CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Chambre Du Forum HP 4

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:10:26

Riku :d) Pas moyen c´est moi!!!!!
Ou sinon...
:diable: Rodriguezzz :diable:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:12:31

Pim :d) Arranges toi avec Ak´ :sarcastic:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:15:50

:globe: La chambre du loft :globe:
:d) saison 5 :g)
:noel: organisée par :noel:
:fier: jonas_harryfan :fier:

:sarcastic: liste des inscrits :sarcastic:

- Shuyin_riku_666 [OK]
- Akira_Survivor [OK]
- yeti_des_criket [OK]
- ]patmol[ [OK]
- TheBoss1606 [OK]
- ARider
- ronald [OK]
- Harry-95 [OK]
- bgdu26
- -lupin- [OK]

bgdu Posté le 01 juin 2005 à 18:01:00
heho maintenant que je suis de retour vous allez perdre je m´inscris ^^

>>>>>> Ce serait un scoop qu´il parte au 1er tour ( au moins ce serait la preuve que c´est un vantard, ce dont je n´ai jamais douté )

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:16:32

Bgdu :d) OM
Rien à chercher d´autres :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:16:55

bah on ne fixe pas tous notre agenda par rapport au forum.Il y en a qui ont des choses plus importantes a faire que de rester sur le forum et attendre le top

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:02:47

Oui mais quand je l´ai mis hier soir...

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:03:59

Ouais et alors ? Il a peut etre quelque chose de plus urgent a faire que de venir sur le forum

Et la les autres sont eliminée tu a mis le top il y a plus de 24h

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:06:53

D´ailleurs cela fait plus de 24 heures!!!! Bgdu est élmiminé ainsi que ARider!!!

:globe: La chambre du loft :globe:
:d) saison 5 :g)
:noel: organisée par :noel:
:fier: jonas_harryfan :fier:

:sarcastic: liste des inscrits :sarcastic:

- Shuyin_riku_666 [OK]
- Akira_Survivor [OK]
- yeti_des_criket [OK]
- ]patmol[ [OK]
- TheBoss1606 [OK]
- ARider [éliminé au 1er tour]
- ronald [OK]
- Harry-95 [OK]
- bgdu26 [éliminé au 1er tour]
- -lupin- [OK]

Bon maintenant je vais sur d´autres topics! A +

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:06:53

D´ailleurs cela fait plus de 24 heures!!!! Bgdu est élmiminé ainsi que ARider!!!

:globe: La chambre du loft :globe:
:d) saison 5 :g)
:noel: organisée par :noel:
:fier: jonas_harryfan :fier:

:sarcastic: liste des inscrits :sarcastic:

- Shuyin_riku_666 [OK]
- Akira_Survivor [OK]
- yeti_des_criket [OK]
- ]patmol[ [OK]
- TheBoss1606 [OK]
- ARider [éliminé au 1er tour]
- ronald [OK]
- Harry-95 [OK]
- bgdu26 [éliminé au 1er tour]
- -lupin- [OK]

Bon maintenant je vais sur d´autres topics! A +

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:08:09

Oups dsl pour le double-post ( c´est à cause de ma connexion qui est parfois trop lente...)

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:11:11

Vous savez que vous êtes pas très attentifs... Enfin bon, on verra demain à 21:06 :sarcastic:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:06:07

Eh ben vous me décevez :sarcastic:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:49:33

Apparemment, il a mis un TOP fantôme :rire:

j´y crois :rire:
Croupton :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:03:02

Hermione :ok: au cas ou ^^

ronald
ronald
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:06:43

Salazar serpentard :-) au cas ou aussi :sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:12:53

Maugrey :fou:

bah il a dit je avsi sur d´autre TOPics ^^

ronald
ronald
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:16:37

il aurai put le metre en majuscule le TOP de topics :fou:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:17:40

Akira trop tard le top a été donné il y a plus de 24 heures

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:18:55

Harry :o))

ronald
ronald
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:20:51

moi je suis qualifié de quelque seconde :noel:

La vidéo du moment