CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Pic officiel du jeu [Infos, aide, etc.]

ronniespirit
ronniespirit
Niveau 8
13 novembre 2005 à 10:20:43

Mistidu12 :d) ce que je te conseille, c´est de continuer l´aventure et de revenir essayer la tache de tps en tps mais faut pas bloquer la dessus

ziczic :d) Moi non plus je n´ai pas pris ce bouclier, essaye de trouver d´autres boucliers dans d´autres niveaux

oliviamarie
oliviamarie
Niveau 6
13 novembre 2005 à 11:25:06

Je n´arrive pas au magyar et sur le forum d´aide parsonne ne repond.Aidez moi je n´y arrive pas.Je suis sur ps2.J´arrive toujours vers 2.13 et ocun bouclier.Ya til un passage secret?

athleur
athleur
Niveau 2
13 novembre 2005 à 11:30:21

Il suffit d´aller chercher des boucliers ailleur comme à l´exterieur de poudlard par exemple

remy111
remy111
Niveau 4
13 novembre 2005 à 12:22:55

Ben moi j´arive pas a voldemort quand il balance sa statue

Qu´est ce qu´il faut faire???
Combient ca dure????

Linoahina
Linoahina
Niveau 1
13 novembre 2005 à 13:20:35

Slt ! Pour Voldemort je n´y suis pas encore donc je ne sais pas... Concernant le Magyar à Points il suffit de prendre le Maximum de Dragées et de faire un assez bon temps (pour les dragées minimum 300) et c bon..Perso je suis blokée a la deuxieme tache, j´ai eu l´or donc trois boucliers mais il m´en faut encore 8 !! Y a t-il des passages secrets pour obtenir les autres ? Je ne comprend pas ce qu´il faut faire de plus ! Merci de votre aide

oliviamarie
oliviamarie
Niveau 6
13 novembre 2005 à 13:33:55

athleur===> t sur kon peu aller chercher dotre bouclier en dehors de poudlard et komme sa joré pas besoin de faire encore plein de foi le nivo du magyar?
Linoahina=> j´ai pris plein de drager et je suis arriver vers 2.15 mai ocun bouclier que doi je faire

mistidu12
mistidu12
Niveau 4
13 novembre 2005 à 15:52:18

ronniespirit je te remercie je vien de débloquer la salle de bains des prefets et aussi la botanique. Mais je n´ai toujours pas reussi le magyar.

ronniespirit
ronniespirit
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:15:27

remy111 :d) C´est vrai que la statue est soulante, ce qu´il faut faire, c´est te placer à un endroit et qd elle commence à venir sur toi, te décaler, un fois qu´elle a attérie, si jamis elle reste par terre, profites en pr la détruire avec la boule d´énergie. Il faut que tu fasse ça 3 fois :ok:

mistidu12 :d) B alà ac les salle de bain et la botanique réunie tu peux récupérer au moins 10 boucliers alors fais la si t´arrives tjrs pas le magyar :ok:

titia69
titia69
Niveau 1
13 novembre 2005 à 20:48:32

Slt....
Je voudrais juste savoir si quelqu´un sait ou se trouve la carte ephemere à l´exterieur de poudlard... j´ai parcouru en long en large et en travers ce niveau et rien à faire....

magicacademy
magicacademy
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:56:44

titia69, cherche pas à savoir, ils vont te rpd comme à tout le monde de chercher et de te démerder seul, même si tu as déjà chercher pendant longtemps

sort
sort
Niveau 2
13 novembre 2005 à 23:53:17

slt ya tu ke kun ki a des chet ... ca fait 3 jour que chu pogner 2 tache pi chai pu koi faire je l´ai la tache mais le je veut débloquer l´otre Help wanted

remy111
remy111
Niveau 4
14 novembre 2005 à 07:41:39

merci roniespirit!!!

allison2
allison2
Niveau 5
14 novembre 2005 à 10:00:26

Bonjours je suis bloquer a l´extérieur de poudlard je vois 2 boucliers mais je ne peux pas les prendre un avec tout les chaudrons explosifs il est positionné en hauteur il y a bien un gros rocher mais il est en hauteur egalement donc impossible de lui jeter un wingardium leviosa et un 2eme bouclier au milieu de l´eau comment l´atteindre???
merci

ziczic
ziczic
Niveau 4
14 novembre 2005 à 11:13:00

Au niveau exterieur de Poudlard, il y´a 2 boucliers que je n´arrive pas à avoir. Le premier est tout au début, il faut descendre et là il y´a 3 blocs et en hauteur il y´a un bouclier mais je n´arrive pas à me servir des blocs pour monter.
Le deuxiéme est un peu plus loin, il faut desendre aussi et j´arrive à un endroit ou il y´a de l´eau verte et une espece de fontaine au milieu. Et là y´a une grille, je l´ouvre et en hauteur il y´a un premier niveau avec un mini bouclier et un niveau plus haut avec un bouclier. J´arrive tant bien que mal à avoir le mini bouclier à l´aide du bloc mais je n´arrive pas à déplacer le bloc en haut pour atteindre l´autre bouclier car hermione et ron sont coincés. Je sais pas si vous avez compris mais enfin si quelqu´un peut m´aider.
Merci

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:17:10

bon, je vzis poster ici, comme on peu répon pas ailleur :sarcastic:
Voila je suis dans la foret interdite, j´ai tout les boucliers, mais il en reste un, en haut d´une plante! On ma dit qu´il fallait faire le cour de botanique mais c´est "bloqué" ! Comment faire pour avaoir le cour de botanique?!

:svp: aider moi!

mistidu12
mistidu12
Niveau 4
14 novembre 2005 à 12:44:59

:d)lemaraudeur alorspour débloquer le sort herbivicus (botanique) il faut avoir passer la premiere tache puis la salle de bain des préfets puis quand tu auras assez de boucliers tu débloqueras la botanique ou tu débloque herbivicus voila

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
14 novembre 2005 à 13:03:41

Je suis au niveau de la 2éme tache t j´ai trouvé 2 bouclier et les autres sont a trouvé en dehors ou dans ce même niveau?

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:27:54

mistidu12 :d) Ok, mais sa ossi ya marqué bloké! Il me reste plus qu´un bouclier et c´est celui dans la foret! :snif:

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:18:38

:svp:

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:22:04

:hum:

La vidéo du moment