TheBoss1606
Posté le 14 juin 2005 à 21:33:37
Bon allez, débrouillez vous sur votre forum, puisque vous êtes censé être les maîtres, je m´incline bien bas et vous laisse le contrôle.
Mais qu´est ce que tu nosusort?
On a jamai aprlé de te bannir ou quoi, tu traite yeti de floodeur, on te fait la remarque qu´on peut dire la mem e chsoe de toi à propso du boost. Bon le problême est que Lupin éait éliminé POINT