TheBoss1606 Posté le 14 juin 2005 à 21:49:36
Serpent ~> Apprends d´abord à écrire correctement.
Quand je suis enerve j ecris comme sa et pis ce tout ! et pis sa va plus vite !
Mais ce vrai quoi a la fin, d accord que je susi un boulet sa on le sait et pis je m en fous mais de la a tous vous engeuler pour rien du tout c est trop bete !
sa servirait a rien de cloitre votre amitie ! 