Le pire c est que j etais la quand il a dit tout sa :
jonas_harryfan Posté le 02 juin 2005 à 21:08:09
Oups dsl pour le double-post ( c´est à cause de ma connexion qui est parfois trop lente...)
jonas_harryfan Posté le 03 juin 2005 à 00:11:11
Vous savez que vous êtes pas très attentifs... Enfin bon, on verra demain à 21:06
jonas_harryfan Posté le 03 juin 2005 à 13:06:07
Eh ben vous me décevez
mais pour moi c etait pas bon
