Lool, les lignes ne représentent pas la puissance ou la finition d´un script/programme, mais le travail accompli dessus, tout programmeur doit retenir ça ^^
Storm ~> Eh bien, il faut que je script les évènements d´occultion (ça va être drôle ça
), les fins de duels côté client (ça risque d´être moins long qu´on pourrait le croire) et les fins de duels côté serveur (durée moyenne...), et techniquement, les duels seront déjà quasimment finis, côté client.
Quand je rentrerai de vacances, j´aurai juste à ajouter le changement de page de sorts (pas trop dur...) et peut-être des stats (ça sera divertissant ^^) qui s´afficheront en fin de duel, et le client sera normalement fini.
Après, il me reste les deux autres parties : le côté serveur et la BDD. Côté serveur, le truc que je dois faire avant les vacances, c´est vous permettre de vous inscrire, histoire que vous puissiez jouer
Et bien sûr, inventer rapidement assez de sorts pour vous occuper deux semaines, ce qui se fera côté BDD 
Quand je rentrerai, j´ajouterai les détails, comme la possibilité de supprimer un compte, le Visionneur de Sorts, l´Aide des Duels, le scénario toile-de-fond. Et je réaliserai peut-être un classement des meilleurs duellistes
Et si je suis vraiment en forme, ce classement inclura les stats de fin de duels. Exemple : "Au fil de ses duels, [Machin] a perdu au total 17453 PVs. Toutefois, il a réussi à récupérer 2875 PVs grâce à ses sorts de soin. Il a réussi à esquiver 478 sorts mais en a reçu 1373 de plein fouet[, etc
]"
De plus, je n´ai pas la moindre envie de laisser le forum sans surveillance pendant 2 semaines. Je réfléchis au meilleur moyen de permettre à quelqu´un que je choisirai de supprimer des posts et des topics sans donner mon pass tout en pouvant suspendre cet accès à tout moment, ce qui est possible si je bricole un truc avec mon FTP