Que Pim´ va se ramener pour la saison, et que jem´isncris et que c´est aprti
Pimentine
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:02:05
Ca veut dire que je l´organise mais que Steph a eu l´infini gentillesse de me la préparer!
Nouvelle règle & Pour que vous soyez pris en compte vous devez...poster en bleu! ( C´est plus joli )
Pimentine
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:02:45
Tu t´inscris mais ca fera.......(15 minutes plus tard) 11!
TheBoss1606
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:05:38
Wahou ! Ca va être marrant de poster en bleu.
Akira-Survivor
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:08:13
pimentine Posté le 15 juin 2005 à 15:02:05 Ca veut dire que je l´organise mais que Steph a eu l´infini gentillesse de me la préparer! Et oausi, l´amour...
Nouvelle règle & Pour que vous soyez pris en compte vous devez...poster en bleu! heu le rouge compte pourmoi?!