Chapitre 1 :
Pourquoi ? ! Mais pourquoi je ne peux toujours pas aller au Terrier, s´écria Harry en lisant la derniere lettre que Ron lui avait envoier.
Et pourquoi il n´est pas à l´ordre tu phénix, Harry, allongé sur son lit, n´avait pas un sentiments de haine qui l´envahissait, au contraire, il en avait marre
de subir tout les regards portés sur lui, sa cicatrice, pourquoi était-ce lui que Voldemort devait tuer, pourquoi c´est parents étaient mort?
Harry savait qu´il était mieu qu´il reste un peu des deux mois de vacances chez les Dursley, mais la, les Dursley lui en voulaient énormément,
Harry, fout de rage que Dudley avait trouvé hilarent de déchirer les habits de harry, d´emprunter un livre de cours de Poudlard et d´y
écrire des imbécilités, lui avait donné, des pillules, pour que Dud attrape d´énorme boutons, le jour de son anniversaire, et pour terminer le tout, il lui avait tondu les cheveux
pendants la nuit. Le comportement d´harry était compréhensible, il en avait plus que marre de tout se qui lui arrivait, il avait rendez-vous, Chez madame Figgs, dans moins de dix minutes, et il s´appréta à y aller, un peu en avance.
Arriver devant la porte, il entendait madame Figgs parlez à quelqu´un d´autre :
-Non! Qu´est-ce-qui c´est passé exactement s´écria-t-elle ?
-Il est venu, au ministère, comme si de rien n´était, lui et ses...ses... Mangemorts, il a semé la panique, il a tué Holigards, du département des mystères, car
il ne voulait pas lui donner se que cherchais Voldemort, incroyable courage, il a grâce à un magnifique sort, permit de verrouiller tout se qui se trouvait de confidentiel,
du départements des mystères, et . . . Voldemort n´a guère accepté, il la tué, d´un coups de baguette.
( Madame Figgs laissa ecrier un mot qui semblait plutôt être un sentiment de tristesse.
On a pas eu le temps de faire venir énormément de gens, mais assez capturer un Mangemort, Lucius Malefoy.
-Je le savais s´écria-t-elle.
-Il a tout nié, repria-t-il, alors qu´on la vu sur les faits, il est cuits!
répondé moi please..