Il etais 11 heures dans la gare king´cross l´heure a laquel par le train pour Poudlard. Ron et sa soeur etaient enfin pret lorsque quelqun lui tapota l´epaule c´etais Harry Potter le meilleur ami de Ron.Harry remarqua quelque chose de bizzare et oui il manquai Fred et Goerges Weasley qui c´etai enfuit de poudlard l´anner precedente.Des que Ron vit Harry il s´ecria
Ron:salut Harry ! !!!!!!
Harry:salut Ron alors sa c´est bien passer les vacance ?
Ron:la maison et encore plus vide ces derniers tant sans Fred et Goerges.
Harry:je te comprend repondit Harry avec un sourire.
Ginny:salut Harry
Harry:salut Ginny
Mrs Weasley:SA SUFFIT LE BAVARDAGE VOUS AUREZ TOUT LE TEMP DE PARLER DANS LE TRAIN,ah bonjour Harry sa va ?
Harry:euh oui oui oui oui tres bien merci.
Mrs Weasley:tant mieux repondit t-elle avec un sourire,aller vite le train va partir aller vener,ah voila la voie 9/3 4 nous y somme aller va y Ginny va y,aller Harry,Ron vite je suis juste derriere vous aller y.
Voila Harry se sentit enfin cher lui,il etais tellement content qui ne remarquai meme pas Ron lui crier de venir.Lorsque il eur trouver un compartiment vide enfin pas si vide il y avait Hermione Granger qui leur sauta au coup.Harry se demanda si il n´allait pas se degonfler comme un ballon a cause d´hermione qui le serrait avec une force surnaturel.
Hermione:Harry,Ron sa va ?
Harry et Ron:oui super et toi
Hermione:un peu mieux
-Tiens voila la sang de bourbe,c´etais ce maudit Drago Malefoy qui avasit dit sa.
Ron:FERME LA Malefoy
Drago:tiens,c´est le petit weasley dit j´ai vu ta mere sur le quai elle a l´air d´une grosse patate bien ronde et dodue hein ?
Ron avait fallit sauter sur lui quan Harry lanca
Harry:Et toi malefoy ta mere ressemble a un pied c´est parsque c´est normal ou c´est parsque tu et avec elle?
Drago:Ne t´avise pas d´insulter ma mere Potter.
Harry:D´accord alors ferme la toi aussi Malefoy.
Malefoy desarmer sorti en trombe du compartiment
Ron:bien dit harry tu lui a fermer son clapet!!!!