant de la cicatrice en forme d´éclair Voldemort a choisi "l´élu", et il a accompli la partie de la prophétie qu´il n´a pas entendu c´est a dire il le marquera comme son égal. Donc l´élu est bien Harry , tout comme ça aurait pu etre Neville. Mais Voldemort a préféré au sang pur qu´il a toujours sur estimé par rapport aux autres, un petit sang mélé tout comme lui !

isais
isais
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:40:36

a ba ok :merci:

isais
isais
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:43:19

et vous penser pa que Neville est un peu tête en l´air à cause des chewing gum que quelqu´un donne à sa mère ==>ces chewing pourrai cacher le sortilège d´oubliette c´est peut être pour ça qu´il oubli un peu bcp tout non ?

hpvsvol
hpvsvol
Niveau 8
29 décembre 2005 à 21:44:37

je pense que si ce que tu dis est vrai, il ne souviendrait plus de rien

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:46:41

http://www.lapensine.com/com/chewing-gum-londubat.shtml
va là, tu verra il y a une théorie sur les chewings gums des longdubat :ok:

isais
isais
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:51:33

merci ms je l´ai déja lu et sinon une autre hypothèse :
Dumbledore n´était il pa sous le coup d´une prophétie lui aussi ? car on sait qu´il a une cicatrice au genou qui représente tout le métro de londres et qu´il a défait le mage noir grindewald dc il se pourrait bien que oui ce qui expliquerai pourquoi il s´y connai bien et qu´il guide Harry pour le futur

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:27:26

peut être, mais c´est vrai que son truc de cicatrice au dessus du genou gauche c´est chelou, parce qu´il dit certaines cicatrices sont parfois utiles (en parlant de celle de Harry que Mcgonagall voulait retirer), il dit j´ai moi même un cicatrice au dessus du genou gauche qui représente le plan exact du métro de Londres, seulement le petit problème c´est que Dumbledore ne prend JAMAIS le métro !

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:07:13

Peut-être que Dumbledore plaisantait et ne disait ça que pour faire comprendre à McGonagall qu´il avait de bonnes raisons pour conserver la cicatrice ( par exemple, pour que Harry reste l´égal de Lord Voldemort niveau puissance magique ). Ou alors il disait vrai et ily a une histoire louche derrière tout ça. Mathiti02, je ne vois pas pourquoi tu dis que Dumbledore ne prend jamais le métro : je plutôt qu´il s´intéresse aux moldus et à leurs inventions.
Au fait, j´ai une théorie sur le tome 7 :
Rogue a sûrement pu révèler ou se trouvait le QG de l´ordre du phénix puisque le gardien du secret ( Dumbledore ) est mort.Et Mcgonagall l´a sans doute deviné.
Et je pense que Poudlard devrait fermer sur ordre du ministère de la magie à cause du nombre trop réduit ( voir nul ) d´élèves qui n´ont pas été retirés de Poudlard par leurs parents.
Alors voilà, ma théore c´est que McGonagall va faire de Poudlard le nouveau quartier général de l´ordre ( ce qui serait parfait vu tous les sorts qui protège l´enceinte du château ). Et donc, Harry va sans doute revenir la-bas non pas pour étudier mais pour y retrouver les Weasley et hermione ou même devenir membre de l´ordre du phénix à sa majorité.

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:11:50

C´est vrai que c´est une hyper bonne hypothèse ! Mais bon moi j´ai pas spécialement envie que l´école ferme, sans les cours et tout ça, ça serait plus pareil ! et puis les examens comment ils vont les avoir les examens ?? ? :lol:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:24:39

Je ne crois pas que le monde des sorciers se soucie des désirs de ceux qui lisent son histoire.

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:27:42

c´est surtout JKR qui se soucie de rien, mais bon a ce niveau là je m´en fout totalemnt je lui fait entièrement confiance, je sais que le tome 7 sera une merveille :hap:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:41:12

Evidemment que ce sera une merveille ! Si ce n´en est pas une, j´en voudrais à JK Rowling !
Je m´attends à lire le plus gros, le plus complexe, avec un maximum d´action et de parlotte, .... bref, le meilleur tome de HARRY POTTER de tous les temps !

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:53:13

Au fait, est-ce que LordNeikos envoie des messages de temps en temps ? C´est lui qui a créé le topic, quand même !

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:55:09

je ne sais pas ça fait pas longtemps que je vient, mais je l´ai pas encore vu, mais bon j´aime beaucoup ce topic alors bon...

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:13:17

Moi aussi je l´adore ! D´ailleurs je viens quasiment que sur celui-là ( mais je vais quand même un peu sur les autres pour voir s´il y a des trucs biens ).

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:19:39

C´est comme moi, je suis la depuis le 26 Décembre. Pourquoi? Pour le film HP4 tout simplement. Et pour Emma Watson :coeur:

La vidéo du moment