Selon ma theorie R = Regulus
A = Alphare (oncle de regulus)
B = Black
Ce qui prouve ma theorie :
- La traduction néerlandaise du tome VI qui est sorti et dans lequel R.A.B. est renommé R.A.Z., il faut aussi savoir que en Hollande, on ne dit pas Sirius Black mais Sirius Zwarts. dans l’édition norvégienne, R.A.B. devient R.A.S., ce qui correspond encore une fois au nom Regulus Black, qui était devenu Regulus Svaart en norvégien.
Le médaillon :
Quelques réflexions en vrac sur le médaillon de Serpentard où Voldemort a entreposé une partie de son âme. Comme beaucoup d’entre-vous l’aurons sans doute deviné, il s’agit sans l’ombre d’un doute de celui trouvé par Harry au quartier Général de l’Ordre du Phénix (‘‘Ils trouvèrent aussi un lourd médaillon que personne ne parvint à ouvrir.’’ p136), ce qui renforcerait en même temps la thèse selon laquelle R.A.B. est Regulus Black (une fine déduction selon J.K. Rowling).
Là où cela pourrait devenir intéressant, ce serait que Mondingus ait revendu ce médaillon à Pré-au-Lard en même temps qu’il a revendu nombre de possessions du 12, square Grimmaurd. Retrouver ce médaillon reviendrait à rechercher une aiguille dans un botte de foin : autant dire que de réjouissances en perspectives !
Sur ces idées, je vous laisse en vous disant à très prochainement ! Prenez soin de vous d’ici là !
En esperant que mon post ne sera pas supprimé !! !