Je viens déposer une demande de topic 
Oui, je sais, c´est pas tous les jours que je fais un topic
Mais j´en fais quand même ^^
Bon, traitons du vif du sujet 
Comme certains l´ont remarqué, j´écris une fic ^^ Cette fic est ponctuée de séances de jeu de Qui Veut Gagner Des Suites ( communément appelées Roues). Pour comprendre le principe des Roues, prenez les court-métrages d´avant, style Looney Toons avant que ça devienne vraiment célèbre ^^
Ces Roues, je le précise, sont souvent déjantées
Enfin, bon, bref ^^
Vous aurez remarqué, que la Roue a l´air de plaire (
) , de plus en plus de forumeurs la citent. Or, pour ceux qui n´ont pas lu ma fic, c´est ennuyeux
Je voudrais donc créer un topic de jeu...OUI ! !!!!
De Jeu ! Ano´ ! Une première ! Appelez les médias ! Je devrais me calmer !
Ce topic de Jeu serait dédié à la Roue
Mais au lieu d´écrire des "fics de Roues" ou de faire un Jeu-pour-le-score, j´aimerais mettre en scène de vrais lots, bien que non matériels 
Par exemple, un exemplaire sécurisé-protégé de ma fic, dédicacé au gagnant ( enfin, disons, pour 10 points, par exemple ^^) 
Et des lots plus convenables ensuite
Evidemment, m´en remettre à mes simples envies fausseraient le résultat : le survivant risquerait d´être le même ( phrase à mettre entre parenthèses au féminin)...
C´est pourquoi, si cette demande est acceptée, je programmerai un mini-algorithme en PHP, avant de "roller" le gagnant, dont j´écrirai ensuite la survie
100 ou 1000 rolls devraient être suffisants, mais ne rentrons pas dans les détails techniques ^^
J´ai présenté mon...dossier ( ) , j´attends la réaction d´Akira