anonymous59 Posté le 23 août 2005 à 12:06:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Stooop, attendez ^^
Voici l´occasion de tester mon système ^^
Bon, voilà, c´est simple : il faut respecter une syntaxe lors des votes ^^
Evidemment, c´est un peu contraignant, mais c´est le prix à payer pour des MAJs-éclair
Si vous continuez à voter sans la syntaxe, libre à vous, mais dans ce cas, faites la "MAJ de l´âge de pierre" svp ^^
Voici une présentation de la syntaxe :
Note : Comme je ne veux pas actionner mon script par mégarde, je placerai "disable" à la presqu´fin de toutes les balises-exemple. Exemple : <votedisable>, où il faudra comprendre <vote*> (sans le *).
Le script recherche sur une plage de pages données. C´est à dire que je dois indiquer la page où les nouveaux votes commencent, et celle où les nouveaux votes s´arrêtent, c´est à dire quand je m´apprête à faire une MAJ.
Toutefois, pour éviter de recompter 2 fois les mêmes votes, je dois "lancer" les votes avec une balise et les "arrêter avec une autre. Ces balises sont <votes startdisable> et <votes enddisable>
Que ce soit clair : PERSONNE ne doit poster ces balises sans le "disable", sauf moi ^^ Même si logiquement, mon script devrait ne pas en tenir compte...
Ensuite, c´est à vous. Quand j´aurai lancé la balise <votes startdisable>, vous pourrez voter ^^ Voici un vote-exemple :
<votedisable>
- Akira-Survivor
- -Lupin-
- Yeow
- Bgdu26
- ]Patmol[
</votedisable>
Pour ceux qui n´ont pas compris :
Vous démarrez votre vote avec <votedisable><ENTREE>
Puis, vous faites #<PSEUDO><ENTREE>, sans rien d´autre tel qu´un espace, svp.
Vous pouvez le faire jusqu´à 5 fois, après, ça ne sera pas compté. Ensuite, vous placez la balise </votedisable>. Ok ?
Pour les pseudos : Il faut taper le pseudo EXACT. Bien entendu, je mettrai des alias, mais en attendant, pseudo EXACT ^^
Vous pouvez déjà voter Bgdu et Buggy pour Bgdu26, Patty et Patmol pour ]Patmol[, Lapin et Lupin pour -Lupin-, Akira pour Akira-Survivor, ceux-là, c´est sûr que je les mettrai.
Les éventuels commentaires/smileys, mettez-les après </votedisable> svp
Mon système, si t´es pas d´accord, t´as tout à fait le droit de le dire et de pas le suivre, mais par contre, sois assez respectueux envers les autres : lis ce qui est marqué avant