CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desolé

Pere_akira
Pere_akira
Niveau 2
30 août 2005 à 16:40:30

Quand il est arrivé sur ce forum, il a gagné le droit de se faire bannir à son pseudo, ça lui a foutu la rage dès le début, ensuite tlm à été contre lui.

Sevil :d) Apprends à faire face.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
30 août 2005 à 16:41:15

TheBoss1606 Posté le 30 août 2005 à 16:37:39
Kreia
Posté le 30 août 2005 à 16:35:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
15 ans? Sevil?

je pensais que tu en avais 12!

Et après tu me dis que je m´en prends à plus petit que moi..

J´ai 13 ans, j´ai mis 15 comme sa.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
30 août 2005 à 16:41:17

Pere_akira pas mal ce pseudo :lol: :rire: :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 août 2005 à 16:41:26

Moi si je pouvais je lui banirais tout JVC... :(

Non mais là il devrait me dire

" merci Riku de m´avoir ouvert les yeux " :ange:

:dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
30 août 2005 à 16:42:15

avoir l´espoir que un jour je serais traiter comme bug ou Patty?

hum sa depend des resultats :dehors:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
30 août 2005 à 16:42:34

Pere_Akira Posté le 30 août 2005 à 16:40:30
Quand il est arrivé sur ce forum, il a gagné le droit de se faire bannir à son pseudo, ça lui a foutu la rage dès le début, ensuite tlm à été contre lui.

Ah Tiens, c´est vrai sa.Au autres nouveaux vous leurs dites bienvenues, lis sa......Moi j´ai eu rien.Pas un mot gentil, que des moqueries.Encore un truc sympa.Si Akira n´avait pas été la, je sais pas ce qui se serait passé.

Pere_akira
Pere_akira
Niveau 2
30 août 2005 à 16:42:41

shuyin_riku_666
Posté le 30 août 2005 à 16:41:26
Moi si je pouvais je lui banirais tout JVC...
:d) Quoi?

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
30 août 2005 à 16:42:48

En ce moment vaut mieux etre traiter comme moi :rire: :rire:
Par contre l´année derniere :rire: :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 août 2005 à 16:43:12

harry-potter16
Posté le 30 août 2005 à 16:38:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TheBoss1606 Posté le 30 août 2005 à 16:35:45
Akira ~> Mais vu les remarques qu´il fait certaines fois, impossible de rester calme et tranquille sans s´énerver et le remballer. Le probleme, c´est qu´il répond méchamment, qu´il remballe, et après il veut qu´on le respecte et qu´on arrête de le traiter comme un boulet. S´il était sympa et qu´il respectait les autres sans les casser dans leurs délires et sans répondre mal, ça serait tout autrement, j´en suis certain.

Je n´ai jamais dit que je voulais etre traiter comme une divinité; oh et puis, pourquoi je continue a avoir l´espoir que un jour je serais traiter comme bug ou Patty?J´en ai marre de vous, parce que vous prenez au mot ce que je dis, vous etes dérrière a me dire: C´est ta faute, pas la sienne, toujours a me casser sans arret.Maintenant, si on me traite comme un étranger, j´ai plus rien a faire ici.Je vous laisse dans votre quiétude.

Je n´ai rien dit de tout cela. Etre traiter comme Bug ou Patty ? Eux non plus, ce n´est pas des divinités. Avant, ils pouvaient pas me voir, et pourtant, j´en suis pas mort et j´ai réussi à changer. Tu crois que je ne les connais pas les remarques désagreables, les cassages à tout bout de champ, le rejet perpétuel et l´incompréhension qu´ils avaient quand j´étais un boulet. Je pense que j´ai enduré plus que toi (peut-être parce que j´étais pire), et finalement, je suis devenu ami avec eux, et on se tape des pires délires et on s´entend super bien. Alors, franchement, rien est impossible quand on a de la volonté et un peu d´humilité.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 août 2005 à 16:43:24

Bah Sevil dès le début avec trunk tu as reflété ta mentalité...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 août 2005 à 16:44:10

TheBoss :d) T´a oublié, un peu de savoir vivre :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
30 août 2005 à 16:44:14

Ah oui je m´en rappelle du temps ou on te cassait moi et brice.
A la fin on en etait meme venu a faire un concours de celui qui cassait le plus :rire: :rire:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
30 août 2005 à 16:44:23

shuyin_riku_666 Posté le 30 août 2005 à 16:43:24
Bah Sevil dès le début avec trunk tu as reflété ta mentalité...

Si vous auriez été un tant soit peu plus gentil, je pense que j´aurais encore Trunk.

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 août 2005 à 16:45:36

J´ai raté un épisode on peut m´expliquer?

Pere_akira
Pere_akira
Niveau 2
30 août 2005 à 16:45:42

Bon si vous le voulez bien on laisse tomber sce débat pour le moment, j´en ai marre de devoir le défendre seul face à tous :rire: , j´vasi tout effacer :diable:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
30 août 2005 à 16:45:58

Je n´ai rien dit de tout cela. Etre traiter comme Bug ou Patty ? Eux non plus, ce n´est pas des divinités. Avant, ils pouvaient pas me voir, et pourtant, j´en suis pas mort et j´ai réussi à changer. Tu crois que je ne les connais pas les remarques désagreables, les cassages à tout bout de champ, le rejet perpétuel et l´incompréhension qu´ils avaient quand j´étais un boulet. Je pense que j´ai enduré plus que toi (peut-être parce que j´étais pire), et finalement, je suis devenu ami avec eux, et on se tape des pires délires et on s´entend super bien. Alors, franchement, rien est impossible quand on a de la volonté et un peu d´humilité.

Parce que tu crois que j´en ai pas de la volonté?Sa fait depuis que je suis arrivé que j´éssaie de changer, on dirait que presque personne ne s´en rends compte.Meme, c´est redevenu comme avant.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 août 2005 à 16:46:00

]patmol[
Posté le 30 août 2005 à 16:44:14
Ah oui je m´en rappelle du temps ou on te cassait moi et brice.
A la fin on en etait meme venu a faire un concours de celui qui cassait le plus

Oui, et j´avais été élu le plus gros boulet d´HP3 contre S1B. :o))
Sevil ~> Pourtant, S1B c´est un boulet aujourd´hui ? Non, lui aussi a changé

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 août 2005 à 16:46:01

C´est vrai que t´avoir fait bannir Trunk n´a malheureusement servis à rien :snif2:
Et comment veut tu être gentil avec un phénomène comme ça ? :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
30 août 2005 à 16:46:02

oh non akira efface pas tout :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 août 2005 à 16:47:28

harry-potter16
Posté le 30 août 2005 à 16:45:58

Parce que tu crois que j´en ai pas de la volonté?Sa fait depuis que je suis arrivé que j´éssaie de changer, on dirait que presque personne ne s´en rends compte.Meme, c´est redevenu comme avant.

Arrête de mentir pour te rendre intéressant, de chercher l´embrouille en cassant les gens, de répondre méchamment et de réfléchir assez avant de poster, et tout ira bien.

La vidéo du moment