Sûrement pas au premier niveau 
Mais rassure-toi, la mort fera très vite son grand retour, car les débuffs et les attaques vont voire leur puissance s´accroître rapidement au fil des niveaux
Au premier niveau, dès qu´un joueur passera en dessus de la barre des 10% de vie (ou s´il choisit de s´évanouir, ce qui est possible en dessous de 20% de vie), l´autre gagnera le duel, or, Expulsion ne fait que 6 points de dommage, et la vie de base sera 100 PVs, donc au pire, tu pourras réduire la vie de ton adversaire à 4% avant qu´il tombe dans les pommes ^^
Mais la mort sera scriptée (même si je sais pas encore ce qu´elle fera exactement ^^ Je suis partagé entre une perte d´XP, l´impossibilité temporaire de jouer, ou les deux ^^)
Et déjà, si je mets un débuff au niveau 1, la vie de l´adversaire pourra chuter à 2% avant évanouissement
Et dès que les sorts (un peu) plus puissants feront leur retour...Le meurtre sera possible
Par contre, méfiez-vous du sort Une-Patte de Patty, ça réussit pas souvent, mais ça cause des domages énormes, donc ça peut tuer