CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

lbajul
lbajul
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:37:47

le levicorpus est connu par beaucoup de personnes (il était à la mode à l´époque de james et sirius)...

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:49:49

Oui car ils avaient volés le livre du Prince! relis bien le 6 :ok:

pourquoipa
pourquoipa
Niveau 3
21 décembre 2005 à 09:58:25

isais

voilà c´esun copier coller deja écrit sur ce topic:

pourquoipa Posté le 11 décembre 2005 à 12:15:33

Draco est là, ne réussissant pas à tuer Dumbeldore alors que, pour quelqu´un n´ayant pas de conscience, y a rien de plus simple. Il se défned par le fait qu´il ne veut pas mourir ni que sa famille meurt. Et là, Dumbledore lui propose de l´aide, pour changer de camps, et une protection !
Dumbledore ne veut pas que Draco meurt, sinon il n´aurait pas stupéfixé Harry, et Harry l´aurait sauvé. Il voulait que Draco ait le choix.

Seulement, pas de chance, les mangemorts arrivent et le regardent accomplir sa mission.
- Donc, soit Draco tue Dumbledore, et Dumbledore perd, puisque non seulement il meurt, mais il en plus il n´arrive pas à faire changer de camps à Draco.
- Soit Draco ne le tue pas, échoue et se fait tuer, auquel cas Dumbeldore perd quand-même, puisqu´un autre mangemort le tue, et Draco se fait tuer par Voldemort en représailles.

Sur ce, Rogue arrive. Il est le seul à pouvoir sauver la situation :
- s´il ne tue pas Dumbeldore, il n´a plus de couverture, il affirme clairement son camps et Voldemort n´est plus assez pote avec lui pour lui parler de ses plans. et comme il est seul, il se fait tuer par les autres mangemorts présents, qui tuent aussi dumbledore, et draco rate sa mission et se fait tuer aussi.
- s´il tue dumbledore, il peut continuer à espionner les mangemorts, draco reste en vie et a peut-être une chance de changer de camps, et les mangemorts s´enfuient sans faire plus de dégats dans l´école.

Mais si on regarde chaque possiblité : dans tous les cas, une fois sur cette tour, Dumbeldore meurt forcément.
Avait-il déjà prévu ce qui allait se passer ce soir là, et donné des instructions à Rogue sur ce qu´il devait faire en dernier recours ? se sachant de toutes façons condamné, n´était-il pas logique que Dumbledore préfère garder en vie le maximum de membre de son équipe en vie (et sans compter la possiblité que draco change) ?
Surtout que si on regarde bien, il ne fait aucun commentaire sur Rogue, comme s´il s´y attendait, même pas un "tu me déçois, je croyais en toi blablabla"

Mais bon, d´un autre côté, à quoi servirait que Rogue soit en vie, maintenant que de toutes façons, tout le monde le pense du côté des mangemorts (d´ailleurs, peut-être qu´il l´est vraiment) ? Il ne servira plus à l´ordre, puisque l´ordre ne voudra plus de lui. Pourquoi Dumbledore avait confiance en lui, on ne saura jamais plus précisément (parce que bon, on n´a rien appris là je trouve...), donc les membres de l´ordre n´auront plus de riasons de lui faire confiance.

Et sinon, juste pour dire, puisque Rogue savait que Dumbledore devai mourir : pourquoi lui sauver la vie qunad il a détruit la bague de Marvolo ? Dumbeldore le dit, sans Rogue, il serait mort ce jour là. Pourquoi Rogue prend-il la peine de le sauver, si son but est de le voir mourir ? Il prend qunad-même le risque de s´attirer les soupçons de Voldemort...

Donc finalement, comme je disais, Rogue a l´air d´être dans les 2 camps et dans aucun... dans le camps du "tout pour ma gueule"...

isais
isais
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:12:29

pourquoipa je ss d´accord avec toi ms c´est pas exactement ce que j´ai di.

Sinon une autre hypothèse (dsl s´il elle a déja été posté)Comme je l’ai dit avant Dumbledore a une grande connaissance de la magie noire et c’est comment détruire les horcruxes.Donc il se pourrait bien que :
Dumbledore ait un seul Horcrux qui est le Phénix .
Le Phénix renaît de ses cendres, il ne meut jamais .
Dumbledore ne peut donc pas être mort si on admet que cette hypothèse est vrai .

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:17:50

Si je t´ai bien compris, tu penses que D. a fait un Horcruxe ? :nonnon: :dpdr:

pourquoipa
pourquoipa
Niveau 3
21 décembre 2005 à 10:25:19

Oui c´est clair Dumby n´aurait pas fait d´horcruxe.
C´est un acte de magie noir donc Dumby n´aurait pas fais cela.

Pour faire un horcruxe il faut tuer quelqun donc pour toi Dumby aurait tué Griewvald(je sais plus son nom) je vois mal Dumby tuer mais plutot l´a t-il arrêté? capturé?

isais
isais
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:28:48

tu m´a bien compri ms c´est l´examinatrice de Harry dans le tome 4 qui lui di qu´elle avait elle même vu Dumbledore faire des trucs que personne ne savait faire a son age et je croi que c´est Mcgonagall qui di qu´il a une grande connaissance de la magie noire donc ce serait possible qu´il ai fait de Fumseck son seul et unique horcrux vu qu´il renait de ses cendres.

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:29:12

Non il a TUÉ Grindewald. Mais pour faire un Horcruxe il aurait fallu qu´i i sole la parti de son âme qui s´était déchirée et ca c´est de la Magie très très très noir

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:29:52

Dumby est tout sauf un Mage noir !

isais
isais
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:31:11

Et aussi je ne croi pa que ds les livres on connaisse le passé de Dumbledore avant qu´il soi prof de métamorphose donc peut être que ...

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:33:24

Et aussi je ne croi pa que ds les livres on connaisse le passé de Dumbledore avant qu´il soi prof de métamorphose donc peut être que il a passé ce temps avec Nicolas Flamel.

Cherchez pas il est pas Mage noir c´est naze cette idée

isais
isais
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:38:20

wé ms faut pa forcémen être mage noir pour faire un horcruxe
il a tué Grindewald et a partagé son âme ds son phénix pour être peut être "immortel" et pdt qu´on y est peut être que comme Harry Dumbledore était sous le coup d´une prophétie qui c´est ?

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:39:58

Relis le passage du 6 où Herrmione sort un livre de la bibliothèque sur la Magie Noire :ok:
moi je vous laisse :bye:

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:29:36

Qu´est-ce qu´il se passe ici ? :question:

pourquoipa
pourquoipa
Niveau 3
21 décembre 2005 à 11:32:22

?? ? Ben si tu lis tu comprendras :P

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:33:28

C´est trop long et ze suis un vrai flemmard

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:10:41

Encore un nouveau qui n´a rien compris a HP :-((

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:57:49

http://www.bezoard.com/index.php?harry-potter=rogue-un-vampire#harry-potter Voila la théorie selon laquelle Rogue est un vampire. Il y a une protection, c´est pour cela que je n´aai pas pu CC/CV

isais
isais
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:07:30

Et qu´est ce que vs pensez de Roque un vampire vous :question:

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:11:31

Moi oui parce que l´on ne connait que deux personnes qui déhambulent la nuit dans les couloirs :d) Servilus et Lupin

La vidéo du moment