Bah tu sais si j´étais pas la hier à 22 h je pouvais pas poster
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:32:36
Bon quelqu´un organise la prochaine saison ? Si personne ne se dévoue bah je m´en occuperais
jonas_harryfan
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:40:13
Bah moi je veux bien mais je doute que vous soyez d´accord!
Akira-Survivor
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:43:50
vas-y Jons, je ferais la rpochaine.
]patmol[
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:44:15
Bah moi ca me derange pas que tu la fasse ^^
shuyin_riku_666
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:44:22
Jonas fais la
Je m´inscris
jonas_harryfan
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:08:08
Ok merci Vous êtes sympa
:monde: La chambre du loft :monde: saison 1 organisée par jonas_harryfan
liste des inscrits
- Shuyin_riku_666 - - - - - - - - -
shuyin_riku_666
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:12:00
Faudra un de ses 4 que je fasse la MAJ du classement au fil des saisons
Jonas C´est pas la saison 1 que tu fais mais la 5
jonas_harryfan
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:29:59
Oui merde en fait à l´origine je l´avais fait pour un autre forum, je l´avais conservé sur word donc je l´ai réutilisé ( c´est pour ça aussi que j´ai mis monde sur mes slmileys et pas globe). Bon je corrige tout ça!
La chambre du loft saison 5 organisée par jonas_harryfan
liste des inscrits
- Shuyin_riku_666 - - - - - - - - -
Inscrivez-vous!!!
PS: bgdu a fait la maj au fil des saisons à la fin de la dernière ( enfin celle au fil des saisons de hp4)
shuyin_riku_666
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:30:40
Ah Bah il est sympa c´est rare faudra que je le remercie
Akira-Survivor
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:31:01
yeti_des_criket
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:31:10
je m inscris ^^
]patmol[
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:31:30
Je m´inscris ^^
TheBoss1606
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:35:43
Je m´inscris.
jonas_harryfan
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:45:23
Akira, je suppose que ça veut dire que tu t´inscris...
La chambre du loft saison 5 organisée par jonas_harryfan