CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Chambre Du Forum HP 4

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:42:02

Nan mais qu´il ne me donne pas d´ordres. Surtout pas lui..

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:42:41

Bgdu ~> T´inquietes, si j´ai des choses à dire, je les dirai. :ok:

bgdu
bgdu
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:43:09

ouias mais bon sa servira a rien :rire: :rire:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:44:29

Effacer! yeti_andserpent
Posté le 14 juin 2005 à 21:24:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lupin a ete elimine et on etait plsu que 3 donc plus de repechages ! C est vrai regardez la page d avant !

C est juste que jonas a pas fait le bilan !
:d) J´ne vosi aucun ordre qu´il te demande, il est énervé car lup´ devat être éliminé il le dit certes un peu brusquement masi sans te traiter ou se montrer supérieiur à toi.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:44:30

Bah tant pis.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:45:39

En fait c´est de ma faute tout ce foutoir :sarcastic: :dehors:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:45:54

Nan mais venant de LUI, je ne supporte pas qu´il parle comme ça. On dirait qu´il n´a jamais fait de fautes, ce qui est tout le contraire..
Il aurait pu me le dire plus gentiment, même si j´avoue avoir aussi réagi un peu brusquement, je ne regrette pas du tout.

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:46:03

Combien de fois m´a ton dit : C´est pas le BLABLA ici !

Je pense au moins 50 fois . ..

:sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:46:09

Sur ce coup tu as tord, arpête de prendre tout au 1er degré. Tu continue la saison?!

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:46:49
  • Clôture du débat, comme d´hab...*

Oui.

bgdu
bgdu
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:46:53

lup > >>>> ouias :rire:

yeti > >>> c a cause de ton oup de gueuele tout sa

bgdu
bgdu
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:47:24

TheBoss1606 Posté le 14 juin 2005 à 21:46:49

  • Clôture du débat, comme d´hab...*

Oui.

je te l´avais dit :rire: :rire:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:47:24

Tu veux qu´il dise quoi ? Ô theboss1606 que j´admire tant j´implore ta bonté et ta clémence ?

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:48:23

bgdu Posté le 14 juin 2005 à 21:46:53
lup > > >>> ouias

yeti > > >> c a cause de ton oup de gueuele tout sa

mais bien sur, tout est a cause de moi de toute facon !

J AI PEUT ETRE FE DU BOULETISME MAIS J ACCEPTE PAS QU ON TRICHE ! :diable:
LA J AVAIS RIEN FE DE MAL !

:diable: :diable: :diable:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:48:49

Nan mais j´avais pas dit tout ce que je voulais dire. Le débat n´étais pas encore clos.. Enfin bon, je vais pas continuer, sinon après les " grands " vont me détester, et ça va mal aller pour moi...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:49:36

Serpent ~> Apprends d´abord à écrire correctement. :ok:

bgdu
bgdu
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:49:47

Bon et si on annulait la saison ? :-d

bgdu
bgdu
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:50:39

mais bien sur, tout est a cause de moi de toute facon

tout a fait d´accor :oui:

Mortades
Mortades
Niveau 3
14 juin 2005 à 21:51:00

TheBoss1606 Posté le 14 juin 2005 à 21:49:36
Serpent ~> Apprends d´abord à écrire correctement.

Quand je suis enerve j ecris comme sa et pis ce tout ! et pis sa va plus vite !

Mais ce vrai quoi a la fin, d accord que je susi un boulet sa on le sait et pis je m en fous mais de la a tous vous engeuler pour rien du tout c est trop bete !

sa servirait a rien de cloitre votre amitie ! :nonnon:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:51:39

:sleep:

Continuation de la saison.

La vidéo du moment