harry-potter16
Posté le 30 août 2005 à 16:38:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TheBoss1606 Posté le 30 août 2005 à 16:35:45
Akira ~> Mais vu les remarques qu´il fait certaines fois, impossible de rester calme et tranquille sans s´énerver et le remballer. Le probleme, c´est qu´il répond méchamment, qu´il remballe, et après il veut qu´on le respecte et qu´on arrête de le traiter comme un boulet. S´il était sympa et qu´il respectait les autres sans les casser dans leurs délires et sans répondre mal, ça serait tout autrement, j´en suis certain.
Je n´ai jamais dit que je voulais etre traiter comme une divinité; oh et puis, pourquoi je continue a avoir l´espoir que un jour je serais traiter comme bug ou Patty?J´en ai marre de vous, parce que vous prenez au mot ce que je dis, vous etes dérrière a me dire: C´est ta faute, pas la sienne, toujours a me casser sans arret.Maintenant, si on me traite comme un étranger, j´ai plus rien a faire ici.Je vous laisse dans votre quiétude.
Je n´ai rien dit de tout cela. Etre traiter comme Bug ou Patty ? Eux non plus, ce n´est pas des divinités. Avant, ils pouvaient pas me voir, et pourtant, j´en suis pas mort et j´ai réussi à changer. Tu crois que je ne les connais pas les remarques désagreables, les cassages à tout bout de champ, le rejet perpétuel et l´incompréhension qu´ils avaient quand j´étais un boulet. Je pense que j´ai enduré plus que toi (peut-être parce que j´étais pire), et finalement, je suis devenu ami avec eux, et on se tape des pires délires et on s´entend super bien. Alors, franchement, rien est impossible quand on a de la volonté et un peu d´humilité.