CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:13:23

Ouais Lex a raison, cependant, il existe peut-être une mort plus cruelle :o))

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:04:48

Moi je pense que c´est le baiser du Détraqueur parce que ne pas pouvoir mouri c´est avaoir fait un Horcruxe et ça c´est un acte prémédité :oui

Moi je veux revenir sur la mort de Dumbledore (une fois de plus :p) )

Je ne pense pas que, si il l´avait voulu, un Avada Kadavra aurait pu le tuer car je tiens à rappeler qu´il a quand même réussi à tuer un Mage Noir (Grindewald) et à detruie un Horcruxe (La bague de Gaunt) en ayant "a peine" une main calcinée.

Je tiens à revenir sur la raison du "vol plané" qu´il fait dans la tour à la fin du 6 :d) C´est du à sa grande force mentale. Même si il s´est laissé tuer, une part en lui ne le voulait pas et il a donc résisté inconsciemment.

Enfin, la raison pour laquelle il s´est laissé tuer, il était las de la vie dès le premier tome il n´y trouvait plus aucune raison (il avait environ 150 an lorsqu´il est mort) car il s´était -très certainement- servi de la Pierre Philosophale ce qui expliquerait qu´il ait vu des chaussettes dans le miroir du Rised, il voyait simplement ce qui lui manquait et pas ce qu´il désirait.

Me suis-je fait comprendre :-p

isais
isais
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:17:05

Les chaussettes ce n´est pas censé ête un symbole de liberté :question:

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:21:08

Pas dans mon hypotèse, tous les gens se sont troués le c*l à y chercher une métaphore mais...pas forcémant

isais
isais
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:17:13

Je voudrais revenir une fois de plus sur l’identité de R.A.B. je pense que c’est bel et bien le frère de Sirius.
Je m’explique dans certaine théorie on dit que le sorcier qui a réussi à ramener le vrai horcruxe c’est fait accompagner par un animal.Jusqu’ici ma théorie concorde car si Régulus est bien R.A.B. et que c’est lui qui a été dans la grotte il a du se faire accompagner par un animal qui ne serait autre qu’à l’époque l’elfe des Blacks : Kreattur pour se faire aider à récupérer l´horcruxe car lui seul il n´aurai jamais réussi car comme l´a dit Dumbeldore (a cause de la potion) et avec un autre sorcier il y aurai eu trop de poids sur la barque donc Kreattur doit savoir si l´Horcrux a été détrui ou juste cacher...

A suivre

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:26:18

Oui mais le problème c´est que Kreattur n´obeit pas vraiment à Harry, la seule personne à qui il peut obeir c´est... Bellatrix Lestrange

isais
isais
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:36:30

Si je me rappelle bien Bellatrix Lestrange est bien la cousine de Sirius donc avant qu´elle se marie avec Rodolphus Lestrange c´était bien une Black et pourquoi R.A.B. ne serait pas elle,elle peut aussi bien jouer un double rôle comme Rogue et prendre la place de Voldemort ce qui expliquerait qu´elle est détruit un horcrux.

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:39:40

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

isais
isais
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:43:20

kagerou :d)est ce que je peut savoir ce qui te fait rire :question:

BaByLoNiA-66
BaByLoNiA-66
Niveau 1
20 décembre 2005 à 15:59:11

Bon moi je reprends ma théorie, sur le fait qu´il se pourrait bien qu´Harry ne soit pas l´élu...Et je pense que c´est pas une mauvaise idée de dire que peut être Harry et Hermione sont frère et soeur.
Aussi c´est possible que ca soit elle qui tuera Voldemort.
Ca se tient non?

Sinon pour les morts je vois bien :
- Greyback tué par Bill.
- Barty Croupton Junior tué par Neville.
- Lors du combat, le père de Draco voit que son fils se bat dans le camps de l´Ordre du Phoenix, il pique une grosse colère, se sent trahi par son propre sang, s´attaque à son fils. Narcissa voyant cela se jette entre lui et le sort fatal de son mari et meurt à la place de Draco.
Draco, récupere alors sa baguette, et tue son père pour venger sa mère.
- Charlie tué par Bellatrix.
- La grand mere de Neville tuée par Bellatrix
- Bellatrix tuée par Lupin avec l´aide des Jumeaux Weasley.
- Quedvert tué par Ron.
- Rogue qui n´est pas réellement méchant arrive et lance un sort aussi puissant qu´horrible et tue tout les mangemorts encore debouts.

Qu´est ce que vous en pensez?

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:02:22

Ca ferait une belle fanfic :lol:

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:03:12

isais :d) J´imagine très mal Narcissa en double-agent

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:06:56

isais :d) J´imagine très mal Bellatrix en double-agent

PS: je me suis trompé

isais
isais
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:07:45

:d) kagerou va savoir pour l´instant ya que jk rowling qui le sait :lol:
:d) BaByLoNiA-66 ce ce serait un peu tout le monde se venge de tout le monde en fait

BaByLoNiA-66
BaByLoNiA-66
Niveau 1
20 décembre 2005 à 16:26:12

Ben pourquoi pas... La vengance décuple les forces... :D

le_seigneur_des
le_seigneur_des
Niveau 1
20 décembre 2005 à 16:27:31

peut etre que harry est un horcruxe

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:29:01

nan c pa possible dan le 5 dumbledore dit kil a l´amour en lui donc voldemort ne peux pa placer un horcruxe en lui sinon il le detruirais...

isais
isais
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:46:34

je pense savoir pourquoi Dumbledore a bloquer Harry en haut de la tour:
Dumbledore demande a Harry d´aller chercher Rogue ds sa chambre ms il savait très bien que Rogue était en train de monter alors il a bloqué Harry et quand Rogue a lancé l´Avada Kedavra(?), Dumbledore ne voulait pas que Harry se sacrifie pour lui donc en quelque sorte qu´il fasse preuve de l´ancienne magie appelée Amour(comme Lily avait fait pour Harry) et que Dumbledore soit protégé par l´amour de Harry et donc que Harry meurt à sa place .

J´espère que vous avez compris l´idée générale de cette hypothèse .

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:00:05

isai :d) Oui j´ai compri l´idée et maintenant que tu le dit je pense aussi qu´il savait que Rogue montait seuleument pour ce qui est de l´Ancienne Magie elle n´est plus active, seulement si il est chez lui, les Dursley

le_seigneur_des :d) Relis qqlq pages en arrière et on en a deja parlé :ok:

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:14:38

T.6 :spoiler: T.6 T.6 :spoiler: T.6

! ! !

T.6 :spoiler: T.6 T.6 :spoiler: T.6

J´ai relus le 6 et je me disais que le sortilège du Prince que Harry lance a Drago dans les toilettes du 2nd étage c´est un sortilège Impardonnable sauf que le Ministère ne le connait pas mais les Mangemorts SI. Car le Leviacorpus ,qui est aussi un sortilège du Prince, ils le connaissent

La vidéo du moment