CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mathiti02
mathiti02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:22:25

mais a propos de tout ça ya un truc qui cloche, Voldemort ne peut pas lire dans les pensées de Rogue, car sinon,rogue ne serait plus parmi nous depuis longtemps,mais j´ai une question quand une personne ferme son esprit, si une autre essaye de lire dans ses pensées, il voit des pensées fausses ou il ne voit rien du tout, parce que si c´est la seconde proposition qui est juste, et bien je serai Voldemort je ne ferai pas confiance a Rogue, car j´aurai pensé que s´il ferme son esprit en ma présence c´est qu"il veut me cacher qqchose

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:25:49

Ze pense que la personne quie saye d elire dan sle spensée de quelqu´un qui a fermer son esprit elle ne vois rien aprce qu´elle ne peut aps entrer tout simplment. Ze dit ça parce qu´à mon avis c´ets beaucoup plus lozique. Mais bien entendu on peut modifier ses pensé comme l´a fait Slughorn quand Dumbledore voulais rentrer dans son esprit pour savoir ce qu´était les Horcruxe.

isais
isais
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:26:40

mathiti02 :d) si Rogue ferme son esprit Voldemort voit ce que Rogue veut lui faire croire dc il voit des idées fausse voila pourquoi Rogue n´es pas encore mort :lol:

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:27:59

Mias il n´est aps oblizé de voir quelque chose non ? :question: Il peut rtès bien ne rien voir du tout

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:30:23

oui ben moi je sais pas trop ce qu´on peut voir ... peut être qu´on ne le saura jamais !! !

isais
isais
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:31:38

je crois que quand Harry appren la legilimencie ac Rogue Harry pénètre ds les pensées de Rogue et ça m´étonnerait qu´il le laisse entrer ds son esprit dc il a du le fermer ms Harry voit quang mm des choses

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:32:15

A moin que J.K.R nous donnne une explication rationelle dans le tome 7 ce qui est fort probable.

ps: z´ai utilisé des mots bizzare là :lol:

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:34:52

isais :d) Harry aprend l´occlumencie pas la lezilimencie :sarcastic:
ET les choses que voit Harry se sont ses propres pensées

last_shadow
last_shadow
Niveau 6
29 décembre 2005 à 18:35:03

sinon qui pense que Rogue est gentil ?
Parce que franchement depuis le premier épisode, il nous rabbote que le plus grand sorcier du monde offre sa confiance à Rogue, et ça m´étonnerais franchement qu´il est eu tort. En plus la nuit ou il est sur la tour, il s´attendait à mourir parce qu´il à immobilisé Harry. Or il ne voulait pas que Drago le tue, car ceci aurait fait de lui un méchant.
DONC: peut etre qu´il y a eu un plan entre Dumbledore pour mettre en scene sa mort (ou peut etre véritablement mourir ) afin de donner à Rogue la pleine confiance de Voldemort

isais
isais
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:36:09

ba j´espère quand même

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:37:45

Il a immobilisé Harry parce qu´il savais qu´il mettais sa vie en danzer et aussi qu´il sais que si Harry meurt il n´y aura plus personne pour tuer Voldemort. Et puis Dumbledore a beua être le plus grand sorcier du monde celà en veut pas dire qu´un maze noir très habile ne puisse pas le tromper.
La preuve a été faite dans le tome 4 avec Maugrey Fol Oeil.

last_shadow
last_shadow
Niveau 6
29 décembre 2005 à 18:38:08

faut quand mettre garder en tête qu´à la base c´est un livre pour les 6-12 ans, et c´est après que c´est devenu un livre pour ado. En clair il faut pas que J.K Rowling déçoive tout le monde en faisant devenir Rogue méchant ...

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:38:24

non Harry a un moment pénètre dans les pensées de Rogue, sauf que ce n´était pas voulu, Rogue a sous estimé Harry dans ses capacités de Legilimens et n´a donc pas jugé utile de protéder son esprit en le fermant, seulement Harry a reussi a lire dans ses pensées il y a meme vu un petit garçon effrayé par une dispute entre ses parents a mon avis Rogue n´avait pas trop envie qu Harry voit ça !

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:41:32

Oui mais c´était pas volontaire de la part de Harry de rentrer dans les pensée de Rogue.

last_shadow
last_shadow
Niveau 6
29 décembre 2005 à 18:42:01

Sinon les gars, relisez le Tome 4 et vous verrez cela:
Lorsque Harry revient du cimetière, après la scène avec fol-oeil (enfin je crois) il dit à Dumbledore que Voldemort à retrouvé sa toute puissance, et croit decerné dans le visage de Dumbledore ce qui peut s´apparenter à un sourire. Hors lors d´un interview donné par un groupe de fan à J.K Rowling, il lui on demandé si ce détail était important, et elle à répondu que ce détail était très important. ils ont donc trouvé un petit détail qui nous fait quand même bien réfléchir

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:43:31

malefoy >>> oui c´est ce que j´ai dit c´était pas voulu ! :ok:

last shadow >>> oui mais ça signifie quoi ?? ?

last_shadow
last_shadow
Niveau 6
29 décembre 2005 à 18:44:12

à partir de là on peut envisager trouver des idées concernant Dumbledore. Peut-être avait il déja tout prévu, peut-être à t´il déjà) tout orchestré pour que Harry puisse se débrouiller sans lui si jamais malheur lui arrivait ... Enfin bon peut etre est ce sans importance, mais cela nous fait tout de même bien réfléchir !!

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:44:44

Alors là ze sèche moi ze sais pas pourquoi il sourrit

last_shadow
last_shadow
Niveau 6
29 décembre 2005 à 18:45:53

malheureusement personne ne peut le savoir avant la sortie du 7, mais on peut en déduire que Dumbledore attendait le moment de son retour, et savait d´avance ce qu´il devait faire ... ( notament pour les Horcruxes !! )

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:53:12

C a doit être pour ça que Dumbledore a sourrit, c´était parce que ça confirmait sa théorie des Horcruxes

La vidéo du moment