CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:32:06

non, je pense pas non plus... Son véritable rôle, c´était de dire la prophétie.. après, ca n´st qu´un perso de second plan...

titou1000
titou1000
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:35:31

oui mais elle a quand meme prédit ce qui allait se passer avec Neville ou Harry

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:37:07

c´est ce qu´on appelle la prophétie :sarcastic:

isais
isais
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:42:16

je croi que la seule prédiction de juste qu´elle a fait est la prophétie mais au fond qu´est ce que c´est la prophétie ?
C´est une boule de verre qui révèle que l´un doit tuer l´autre de ses propres mains ms tt le monde aurait pu le prévoir après la nuit ou voldemort a perdu ses pouvoirs

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:50:13

non, la prophétie, c´est pas vraiment la boule, c´est ce qui est renfermé dans la boule... Cad, la prédiction de Trelawney en entier, qui dit que Harry ou Neville sera le seul au monde a pouvoir tuer Voldy, mais seulement si Voldy fait une démarche montrant qu´il a choisi l´un des deux comme rival et égal. Et que seul l´un des deux survivrait à l´affrontement... Voldy a perdu ses pouvoirs, mais ca ne disait en rien que Harry était l´élu. Il a essayé de tuer Harry pour se débarasser de celui qu´il avait choisi comme rival. Mais, s´il avait essayé de tuer un autre bébé a un autre moment. Et qu´avant cela la mère du bébé ait protégé l´enfant avant de se faire elle aussi tuer, l´amour qu´a donné la mère aurait répercuté le sort de la même manière que ce qui s´est passé avec Harry, et Voldy aurait aussi perdu ses pouvoirs. Mais dans ce cas, le bébé n´est pas pour autant l´élu, il est simplement le survivant. L´élu est le terme du à la prophétie...

Je sais pas si c´est très clair tout ca :sarcastic:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
20 décembre 2005 à 08:43:23

J´ai une question!
Dumbledore a dit qu´il y a pire que la mort je vous rapelle que c´est dans le 5 à votre avis il fait allusion a quoi?

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:13:48

Thomas :d) Au baiser Du Détraqueur.

:d) Mais le moyen de devenir un des leurs n´estil pas justement de prendre un baiser? Et dans le 5, la brume n´est elle pas du a la prolifération des Détraqueurs? Ce qui veut dire qu´ils ont embrassé pas mal de monde

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:32:49

kagerou :d) tu te trompe parce que lorsqu´un detraqueur embrasse quelqu´un , la personne embrassé ne devient pas detraqueur a son tour. Pourquoi ? Si tu lis bien le tome 6, dans le premier cour de DFCM de Rogue il montre la photo d´une eprsonne qui a été embrassé et elle est zuste recroquevilléeur elle même donc la multiplication des détraqueurs n´est pas dû au fait qu´ils aient embrassés du monde.

Compris ? :question:

lbajul
lbajul
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:50:29

pour la prophétie... comme dit dumbledore, elle a un sens parce que voldemort lui en a donné un... donc si voldemort n´aurait pas essayer de tuer harry, la prophétie n´aurait aucun sens et la prophétie n´est pas non plus très importante : tout le monde sait que l´un devra tuer l´autre...

isais
isais
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:53:19

Je crois que c´est dans le tome 3 que Dumbledore dit que lorsqu´on enlève l´ame de quelqu´un avec le baiser du détraqueur c´est pire que la mort.Je pense que c´est a sa qu´il faisait allusion dans le tome 5 ce qui serait encore une parfaite simétrie entre les livres 3 et 5 avec le baiser du détraqueurs.

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:55:18

lbajul :d) Voila une image pour expliquer qu´elle est importante:

Si tu fait pousser une tomate dans un jardin et que tu la laisses grandir et mourir, c´est le cycle naturel de la vie :oui:
Maintenant si tu arraches cette tomate de son verger pour la manger parce qu´on t´a dit que c´est bon alors tu ne vas pas la regarder mourir alors qu´elle est surement excellente :ok:
T´as compris?

MaLeFoY :d) Non, il est dit dans un des tomes que pour devenir un Detraqueur il faut qu´il fasse un baiser. C´est le 3 je crois

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:58:19

Il me semble aps que pour être un Detraqueur il faut se faire embrassé

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:59:57

T´inquiète pas, Inspecteur Gadget mène l´enquète :-)))

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:02:40

kagerou :d) :rire:

isais
isais
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:07:26

Je viens de penser à une hypothèse (un peu farfelu): et si Jedusor était en fait possédé par l´esprit de Voldemort.Si Jedusor fait tout ce qu’il a fait sous l’influence de Lord Voldemort , pire que la mort pourrait être enfermé dans son propre corps sans pouvoir faire quoique ce soit avec, ou qu´il soit contrôlé par quelqu´un d´autre sans pouvoir y faire quoique ce soit d’ou ici ce serait le cas de Jedusor .

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:10:30

Pas possinle :nonnon:
Dans le tome 2 c´est Jedusor qui était là et il azissait de sa propre volonté

isais
isais
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:16:25

dans le tome 2 ce n´était pa jedusor c´était son journal intime et en + mtn on sait que c´était un horcruxe

isais
isais
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:01:01

Pour moi, ce que Dumbledore entend par pire que la mort c´est de ne plus avoir de raison pour vivre, et de ne pas pouvoir mourir. En gros d´être immortel, quoi. non :question:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:03:02

non, pire que la mort c´est le baiser du détraqueur, c´est bien dit dans le tome 3...

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
20 décembre 2005 à 13:12:26

pour moi pire que la mort c´est perdre ses proches les uns après les autres en ayant l´impression de ne rien pouvoir faire!!! (ps c´est ce qui arrive a HArry: d´abord ses parents, puis Sirius et en fin Dumbledore!!!!)

La vidéo du moment