Les duels progressent toujours !
J´ai scripté les tableaux des buffs et débuffs, les dégâts et les soins de ceux-ci, et leur vérification périodique
Voici ce qu´il me reste à faire pour avoir définitivement achevé les duels :
(Note : l´astérisque (*) avant la tâche signifie que ce n´est pas une tâche prioritaire, donc qu´elle pourra attendre mon retour de vacances)
(Note 2 : Je reposterai cette liste en remplaçant les "En Cours..." par "OK !" aux endroits que j´aurai achevés
~> Prise en compte de la paralysie pour le lancement des sorts (si on est paralysé, on ne peut rien lancer) -> En Cours...
~> Scriptage des évènements de déflexion et de réflexion dûs à des sorts de protection -> En Cours...
~> Scriptage des contre-sorts (ça va pas être de la tarte...) -> En Cours...
~> *Scriptage du changement de pages de sorts -> En Cours...
~> Scriptage des fins de duels, côté client -> En Cours...
~> Création d´un code adapté pour la transmission des fins de duels (ça risque pas d´être hyper long
) -> En Cours...
~> Scriptage des fins de duels, côté serveur -> En Cours...
~> *Création de statistiques "divertissantes" tout au long du duel et affichage de ces statistiques à la fin. C´est une idée à développer, qui risque d´être assez longue à mettre en place, mais toutefois facile à gérer, donc idée retenue -> En Cours...
~> Création d´une interface pour s´inscrire aux duels (facile et de durée moyenne) -> En Cours...
~> *Ajout de la possibilité de supprimer son compte -> En Cours...
~> *Création d´une sorte de classement des duellistes -> En Cours...
~> *Création du script du Visionneur de Sorts, histoire d´aider les joueurs à lancer les bons sorts en temps voulu... -> En Cours...
~> Invention d´une quantité appréciable de sorts, histoire de vous occuper un peu pendant que je serai parti