CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desolé

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
30 août 2005 à 15:39:54

Ak :d) Mais oui, c´est pas leur faute vu que eux ils sont plus anciens donc il sont pas punissables, par contre moi j´ai droit a un traitement de faveur.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 août 2005 à 15:40:46

Et puis, il y a des choses impossibles à expliquer qui font qu´ils te voient comme ça. Tu mens pour te rendre interessant, tu essayes de prendre les gens par les sentiments, et tu dis toujours que quelqu´un que tu aimes bien à raison, des choses comme ça. Après, je n´ai rien contre toi, je suis neutre, même si j´ai l´impression d´être du côté des autres. J´essaie de te faire reagir, pas de te casser.

Kreia
Kreia
Niveau 10
30 août 2005 à 15:41:22

Encore!?! :-((

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 août 2005 à 15:41:26

]patmol[ :d) j´avais prévenu d´avance, c´est saoulant les paris est magique en majuscule :fou:

Clem :d) C´est bien ce que je dis, alors mnt tu fais c´que tu veux, arrête de t´occuper de l´opignon des autres, dans la vie c´est pareil. Mais cesses de te rabaisser.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
30 août 2005 à 15:41:58

Oui mais en minuscule c´est nul :rire: :rire:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
30 août 2005 à 15:42:15

Alors maintenat, je fais faire comme tout le monde.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 août 2005 à 15:43:29

Il est qu´en 3ème, arêtez un peu, on veut le faire chaznger, mais ho chaque chose et son temps, il y a dess gens plsu mure que d´autre, kriea est mure pour son age, Sevil a besoin encore d´un peu de temsp pour se rendre comtpe de chose qui demande un peu de maturité. Maitenant laissons la palce au temsp, mais le forcer à adopter un comportement qi n´est aps le sien n´est pas la solution, car il ne se sentira pas dans sa "peau".

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 août 2005 à 15:44:08

Effacer! ]patmol[
Posté le 30 août 2005 à 15:41:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais en minuscule c´est nul
:d) Oauis bah j´trouve que ça représente mieux le niveau :fete:

c´est bon, on s´arrête là c´était juste pou d&conner XD

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 août 2005 à 15:44:23

Akira-Survivor
Posté le 30 août 2005 à 15:38:39
TheBoss1606
Posté le 30 août 2005 à 15:36:22
Akira ~> Et je suis d´accord avec eux. Dès fois, il devient très agaçant, il a des remarques déplacées et des reactions bizarres..

C´est pas le seul sur ce forum, tu trouves pas? Hier tout le monde à bien pété un plomb, les pariiens et marsillais qui se sotn mis à flooder, c´est parce que ils le font ensemble que cela n´est pas bizarre, ou n´est pas punissable?

C´est des trucs qui font marrer, quand ils ne sont pas fait pour embêter les gens. Si Sevil a une idée comme ça qui me fera marrer, je rigolerai bien, mais ça réputation d´avant le poursuit..

Kreia
Kreia
Niveau 10
30 août 2005 à 15:44:28

Akira :d) Ouais, mais je ne suis pas assez mûre à mon goût, encore trop enfantin, faut que je grandisse.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
30 août 2005 à 15:45:51

Akira-Survivor Posté le 30 août 2005 à 15:44:08

Oauis bah j´trouve que ça représente mieux le niveau

==> :sarcastic: :sarcastic:

c´est bon, on s´arrête là c´était juste pou d&conner XD

==> Je sais sinon je serai encore en train de flooder :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 août 2005 à 15:46:00

Kreia ~> C´est normal pour ton âge que tu n´aies pas la mentalité de quelqu´un de 15/16 ans, tu es mûre pour ton âge. :ok:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 août 2005 à 15:46:22

TheBoss1606 :d) bah oui ça fait rire tout le monde dis donc, ca fait rire parce qu´on sait qu´il n´y aura aucun retour, parce que je susi là encore pour effacer, je serais pas là ça serait beaucoup moins drôle de voir les pseudos se faire ban´ un par un. Sevil ne fait rien, ou beaucopup moins de chsoes bannisable.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 août 2005 à 15:49:06

Akira ~> Peut-être, mais je préfère voir quelqu´un flooder pour rigoler et se faire bannir un pseudo secondaire, que Sevil en train de dire une bêtise ou de la ramener à un moment où il aurait pu s´abstenir. Je sais bien que ça me fait rire parce que c´est des personnes que j´apprécie qui le font, mais je n´ai rien contre Sevil, mais.. voilà, je peux pas vraiment expliquer.^^

devil_killeur
devil_killeur
Niveau 6
30 août 2005 à 15:56:31

TheBoss1606
Posté le 30 août 2005 à 15:49:06
Akira ~> Peut-être, mais je préfère voir quelqu´un flooder pour rigoler et se faire bannir un pseudo secondaire

:d) Voilà ce qu´est génant, vosu parlez selon vos points de vue personels, mais y a forcément des gens que l´on aime pas dans la vie, ceux vraiment chiant sont les personnes qui ne respecte pas les loi et règles, quelqu´n qui les respecte n´a pas lieu d´être haït à ce point.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 août 2005 à 15:59:53

Bah quelqu´un peut respecter tout ce que tu veux, si on ne l´apprécie, c´est notre point de vue qui parle, pas son comportement.^^

[Priam]
[Priam]
Niveau 6
30 août 2005 à 16:01:45

Allez, faut que j´explose! :-((

BOUM!

Marre de tout ça, pourquoi t´as rémonté c´te topic? Tu présentes tes excuses, ok. Tu dis que tu vas changer et patati et patat... Facile à dire, mais c´est très très dur de se changer! TB, c´est facile de s´en prendre à plus petit que toi, bon, d´accord Sevil, c´est pas un cadeau non plus, mais faut pas exagérer, on peut peut-être en tirer quelque chose, qui sait... Mais, Sevil, toi, oui toi, change comme tu el dis, faut avoir de la volonté, au fait, fais ton petit pauvre, réponds, tu fais pas écrabouiller comme je sais pas quoi! :-((

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 août 2005 à 16:03:20

Bah je l´ai pas choisi parce qu´il était plus petit que moi.. :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
30 août 2005 à 16:04:16

Bah on sait pas si il est plus petit il a jamais dit sa taille :dehors:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 août 2005 à 16:05:39

Bah on l´a vu en photo, et je le trouve pas ingrat du tout physiquement. :rire: Mais c´est vrai qu´il est petit. :dehors:

La vidéo du moment